New petit caca verbal et embrouilles classiques (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 00:57 |
---|
Il y a quelque chose de pourri au royaume de chocoslip ! "Omelette" (Chèquespir) Quelle tristesse, quel domage ! En attedant, tel un entarteur, je m'en prendrais à quiquonque faisant la démonstration de propos injurieux méchants et gratuit. Ras le bol ! Trop d'embrouille et de vilain mots pour rien ! Prennez exemple sur julesdugaz et plancton9, sebgood (à l'époque ou il n'était pas relou) ! Signé Lejusticiervengeurmasqué (arbitre arbitraire des chocoslipiens opprimés et insultés par ceux qui se prennent pour des caillera des intellos superstar de merde ou je sais pas quoi) Garrrr aux méchants TIN TIN TIN... |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (guedzilla) 19/11/2004 01:17 |
---|
Ta gueule et dégage, on en a rien a battre de ta police justicier de mes couilles, j'aime pas vraiment ton style, franchement tu fais pitier avec ton regard super intelligent et demi sarcastique sur tout les situation, vas-y lance toi essai la politique ou les droits de l'homme mais vient pas nous faire chier ici. Il y a certainement une place pour toi quelque part, dans le cercle des je me crois donc je suis, mais surtout ne pas dire qui je suis car j'ai peur qu'un jour je tombe sur un de ces fachos de chez choco, le pire c'est que même quand on connais les gars qui font des embrouilles ici on en a rien a battre en dehors, juste du mepris comme toi tu doit avoir de moi avec ta jalousie maladive, la vie est en dehors de c'est boite, et crois moi elle vaux le coût d'être vécu et pas en étant aigri tête de pioche. |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 12:25 |
---|
BRAVO continues, c'est bien petit ! Applaudissements pour Guedzilla SVP ! |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (toto) 19/11/2004 12:27 |
---|
ca c'est une bonne reponse. la porte c'est le grand truc rectangulaire a ta gauche,prends la. |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (meshrum) 19/11/2004 09:45 |
---|
avant tout amalgame je tient a presciser que ce mec c est pas moi!!!! (j avais un pressentiment!!) |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (Sucrette) 19/11/2004 10:43 |
---|
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent.....alors laissons-leur au moins croire en cette illusion guedz'...de toute façon on peut plus rien pour eux... Au fait..bonjour tout le monde ! Bien dormi ? Bon..allez...encore une journée de taf !! a + et bon courage pour ceux qui bosse. |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (Atchoum) 19/11/2004 11:42 |
---|
"le travail, c'est la santé" |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (vince) 19/11/2004 12:34 |
---|
le travaille c est la sante !!! et bien merde , mopins je travaille moi plus je me sens bien c est curieux !! et bien atchoum , travaille a nike ta sante pour me paye encore un peu et moi je me menage au assedics , je sais pas qui a inventer se dicton a la con mais il a tord , il a pas du connaitre les assedic se gas las !! alle sans rancune , tiens je vais alle au trail , bonne sante |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 13:07 |
---|
PS J'avais oublier le grand et inimitable Papi la pipe biensure ! |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (sillure) 19/11/2004 15:00 |
---|
moi jsui un connard jinsulte tt le monde jsui pa une star mé j aime bien le caca |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (jules du gaz) 19/11/2004 15:31 |
---|
j'en etait sure que sillure aimait le caca, il bouffe des petits toffys de caca tout les matin trempé dans son café, c'est ce qui lui donne son pop. PS/ bon le beaujolais ? moi tout bourre a cause de lui ! la biz mon sillure |
New Re: petit caca verbal et embrouilles classiques (sillure) 19/11/2004 20:01 |
---|
et la juliette laisse tombé le bojolé pr moi il c fini a losto jme sui mi la tete ds une enceinte!!!paye tes point... |