New baston (toto) 19/11/2004 12:24 |
---|
ce soir a vitry je ferais un mawa chiguéri a mesruroum devant tout le monde! C'est quand meme curieux tous ces gens qui viennent d'un seul coup ecrire pleins de posts haineux et tout pourris et qui la semaine d'apres,une fois qu'on les a un peu insultés pour nous detendre,nous accusent d'etre des stars du bmx qui se la racontent ou que sais je encore.... mon petit mushrum,puisque t'as un pote qui a fait la tournee slave avec moi,il pourra te le dire:je ne suis pas du tout une star,je suis une saucisse,je suis meilleur que personne puisque tout le monde est plus fort que moi et en plus je picole 5 demis entre mes deux clopes. Faut pas etre triste comme ca,ce site on l'a fait pour rigoler avec des gens rigolos,tres posts ne nous on pas fait rire et insulter guedzilla c'etait pas une bonne idee,lui et moi on est des CONS on adore insulter les gens mais nous on sait qui on est,on le ferai pas derriere un pseudo comme toi banane. enfin,en tant que directeur du manege,je t'accorde un tour gratuit pour secher tes larmes. bisou. |
New Re: baston (toto) 19/11/2004 12:25 |
---|
PS:en plus des stars du bmx y en a un paquet ici,mais toi tu sais pas qui c'est héhéhéhéhé |
New Re: baston (vince) 19/11/2004 12:31 |
---|
TOTO vs meshrum !!! et bien gamins attention , peut etre se soir je viendrais grapiller une session a vitry !!! |
New Re: baston (toto) 19/11/2004 12:37 |
---|
putain,vince,j'ai flippé,j'ai cru un moment que c'etait toi le pote de meshrum qui a fait la tournee slave,je me suis dit ca y est vince va me faire la peau merde. |
New Re: baston (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 12:47 |
---|
calmos les filles ! la violence engendre la violence ! Je vais en prendre un pour taper sur l'autre et vise versa J' vous préviens, j'envois vraiment des coups d'salopards ! ROULEZ , c'est mieux pour vous ! |
New Re: baston (meshrum) 19/11/2004 13:10 |
---|
je souhaiterai apporter une info general moi c est meshrum clui qui a fait le post sur sont pote de la tourneslane et sur les super star c est le mushroom!! c est pas moi les gars!! voila sur ceux la confusion etait facil jvous pardonne!! |
New Re: baston (manuquipu) 19/11/2004 13:34 |
---|
y a pas des stras du X????? pour ma part je pense etre une star dans la puanteur! |
New Re: baston (CHOQUE) 19/11/2004 13:48 |
---|
Et ta lutte contre le cancer, ça s'est bien passé ? Il a giclé ? |
New Re: baston (CHOQUE) 19/11/2004 13:58 |
---|
"star du cul" devrait t'aller aussi bien alors. Question de point de vue après. |
New Re: baston (jules du gaz) 19/11/2004 15:27 |
---|
mais meshroum ca veut dire champignon ? et le champignon c'est un parasite ! alors les parasites ne peuvent pas etre star et toc, rakaké la gamine ! |
New Re: baston (meshrum) 19/11/2004 16:38 |
---|
moi c est meshrum et ca veut rien dire donc chui pas concerné!! |
New Re: baston (trevor) 20/11/2004 08:56 |
---|
Y à pas de star dans le BMX y à que stars déchues comme moi... |
New Re: baston (oui) 22/11/2004 00:53 |
---|
sage parole mon bon trevor. |
New Re: baston (Polo Zika) 22/11/2004 10:58 |
---|
C'est normal Trevor t'avais qu'a pas piquer les tricks a chase gouin, et avoir un style tout pourri... ride for thune... nik la police |