New  coco t ou? (banos) 18/11/2004 11:49
yo coco
alors tu fais quoi????
pas de soucis pour venir  nous visiter;; j'ai une cargaison de biatch toutes fraiches!

New  Re: coco t ou? (vince) 18/11/2004 12:06
a ouai ba j arrive alors a toute !!

New  Re: coco t ou? (banos) 18/11/2004 12:45
hé , le vince, au fait pas de trace de murielle ...
tu fais quoi? moi s'est chaud la semaine qui vient : conseils de classes!!!!!!!!!!
on se tiens au jus!

New  Re: coco t ou? (vince) 18/11/2004 13:53
ba je suis avec fx la et sa charge , sinon je vais me faire un trip bientot , je te tien au jus si je passe vers chez toi comme on avait dit , surement debut decembre je vais bouger 2 semaines un trucs comme sa !! a plus

New  Re: coco t ou? (roofman) 18/11/2004 17:06
menteur

New  Re: coco t ou? (roofman) 18/11/2004 17:07
ce msg devait être la réponse du premier trucs de banos ...ça déconne!moi il m'a dit qu'il avait plein de biatchs et en fait que lui et un barbu tout droit sorti de la foret de sucy...

New  Re: coco t ou? (charcuterie pouplin) 18/11/2004 18:12
coco il est dans le donjon de l'italiano et il est pas prêt d'en sortir je vous le dis, ils viennent de recevoir leur fouet à clou commandé par correspondance à concorde

New  Re: coco t ou? (sillure) 18/11/2004 18:47
woua les batard la buse el ma mm pa invité!!!

New  Re: coco t ou? (Rocco met l'oi) 18/11/2004 21:23
on se calme ! Mon ptit Banos j'atten toujour 1 coup de fil pour savoir ou j'irai ce weekend. Si 2main g pa reçu cet appel, c moi ki appelerai la personne concernée & si elle me répond alors jpourai te dire si jbouge mai chez toi, ça fai loin pour 2 jours. Sinon Là jsui toujour dan mon hangar & y a toujours pa 1 seule motte de terre ni arbre à l'horizon c déprimant, ke du boi du ciment & d ptits enfants 1 peu bourges ki rident . Jvai essayer de t'appeler 2main Banosien.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..