New  toto (meshrum) 18/11/2004 21:16
merde c est chelou mais toto chui un peu vex de voir tes reaction!!! pour moi c est un peu un mythe qui tombe!!
j explique:
premiere rencontre avec thomas caillard a l ex park de balard! j y ai rencontré un mec cool qui n as pas fais etat de mon petit nivo cela fait au moins 6 ans maintenant!!! j avais 18 an et j etais tellement fier de rider avec un mec fort que je ne m en suis pas remis!!
deuxieme et derniere rencontre 3 ans plus tard sur la mini des uliss et tjrs aussi abordable il me montra comment faire bus en mini!!
tous ca pour dire quoi que parceque je debarque sur ceux site apres pas mal de tps d absence je decouvre un mec qui me jette parceque je fou la merde alors que dans les peu de fois ou je l ai vu il me semblais pas etre de dernier pour la deconnade!!! apres tous ouais j ai ptetre ete vraiment naz blaireau raz les paquerette mais bon j orais fais de mon mieux!!!

New  Re: toto (Barbare) 18/11/2004 21:18
Amen
casse toi maintenan

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 00:25
ou plutôt cassez vous ?!

New  Re: toto (meshrum) 18/11/2004 21:36
awa jme barre pas pour autant jpense pas k etre le pote de toto ou guedz soi le seul argument pour rester sur ce site pis t est qui toi??

New  Re: toto (jacky) 18/11/2004 21:50
Mail: crapule4 @ hotmail.com
putain c'est chiant ces sujets je t'aime moi non plus
à quand le retour des concours de dictons ou des tofs des liteuls à poil
fais une pause meshrum, va jouer sur l'autoroute, ça te fera prendre l'air

New  Re: toto (trevor) 20/11/2004 09:01
Je comprend mieux pourquoi il y à des gens qui abandonnent leurs gosses sur des aires d'autoroutes, mushromm de mes 2 à la niche !!!

New  Re: toto (Barbare) 18/11/2004 21:51
Moi jsui un autre pauvre connard de rider, ki , comme beaucoup des habitués de ce troket virtuel, en a un peu plein lecul des conneries a deux balles d'un pauvre abruti comme toi ki a meme pas cherché a comprend l'espri chocoslip avan de laisser des post, bah jme di ke finalement y a pas mal de connards, qui pour faire style, ué t'a vu j'ai été sur chocoslip, y a le méchant caillard et son villain pote guedzilla qui se prenen poru des stars , et mem que ces des gros conanrds etc etc, tes pote svont etre vachement content de savori ke t'a défier le gars qui a monté le site
Bravo t'a fai ton show, maintenan c fini alro t gentil tu te casse, avant que çà se finisse mal

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 00:31
arrêtes de jouer la racaille barbare gay ! T'es un ptit bourge de merde !

New  Re: toto (meshrum) 18/11/2004 21:55
que ca finisse mal tu me fais rire tu vas faire koi m envoyer un mail!! aaaah nan j ai peur!!! t as rien compris a cke je voulais dire moi cki me saoul c est les mec k arrive on ne sais pas d ou et qui donne sont avis sur un sujet qui ne le concerne pas sans rien connaitre de l histoire!!
jcroyais que sur ce site on tripais mais nan fo triper dans les normes!!! c est genial!!! wwouuuh on s amuse!!
jpartirai pas pour autant j ai comme qui dirait un presentiment que tout peux se passer cool sur ce site!!
maintenant je vé faire preuvde de maturité c est mon dernier post a ce sujet voila!!!

New  Re: toto (guedzilla) 18/11/2004 21:57
ca m'étonnerai connard

New  Re: toto (Barbare) 18/11/2004 22:05
si tu étai un peu mature, tu n'aurai pas besoin de le préciser,
et deja je sort pas de nul par, mais je trouvai mem pas çà marran de répondre a tout tes sujets a la con avant
Cki m'étone pour ton age c'est ton humour et étatd'esprit, un peu comme françois bayrou dans les guignols...

New  Re: toto (guedzilla) 18/11/2004 22:10
barbare attention je sens que la pression monte, tu vas pas te mettre ce gentlemen a dos quand même

New  Re: toto (Barbare) 18/11/2004 22:23
allon allon nous somes des gens civilisé,  et bien que notre humour soit kelke peu décalé, nous savons nous comporer en adultes...
Je me premet simplement de remettre la brebis égarée dans le droit chemin, il fau bien que le service de sécurité se dégourdice un peu de temps en temps!

Au fiat vinnie on te voi plsu sur msn! fred d et moi mmem t'atendon en ce moment mem si çà te tente

New  Re: toto (guedzilla) 18/11/2004 22:33
je travail sur final cut en meme temps et cela me fais quitter l'application a chaque fois que je repond a un message, c'est pour cela, sinon j'ai changer d'adresse envoie moi la tienne sur transam stp.

New  Re: toto (meshrum) 18/11/2004 22:40
hé guedz une question serieuse t arive a vivre seulement de la photo de bmx ou tu  vends d otre tof ou tu taf a coté??
pareceque j imagine qu une photo de bmx se vends pas a prix d or!! peut etre que je me trompe!!

New  Re: toto (Sucrette) 18/11/2004 22:55
Si je peux me permettre de répondre....même si je ride pas...crois-moi Mushrum que tu es loin du compte....sinon je serais déjà millionnaire..enfin je crois...

Fais moi plaisir....essaye de  distinguer la ténacité de l'obstination : savoir insister et persévérer au bon moment, savoir aussi se retirer et renoncer quand il le faut..

Ptite bise

New  Re: toto (Sucrette) 18/11/2004 22:57
bref, effectivement...ç'est loin de se vendre à prix d'or...c'est trop injuste d'ailleurs....bref.

New  Re: toto (guedzilla) 18/11/2004 23:22
Sucrette-Karine? je te connais pas mais c'est peux être toi, non ?
sinon meshrum puisque tu es gentil pour une fois, je vais repondre a ta question: si tu restes en france tu auras du mal a vivre de la photo de bmxvoir impossible, pour moi j'ai la chance de travailler pour transam (little devil et orchid),aos a Philly, donc je suis riche et jetseteur a mon temps perdu...

New  Re: toto (Sucrette) 18/11/2004 23:42
désolé guedzilla...suis pas karine..mais c'est bien ce qu'il me semblait...y'a bien qu'au state qu'on peut en vivre...
Philadelphie tu dis ? cool ! j'ai vécu un peu au state...je détaillerais pas, mais entre nous j'ai beaucoup de mal avec la mentalité ricaine...ptit bisous à toi.

New  Re: toto (guedzilla) 18/11/2004 23:47
la mentalitee americaine... tout un programme... un peu long et pas vraiment le temps

New  Re: toto (Sucrette) 18/11/2004 23:55
c'est clair....mais la pire.....celle du Texas...j'ai eu largement le temps de la découvrir et c'est bien la pire...mais t'as raison...pas assez de temps pour en donner les détails...bise

New  Re: toto (meshrum) 19/11/2004 00:25
content de voir que l on peut avoir une conversation (ou du moins un debut) sans embrouilles!!
encor une ptite question alors!! pense tu a une future reconversion ou tu pense pouvoir a vie vivre des photo de bmx?
fais tu de la photo de mode par ex!! ou as tu un baguage qui te permet une reconversion!! en fait je parle de ca  pour saluer le courage de ceux qui s investissent corps et ames dans une passion (rideurs ou autre) sachnat que le risque est quand meme enorme!! personnelement je n oserai pas!! en tout cas ca doit etre le pied!

New  Re: toto (guedzilla) 19/11/2004 01:02
la reconversion, je sais pas demain je suis peut être mort... non franchement je ne sais pas si tout va bien je reste dans la même branche jusqu'a la retraite, et après je pars vivre en Norvège avec ma femme et mes gamins, ma femme adore la Norvège, j'y peux rien c'est comme ça. J'ai assez galère a faire des tofs pour pas grand chose ( questions d'argent bien sur car faire des tofs avec mes potes cela n'a pas de prix) pour que maintenant je fasse ce que je veux en étant payer, le rêve. mais bon les places sont cher et le BMX en france ne fera pas vivre de sitôt son homme crois moi l'ami.
pour le Texas mon petit sucre, c'est pas pour rien que l'on a George le magnifique reac...mais la floride n'est pas mal non plus avec Jed le future George...cut the Bush

New  Re: toto (meshrum) 19/11/2004 09:50
hé guedz au fait tu ride ou tu fais que de la photo??? c est vrai que je vois ton nom partout mais en fait je sais rien sur toi!!!

New  Re: toto (CHOQUE) 19/11/2004 10:03
fais gaffe si tu continues, il va vouloir te faire le fion pour de vrai.

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 12:16
Choque joues pas les embrouilleur !
Ben si tu sous entends que guedz est pd c'est à toi qu'il pourrait mettre des lowkick

New  Re: toto (CHOQUE) 19/11/2004 12:23
je rappelle que le photographe aime à rire sur la pédophilie. Et comme il le prends pour un gamin...
Tu ne me défends pas ?

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 12:35
Saches qu'on ne rigole pas avec la pédophilie surtout quand on a des gamin !
TIN TIN TIN...

New  Re: toto (CHOQUE) 19/11/2004 12:42
saches qu'on ne devrait pas poster sans savoir de quoi on parle. Lis dans le sujet "salut guedz" la dernière fine remarque du photographe.
c'est bien dommage, j'en convient.

New  Re: toto (guedzilla) 19/11/2004 14:59
choque t'es le nouveau roi des cons, bravo

New  Re: toto (CHOQUE) 19/11/2004 15:28
Ca change déja ? Eh beh tu mènes ton monde à la baguette toi !
C'est vrai qu'avec tes exploits sur ta descendance, t'es chaud...

New  Re: toto (CHOQUE) 19/11/2004 15:33
...avec ta baguette

New  Re: toto (guedzilla) 19/11/2004 17:19
et si tu veux on prend rendez vous comme ca je te montre comment faire, tu as l'air d'etre attrister, a l'idee d'enculer quelque chose... faut aussi que t'arrive a faire la difference entre  l'humour sans cerveau que l'on peut avoir sur le site et la sainte bible que tu vénères, la pédophilie c'est pas vraiment mon truc, j'ai deux gamin et je voit pas comment je pourrais toucher un enfant en aillant des idées malsaine comme tu as l'air de dire que je peux avoir.
Mais si tu veux on peux ce voir un de ces quatre pour en discuter, dit moi juste qui tu es, je suis pas en violant...

New  Re: toto (CHOQUE) 19/11/2004 17:39
Mais non je ne veux pas prendre rdv. je ne te dirais pas qui je suis, j'ai peur des gens sur ce forum et ça n'interessera finalement personne de savoir qui je suis.
Pas de cerveau, pas de limite donc. ok je comprends un peu. donc avec ta teub ? Je suis choqué parfois ici quand même. Va encore que les gens se pinent gaiement mais faire allusion à une enfance malheureuse détruite pour victimiser +, oui c'est possible avec un cerveau oblong. Dommage.
Et c'est marrant ce labsus...

New  Re: toto (Sucrette) 19/11/2004 17:41
Pour leurs parents, les enfants sont de belles fleurs d'hiver ; ils leur font oublier le chagrin, ils sont les guides, les béquilles, les soutiens de leur père ; par eux la vieillesse refleurit.

Désolé..suis un peu fleur bleue mais j'adore les enfants.

Bisous à tous les papa !

New  Re: toto (guedzilla) 19/11/2004 17:41
pas trop mal

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 22:41
Pas trop mal papa guedz... aller sans rancunes ! tu mérites le respect après tout !
T un papa !

New  Re: toto (guedzilla) 19/11/2004 23:02
un peu mon neveu, le respect que l'on me pousse dans les passage cloutés aux passages d'un semi?

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 23:29
Ben c'est un peu l'enculeur enculé. Toi t'as été l'enculeur jusqu'à présent et là tu t'es fé ...  ça t'aprendra

New  Re: toto (vincent mc doom 3) 19/11/2004 23:32
je prefere aroseur arosé c'est plus poetique et
surtout plus respectueux de guedzilla...
vengeur je te soupsonne d'etre meshroom!!

New  Re: toto (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 23:38
Je suis Lejusticiervengeurmasqué !

New  Re: toto (guedzilla) 19/11/2004 23:47
je me suis fais enculer par qui?

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..