New allez mushroom!!!!!!!!!!! (adriana carembeuh) 18/11/2004 15:50 |
---|
allez mouchrhume!!!!!! tu vas tous les niqués! MUSHROOM! MOUCHRUME!MEUCHROUME! mouschrhuome! mouecsgerummee!muscgrhume! mouscghrumoume! mousvhre! mouschtrume! mouschrumereme! mouschroume! On a perdu l'ours des pyrénnées ne nous volait pas notre moushrooume maintenant! vous faites chiés !! Nous, on ai tous derriere toi! (ça tient toujours pour de l'animation! reviens-nous vite!) la bise mon pote! comité de soutient du mouschroume. |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (meshrum) 18/11/2004 15:54 |
---|
je t'ai rien demander madame carre d'beuh, je me debrouille tout seul ! |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (guedzilla) 18/11/2004 15:58 |
---|
oui il est grand et super con, avec un pedigree pareille rien ne l'arrête sauf les murs |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (meshrum) 18/11/2004 16:00 |
---|
les murs je les degomes |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (vincent mc doom 3) 18/11/2004 16:02 |
---|
meshrum fait un site je t'en prie!!! |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (guedzilla) 18/11/2004 16:37 |
---|
pour sur, ca c'est une bonne idee, meshrum.com "le site des bêtes et des animaux" |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (meshrum) 18/11/2004 16:52 |
---|
merde ya du plagia de meshrum testé pas mon style est unique je suis le vrai le seul l inimitable!! minable plagieur!! rejoignez moi dans ma future dictature je compte renverser le gouvernement de chocoslip je suis le jean moulin de ce site!! aux armes citoyens je fais sombrer des tetes kom guedz dans le ridicules c est le debut de l appocalypse et c est now!!!!! (pinez jme suis foulé le neurone la!!) merci mes compatriote pour tout ce soutien je vous aime!!! hé au faite merguedz ton empire est sur le point de sombrer rejoin le coté obscure c est ta seul et derniere chance!!!! |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (vincent mc doom 3) 18/11/2004 16:56 |
---|
finalement je me suis gouré: les neuronnes ça se regenere pas (en tout cas chez meshrum) tu devrais t'arreter l'ami, encore un neuronne en moins et tu sauras plus faire de velo!! |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (meshrum) 18/11/2004 16:59 |
---|
t inkiet cui la jle tien jle garde!! |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (guedzilla) 18/11/2004 18:14 |
---|
hey meshrum le cout du merguedz on me l'a vraiemtn fait mais helas c'etait en CP ou un truc de ce genre, tu me desoles un peu pour ta reparti, essai encore |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (Lejusticiervengeurmasqué) 18/11/2004 19:14 |
---|
calaye dech merguedz? Zoom zoom zein, j'arrivche avech lach merguedez. Et là t'es servi, ça te va comme ça guedzilla? Signé Lejusticiervengeurmasqué (arbitre arbitraire des chocoslipiens opprimés et insultés par ceux qui se prennent pour des intellos superstar de merde) Garrrr aux méchants TIN TIN TIN... |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (Le MushrooM) 18/11/2004 20:07 |
---|
Put1 vous avez fini de vous tapez sur la gueule bande de con on dirait des vrai gamins alors ke jsuis plu jeunes ke vous tous franchement ne peut on pas tous vivre en communauté sans s envoyer des pics??? ne peut on pas tous festoyé les uns avec les otres??? |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (toto) 18/11/2004 20:52 |
---|
mushroum y'a ton unique copain qui t'appelle pour festoyer,ou peut etre que c'est ta mere,d'ici je vois pas bien. en tout cas c'est pas ton pere,un soir de beaujolais nouveau ca m'etonnerais. |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (meshrum) 18/11/2004 20:57 |
---|
oooh on a dis pas les parents et pas les habit!!! mon pere est avec ta mere et c est pas du beaujolais k il boit si tu vois cke je ve dire lol aller finis j ai dis j arrete!!! |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (guedzilla) 18/11/2004 21:44 |
---|
t'as du mal a partir l'ambiance peut etre? |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (mushroom) 19/11/2004 10:51 |
---|
ça y est c'set mushroum de nouveau; s'était juste pour vous dire que je kiffait trop les mexicos, twenty ,superstar et bmx'air! je vous embrasse les petits pd |
New Re: allez mushroom!!!!!!!!!!! (Lejusticiervengeurmasqué) 19/11/2004 12:18 |
---|
C'est celui qui dit qui l'est ! Autrement dit : petits pd toi même ! |