New  Nouveau record ! (Sucrette) 19/11/2004 21:05
A l'heure où je vous parle...ça fait exactement 4h30 que notre fameux "meshrum" n'a pas pointé son nez !! C'est un record!! On applaudi SVP !

New  Re: Nouveau record ! (Sucrette) 19/11/2004 21:08
et merde...j'porte la poisse...au même moment il écrit un nouveau sujet....j'porte vraiment la poisse...hé !!!!! comment ça va mushmush...ça fait un bail dis-moi ? koi de neuf depuis 4h30 ?

New  Re: Nouveau record ! (Le MushrooM) 19/11/2004 21:31
c est po le meme

New  Re: Nouveau record ! (Le MushrooM) 19/11/2004 21:31
moi jsuis un otre

New  Re: Nouveau record ! (Sucrette) 19/11/2004 21:36
RRRRRRRRrrrrrrrrrrrr...vous faites chier les mecs là....qui est qui bordel de merde !!!!!!!!!Soyez un peu plus clair dans vos pseudo ! bref....suis pas du style à m'vénère mais là ça m'soule ! Alors...comment qu'ca se fait que vous avez presque le même pseudo ? Si vous voulez pas qui il y est confusion...c'est râté !
Bon, bise kan même....

New  Re: Nouveau record ! (meshrum) 19/11/2004 21:44
bé t as qu as apprendre a lire moi c est mEshrUm et lui c est mUchrOOm ca va tu suis pas trop dur!!!
pis si j etais pas la c est qu il faut bien que ride aussi merde!!!

New  Re: Nouveau record ! (guedzilla) 19/11/2004 21:57
on parle poli a la dame

New  Re: Nouveau record ! (Sucrette) 19/11/2004 22:20
écoute-moi bien espèce de p'tit bouffon...j'préfère être analphabète qu'avoir ta connerie car l'analphabetisme ça se guérit contrairement à ta connerie chronique  et faut vraiment être con pour avoir un pseudo presque identique...Alors commence à péter un peu moins haut qu'ton Q et p'être qu'on commencera à te foutre la paix.....boulet va. Merde.

New  Re: Nouveau record ! (guedzilla) 19/11/2004 22:23
sucrette tu es toute rouge, respire a fond et ca va passer.

New  Re: Nouveau record ! (Sucrette) 19/11/2004 22:26
Désolé..suis pas vulgaire d'habitude...mais si ya bien un truc que je supporte pas c'est la connerie. Bon, vais allez boire un coup, car là c'est plus "Sucrette" mais "Sucre glacé".....

New  Re: Nouveau record ! (guedzilla) 19/11/2004 22:32
a la tienne sucre d'orge

New  Re: Nouveau record ! (meshrum) 19/11/2004 23:20
je t ai pas gazé c est toi qui m agresse pour rien en me prenant pour un autre!! c est toi qui faut calmer la!!!
j y suis pour rien si a un mec a un pseudo presque comme le mien!! zen faut prendre ses goutes!! quand a ta remarque contrairement a toi je ferais preuve d intelligence en ne la relevant meme pas!
aller un pti bisou et c est fini!

New  Re: Nouveau record ! (j ai caampri) 20/11/2004 23:39
éhéh Meshrum ne dissimules pas ton manque de répondant et ton imbécilité chronique par de l inteligence

New  Re: Nouveau record ! (meshrum) 21/11/2004 00:10
j post un avis vos vieux theoreme de pseudo intellectuel philosophique de bas quartier vous pouvez vous les carrer ou je pense!!!
vous me faite marrer a sortir des phrases genre ouais chui un philosphe "mieux vos etre analphabete que con et autres" putain jme crorais au primaire!! miroir tu cke t as dis se retourne contre toi naaahhh!!!
tsais koi igniorez moi si j m adresse pas a vous ca ce serai une preuve de pseudo intelligence!!

New  Re: Nouveau record ! (papi la pipe) 21/11/2004 16:22
meshrum,
ça veut dire quoi ton pseudo?

New  Re: Nouveau record ! (meshrum) 21/11/2004 18:05
ca veut rien dire du tout!! lol

New  Re: Nouveau record ! (papi la pipe) 21/11/2004 18:21
c'est bien ce qu'il me semblait.

New  Re: Nouveau record ! (sillure) 22/11/2004 21:08
c bien skil me semblé mushrum t un caca

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..