New deglingue (toto) 18/11/2004 13:11 |
---|
qui a laisser rentrer le denommé mushrum dans cet espace VIP? on avait dit au depart qu'on devait rester entre nous a boire du champagne pendant que ces machins nous regarderaient par la fenetre et voila que quelqu'un laisse la porte ouverte. |
New Re: deglingue (Sylvain) 18/11/2004 13:16 |
---|
tout ça vient de bmx info... c'est la merde et on se laisse deborder par les drôles ! c'est ça de vouloir faire les gentils darrons.. mords les toto ! |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 15:06 |
---|
y'a un dicton a la con qui dit "plus on est de fous,plus on rit" c parfois faux mais bon je trouve pas que ce soit l'eclate ce forum... enfin c pas le mien et si vous vous amusez bien comme ça,tant mieux! et puis il est bien marant le meshrum... |
New Re: deglingue (guedzilla) 18/11/2004 15:33 |
---|
si tu le trouves pas terrible je vois pas pourquoi tu restes, a part si tu t'emmerdes en générale ou que la dépression et entrain de te ronger, ca sert a rien de te faire du mal a rester, je voudrais pas que tu te fasses du mal ![]() |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 15:45 |
---|
c beau tu t'inquiete pour moi...je suis tres touché!! tu as raison sur toute la ligne!! une question quand meme: pourquoi le lien sur bmxinfo et un "bienvenue sur chocoslip" alors que vous voulez eviter les intrus???!!! |
New Re: deglingue (guedzilla) 18/11/2004 15:55 |
---|
c'est la faute a barbu, c'est un homme au grand coeur |
New Re: deglingue (bobin) 18/11/2004 15:57 |
---|
j'tenverrai tout ça bosser moi ! Vous allez travailler un peu ?? Payés à rien branler c'est moi qui vous le dis!! Et Cassot quoi de neuf? |
New Re: deglingue (guedzilla) 18/11/2004 16:00 |
---|
lui demande pas cela maintenant c'est le seul a bosser honnêtement sur choco |
New Re: deglingue (bobin) 18/11/2004 16:08 |
---|
je parle de vous tous (euh nous tous...) qui sommes en train de glandouiller avec nos petites histoires. J'ai même du devenir une femme pour atirer votre attention et stopper mon ennui... Murielle... |
New Re: deglingue (Sylvain) 18/11/2004 16:17 |
---|
coquin va... sinon, Bobine, ça va super... j'ai fait un scanner ce matin, et j'ai un pote, "hernie" qui est apparu dans le bas du dos.. comme j'avais deja des bons potes dans la region, ça arrange rien... mais j'arrete de pleurer... ça me demange apres... donc, en gros, je fais le moins de trucs possibles depuis plusieurs mois, mais ça s'arrange pas, et donc, je sais pas trop operation ou pas... desolé de raconter ma vie, mais tout ça me perturbe... sinon, je bosse a eviter les conflits sur terre, chocoslip, bmxinfo et le ciel... et c'est pas de tout repos... non, en fait, j'emmerde tout le monde.. j'suis vener comme lucifer !! |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 16:19 |
---|
quel batard ton pote hernie!!! t'est mon dieu sylvain... |
New Re: deglingue (guedzilla) 18/11/2004 16:21 |
---|
fait toi operer Sylvain, en coup de bistouri et te voila un autre homme si tout ce passe bien, ou une autre femme si tout ce passe pas comme prevu. |
New Re: deglingue (bobin) 18/11/2004 16:28 |
---|
t'inkiète ma poule on va prendre soin de toi. Vas faire un tour vers Banos, y en a un qu'a de l'amour à revendre mon gars... Y creuse pour 10, il a plein de foie gras, etc. Tu descends à Noel? Les autres vont tous chez Robert, moi pas les thunes, j'ai pas fini de payer mes dents... Moi aussi chui triste, heureusement qui ya ma femme;;; biz |
New Re: deglingue (guedzilla) 18/11/2004 16:35 |
---|
bobin t'as réussi a avoir de nouvelles dents, les anciennes étaient pas mal non plus, j'esperes que tu reussiras a retrouver c'est magnifique teinte verte qui t'aillais si bien. mettez moi un bon foie gras de cotée, humm |
New Re: deglingue (Sylvain) 18/11/2004 16:41 |
---|
ben oui... c'est un peu pour ça que j'hesite... y'a ptet des moyens plus simples pour devenir une femme... |
New Re: deglingue (guedzilla) 18/11/2004 16:47 |
---|
ben non... a part ce balader a poil le long des everglad en Floride pour quand gentil alligator s'occuper de tes bigoux de familles, mais dit moi sylvain ce n'est pas ton but quand même? |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 16:52 |
---|
si tu veux j'ai de bonnes adresses si tu veux devenir transexuel!! moi ils m'ont un peu foiré mais toi t'auras surement plus de chance vu que t'es gentil...tu pourais pas nous donner en exclu ton futur prenom?? sylvia a mon avis... |
New Re: deglingue (meshrum) 18/11/2004 16:56 |
---|
je suis le virus de ce site!! une merde incontrolable!! personne ne m aime je n aime personne!!! c est ca qui fait que je suis indestructible vos vanne passe a travers moi j ai subit 6 jours de formation commando meme sous la torture je ne lache pas!!! un seul solution pour m elliminer l absence total de connerie!! ca va je suis pas pret de partir de ce site!!!! |
New Re: deglingue (Sucrette) 18/11/2004 16:58 |
---|
Commence par baisser la cuvette des chiottes et simuler quand tu fais l'amour...ce sera déjà un bon début pour devenir une femme...petite bise |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 17:00 |
---|
putain!! vous auriez pu l'epargner un peu!! maintenant lui faire un site s'impose vraiment... |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 17:02 |
---|
sucrette etre machiste quand on est une femme je trouve ça bizarre... |
New Re: deglingue (Sylvain) 18/11/2004 17:02 |
---|
petite bise sucrette... je vais ptet attendre un peu avant de devenir une femme moi... |
New Re: deglingue (meshrum) 18/11/2004 17:03 |
---|
pinez il me font rire ceux qui se rangent du coté des plus nombreux de peur d etre rejetté et y en a un paké sur ce site!!! vincent t est dans tes propos comme dans ta vie sexuel un pe a voile et a vapeur nan??? |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 18/11/2004 17:11 |
---|
t'es mechant!! je te soutiens,je m'interesse a ta cervelle et tu m'accuses de pactiser avec tes enemies... sinon je pete pas au lit si c ce que tu veux savoir (il la comprendra jamais) punition: je ferai plus l'interprete, tu seras obligé de passer tout seul pour un con sans savoir pourquoi... |
New Re: deglingue (Sucrette) 18/11/2004 17:14 |
---|
T'as bien raison Sylvain...même si j'en suis une, y'en a déjà bien assez comme ça...ça fait que kaketer ces ptites choses là...OUPS ! Faudrais ptêtre que j'me remette en question alors ! hi ! |
New Re: deglingue (meshrum) 18/11/2004 19:50 |
---|
mais mon ptit vincent je te critique pas j espere te mettre a ma droite lors de mon regne sois fidele et tu sera recompensé!! |
New Re: deglingue (vincent mc doom 3) 19/11/2004 09:06 |
---|
mesh... je trouve juste que tu es parfois drole (quand tu n'essaies pas de l'etre) mais ta connerie me lasse maintenant tu es trop atteint pour moi et puis j'ai du light sur mon velo et les garçons me font de l'effet...comment veut tu que je devienne le bras droit d'un monstre d'intolerance!!! et puis t'as un vrai ami pour te defendre il est pas ironique comme moi ce sera un soutien fiable au moins!! tiens je met mon k way la bataille va faire gicler du sang partout... |