New  Moche room (j ai caampri) 18/11/2004 17:57
dites moi ca me fais un petit moment qu il me casse la pipe c'te prépubère luttant pour la liberté des cons comme lui t'fassons jparle pas pour ces blaireaux (mais bordel ou c est que j ai mis mon flingue...) rien a foutre de tes questions conne et de tes tentatives de réflexions ptit con!
 alors les gars y a déja eu Gouigoui qui après certaine menaces presques anonymes il a enfin compris qu il ferait mieu de chercher l amitié sur Agoride et d impressioner son voisin avec ces nouvelles pièces flamboyantes enfin bref Meshrum allez sors et ferme la porte stp il fais froid dehors et on chauffe pas pour rien ici

New  Re: Moche room (guedzilla) 18/11/2004 18:24
meshrum est un super con, un super champion, une bête de course, je ne pense pas que tu l'auras comme cela, il est trop pathétique il pense vraiment etre la pour changer le monde, alors il s'entraine sur choco, mais comme c'est un super looser, il n'arrivera juste qu'a ce faire montrer du doigt dans la cour de recrée de sa banlieue friquee, meshrum est certainement entrain de détrôner gouigoui, et c'est peux dire.Choco a trouvé son pauvre abruti le pire c'est qu'il ne prend même pas conscience de ces actes.
une burne a 2 pattes, le titan de l'absurde, le machiavél du non sens...
enfin bref le roi des cons

New  Re: Moche room (SerialNumber) 18/11/2004 18:37
Guedz t'es marrant, t'as vu les messages que tu postes, tu te crois vraiment au dessus.
C'est vrai, j'oubliais c'est toi le grand Guedz, l'ami des stars, tu fais parti de la JetSet !!!
J'ai rien contre toi, mais relis les messages que t'as poste. Tu dois avoir un humour bizarre comme notre ami meshrum. Apres je suis peut etre le seul a le penser, j'en doute...
Mais tes reactions me font rire de temps en temps, comme l'histoire avec Valentine, ca c'etait bien pathetique.

New  Re: Moche room (guedzilla) 18/11/2004 21:28
le grand Guedz, l'ami des stars.... j'espères que tu ne baves pas trop et que tu contrôle tes pulsions et autres transes quand tu dit cela, je suis désolée si tu es aigris de ta vie et que tu crache sur tout ce qui vive du bmx, c'est pas non plusde ma faute si tu ne peux rien faire de ta vie mon ami, j'en ai rien a foutre de toi et de ton pseudo qui cache un être plein de haine de lui même, franchement j'y peux rien, essai juste si tu veux avoir ta minute de gloire t'ecrire un message sans ton pseudo, comme cela pourra te vénérer pour ce que tu es. par contre je suis content que mon histoire avec Valentine t'ai plus, que l'on ce soient pas donnés tout ce mal pour rien, allez a plus l'ami trou de balle

New  Re: Moche room (Lejusticiervengeurmasqué) 18/11/2004 18:52
Ola ola qu'est ce que je vois c'est la guerilla.
G CAAMPRI, GUEDZ, SERIAL NUMBER, dans le même panier !
Allez tous vous faire enculer bande de payday !

New  Re: Moche room (meshrum) 18/11/2004 20:04
meshrum represent pour tout fraka
j encule les mec surtout le soi disant gedzilla
prendre le nom d un monstre ca le decomplex
d ici peu il ira s moucher dans un kleenex
t est qu une meeerde un ramassis de chiotte
alors ma ptite bitch on fais ca chochotte
jte prends jte retourne et j t explose
en plus jte le fais comprendre en proses
t est un bandit d un empir perdue
qui est ossi elargie que l oriffice de ton cul
"merguedz on me l a sortie au primaire"
c est pour m adapter a ton gabarit mon cher
en plus tu me traite de bourgeois
mais elle est ou l insulte mon gars!
si j l etais j en serai fier
toi si tu veux reste dans ta misere!!
en meme temps jme dis k t a internet
pour un pauvre ca fais pas tres net
tu m fais marrer avec ton style bidon
mais mes phrase te claque a l unison
t est qu un minable
un ramisser de substance a peine potable
c est sur que si jte buvait je srai malade
parceque t est blindé de connerie c est indubitable
allé rassemble tes potes remi
mais merde ils sont ou t as pas d amis
tu te sens fort et superieur
sur chocoslip tu te crois vainqueur
masi mec repose les pieds sur terre
avant que tu commence serieux a me venere
ceci n est qu un pti echantillon
pour faire remué le ver de ton calecon
aller rabille toi tu me fais rire
si ca continu jvé vraiment te pourrir
ceci est ma premiere somation
la prochaine foi c est l exécution
tchô

New  Re: Moche room (Le MushrooM) 18/11/2004 20:14
vas y mesh on est tous avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
power rider

"LE BMX EST UNE SCIENCE QUE CERTAINS NE COMPRENNENT PAS, LA CONNERIE EN EST UNE AUTRE"

New  Re: Moche room (j ai caampri) 18/11/2004 20:14
ouaa ca devient n importe quoi ici les messages de Guedz ils sont bien marants pas comme les tiens serial machin ton message
 me rapels bien une chose le monde est fait de jalou qui n ont rien d autre a faire qu a envier les autres ( c normal parcequ ils sont moche aussi on peut leur concéder cela ) enfin bref juste pour casser ton argument Meshrum n avait pas d humour c était peut etre bien la le problème en plus il était très con aussi.je commence a en avoir marre des pseudos révolté qui se prennent pas pour de la merde .

New  Re: Moche room (meshrum) 18/11/2004 20:16
masi mon petit je l ai dis je suis de la merde la seul difference c est que moi je le vie bien!!!! hé ouais avant d aimer les autres il faut s aimer soi meme!!!

New  Re: Moche room (j ai caampri) 18/11/2004 20:25
jpréfère oublier que meme le petit monde du bmx est pouris par des incultes se sentant supérieur mais vide de l interieur . a ce rythme dans 5 ans foucault présenteras les vibrations urbaines. allez Guedz viens o bar c est ma tournée

New  Re: Moche room (Sucrette) 18/11/2004 20:28
Etre con est tout à fait supportable tant qu'on l'est suffisamment pour ne pas savoir qu'on l'est...Donc si tu te supportes tel que tu es mushrum c'est que tu ne sais pas à quel point ta connerie a de la valeur aux yeux des autres...Mais si tu le vis bien, j'suis contente pour toi.
Sans déconner, j'taimais bien jusqu'à y a peu de temps, mais c'est vrai que t'es un tout ptit peu soulant...
Mais bon, petite bise a toi kan même car moi j'aime tout le monde.

New  Re: Moche room (Sucrette) 18/11/2004 20:32
L'humour drôle naïf, c'est quand on se fait passer pour un con et que ça fait rire tellement on est con. Généralement, ça marche que quand on est vraiment con. Bonne méditation !

New  Re: Moche room (meshrum) 18/11/2004 20:47
oouuuuuh c est de la philo ca!!!! sachez que je ne cherche que la paix interieur je vous aime tous je ne hai pas plus guedzilla ou j ai campris qu un autre!!!
je suis un taquin allez je propose un cohalition!!!
le pir des chatiment que l ont peux faire a son enemis c est de l embrasser!!!
j arrete mes connerie je me repenti m accepter vous quand meme dans le monde tres fermé de chocoslip???

New  Re: Moche room (toto) 18/11/2004 20:49
j'accepte que tu ailles sur agoride,tu verras c'est super,avec le meme nombre de posts t'aurais deja 4 etoiles connard.

New  Re: Moche room (toto) 18/11/2004 20:47
laisses tomber il peut pas comprendre.

New  Re: Moche room (Sucrette) 18/11/2004 20:52
Ce n'est pas de la philo meshrum...juste du bon sens...mais c'est sutout ce que tu fais parraître...le tout est de savoir se remettre en question..mais y arriveras-tu seulement ? Bon courage.
Ptit bisous a tous.

New  Re: Moche room (meshrum) 18/11/2004 21:03
je ne comprends pas pourquoi tant d agressiviter!!!j ai l impression qu ici des que t est un peu trop present on t ecrase!!!
ce site best gerer par toto et guedzilla en plus je avais meme pas que guedzilmla c etait guedez!!! mais bon ca ne change rien vous les anciens c est vous qui nous avez montré la voie!! nous pauvre brebis n avons fais que suivre voyez ou vous avez amener votre monde!!
toto ceux qui vont mourir pour toi te saluent

New  Re: Moche room (uh) 22/11/2004 00:22
c'est dommage, le Musrhoomhead sa dechire....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..