New Le saviez-vous ? (Sucrette) 17/11/2004 22:01 |
---|
L'annuulaire est-il indicateur de virilité ? Selon le biologiste anglais John Manning, plus l'annulaire d'un homme est grand et son index petit, plus il est fourni en hormone mâle ! A noter que chez les femmes, ces deux doigts sont généralement de même taille... A vos calculs les mecs !! Les sportifs font-ils de bons amants ? Les hommes pratiquant 30 minutes de sport pas jour auraient moins de risque de souffrir de troubles de l'érection.....Allez les mecs ! ridez deux fois plus !! Petite bise à tous. |
New Re: Le saviez-vous ? (meshrum) 18/11/2004 00:36 |
---|
bé sur la tof le mec a un grand annulaire nan!! ya des mecs kan meme il se font chier tte leur vie pour trouver des truc de merde qui marche pas!!!! j y crois pas tient demain j arrete de donner pour la recherche!!! jpense pas k il soit gaver d hormones mal le mec de la tof!!! ou alors ca doit pas lui servir a grand chose!!! en tout cas chui pas tres au point si tu veux venir verifier mes hormones sucrette c est kan tu veu!!! |
New Re: Le saviez-vous ? (meshrum) 18/11/2004 00:37 |
---|
mais merde c est une meuf sur la tof ou un mec??? l etre humain est bisard kan meme!! |
New Re: Le saviez-vous ? (Sucrette) 18/11/2004 00:50 |
---|
oh!! merci manuquipu pour cette importante information ! Vraiment, comment pourrais-je faire sans toi...toute cette matière grise que tu as m'emoustille ! J'espère pour toi que tu ne l'as pas appris recemment car ça voudrait dire que tu auras déçu plus d'une de tes partenaires ou bien qu'elles auront simulé..Bref, changeons de sujet tu veux...j'pense que cette information capitale n'est pas né de de la dernière pluie, alors passons. Bise à toi. |
New Re: Le saviez-vous ? (Sucrette) 18/11/2004 01:04 |
---|
Si vous ne le saviez pas ...méfiez-vous ! La fidélité féminine serait devenue, selon une sociologue, une valeur négociable, valable tant qu'elles sont heureuses en ménage ou tant que leur conjoint ne les trahit pas. 47% des femmes admettent être capable de tromper leur conjoint pour se venger de son infidélité. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire..chouchouter vos p'tites femmes ! Même si elles passent aprés votre bmx ! Petite bise à tous. |
New Re: Le saviez-vous ? (guedzilla) 18/11/2004 01:29 |
---|
c'est du vecu sucrette? |
New Re: Le saviez-vous ? (meshrum) 18/11/2004 10:38 |
---|
ouh alors la faire cocu a fond comme ca on saura pourquoi elle c est barrée!!!! bitch!!! |
New Re: Le saviez-vous ? (Ju) 18/11/2004 10:58 |
---|
Arrête, tu vas créer une psychose ! |
New Re: Le saviez-vous ? (manuquipu) 18/11/2004 12:54 |
---|
tu m'impressiones sucrette! sinon tu aimes bien te polchtroner dans les winstub? |
New Re: Le saviez-vous ? (Sucrette) 18/11/2004 13:19 |
---|
non guedzilla, c'est pas du vécu...tromper son mec par vengeance parcequ'il l'a fait aussi n'arrange pas forcément les choses...vaux mieux tout plaquer dans ces cas là....ceci-dit ya pas plus fidèle que moi...hi ! bref, on s'en fout.... Grosse bise à tous |
New Re: Le saviez-vous ? (manuquipu) 19/11/2004 13:30 |
---|
ben ma sucrette.. t'as pas d'autres choses super intéressante à nous apprendre??? au fait tu viens pas du nord par hasard? |