New CHER TOTO (manuquipu) 17/11/2004 21:41 |
---|
apparment tu dechire pas mal en street, j'ai entendu dire que tu fais parti de ces riders underground et je me demandais si tu fais partie de ces fashion victim qui s'est fait avoir par la mode du light! |
New Re: CHER TOTO (sillure) 17/11/2004 22:13 |
---|
tinkiete manu jvé te dir ke toto c un gars ki sen ba bien les couille il dechir le street il dechire sn vélo pi il dechire en ten ke gars...jc pa si sa a tro de rapport mé bon fodré aussi areté les gars avé la mode du light!!!pers jtrouve ke vs en fetes un peu tro en plu toi dap mé source tu roule pr kabal ki fon des bonne piece ki st bien ds la "vibes" enfin voila a+ on se met une session |
New Re: CHER TOTO (manuquipu) 17/11/2004 22:21 |
---|
en meme temps dans le commerce faut se mettre au gout du jour pour vendre donc voila! de plus c'est pas moi qui fait les pieces ou qui donne des conseils, je teste et ca me suffit PS: vendredi soir session a montbé avec arthur si ca te chauffe! au fait c quoi les horraires du vendredi? |
New Re: CHER TOTO (sillure) 17/11/2004 22:28 |
---|
le vendrdi c 18h 21h il me semble sa ferme sur a 21h mé jc pa pr louvertur!!!enfin moi jvs souhaite bone session mé jseré pa la jsui a monpellier en stage dailleur si vs voulé venir les gars c ouvert!!! |
New Re: CHER TOTO (manuquipu) 17/11/2004 22:42 |
---|
fumier c'est blindé de spot la bas!! tu passe par la vrac avant de revenir vers belforT? |
New Re: CHER TOTO (sillure) 19/11/2004 15:19 |
---|
oué jvé venir a lyon je pense mé sa va plu pr fer la teuf kautre chose yora tro de monde jpense |
New Re: CHER TOTO (toto) 17/11/2004 22:57 |
---|
je dechire que mon corps en street,le bmx c'est de la merde. sinon je fume des malboros lights et je bois des bieres lights. |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 00:32 |
---|
aaahhh le light!!! a kan de la connerie light ca ferai du bien!! ou un bush light!! ou du travail light!! tien j ai de quoi devenir riche la deja!! moi jme suis fais niqué tout ce ke j ai de light c est mon salaire, mon appart, et ma voiture!!! j en ai marre du light!! |
New Re: CHER TOTO (guedzilla) 18/11/2004 01:26 |
---|
la connerie light tu dois pas connaitre, c'est sur toi c'est du lourd et pour la vie. |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 10:37 |
---|
oulaaah mon pti t as les hormones qui te demangent???? pinez tu dois avoir l annulaire vachement plus long que l index toi!!! masi c est un mechant ca!! non je t en pris ne me gaz plus ou je risk de deprimé!! merde alors guedz me taquine il me fais peur oulalalaaaa keske ca me fais chier!! chui pas kom les minots de 12 ans que t impressionne mec!! tu pourra pas te branler en pensant "ousi chui une terreur j ai encor insulter un gars sur chocoslip ouec ouech chui un ouf un guedin"!!! aller vas faire chier les minots pd!!!!! moi chui categorie poids lourd comme tu le dis mais toi t est tellement con que t as meme pas reussi a etre le roi des cons c est dommage!!! |
New Re: CHER TOTO (jean michel jarre) 18/11/2004 11:21 |
---|
meshrum, en fait t'es marrant comme gars , on peut te louer pour une soirée? on se fait chier à bordeaux. |
New Re: CHER TOTO (toto) 18/11/2004 12:16 |
---|
il est si malin ce meshroom qu'on est en droit de se demander ce qu'il vient faire ici... |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 12:50 |
---|
je viens me resourcer cher toto!!!! |
New Re: CHER TOTO (jean michel jarre) 18/11/2004 12:52 |
---|
moi, je vous loue un francis, un peu sec avec le nez et les joues rouges. il faut lui donner a manger des chansons de didier super 2 fois par jour et 5 pages de teknikart avant de se coucher. IL EST ASSEZ PRATIQUE PUISQU'il bouffe toutes vos déjections. Tu voudrais pas l'adopter toto?, ça vaut un labrador |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 12:55 |
---|
moi jle prends mes chiottes sont bouchées!!!! est ce k il est dressé a l attaque?? |
New Re: CHER TOTO (manuquipu) 18/11/2004 12:56 |
---|
tu as l'ame d'un poete qui devrait disparaitre meshrum! |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 12:57 |
---|
moi pas besoins de me louer je joue gratos a toutes heures et dans n importe quelle circonstance!! tant qu il y a de la biere!!! |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 12:58 |
---|
je suis un poete des tps moderne mon genie ne sera decouvert qu a ma mort viiite mes barbituriques!!! |
New Re: CHER TOTO (toto) 18/11/2004 13:09 |
---|
ta gueule.. |
New Re: CHER TOTO (manuquipu) 18/11/2004 13:11 |
---|
tu voudrais pas plutot etre un poete du genre original, qui n'ecrit rien et qui ne dit rien??? |
New Re: CHER TOTO (guedzilla) 18/11/2004 15:18 |
---|
meshrum a vecu, un sacrer couillion qui ne pense pas l'etre, la race des seigneurs |
New Re: CHER TOTO (meshrum) 18/11/2004 16:31 |
---|
bé si chui un couillon un blaireau une raclure mais kom disent les svink: on m as tjrs dis k c etait les meilleurs qui partaient les premiers j ai donc decidé d etre pourri pour rester!!! |
New Re: CHER TOTO (guedzilla) 18/11/2004 16:43 |
---|
ben merde, voila un super champion |
New Re: CHER TOTO (SerialNumber) 18/11/2004 16:55 |
---|
C'est claire, des couillions qui ne pense pas l'etre y en a ici... |
New Re: CHER TOTO (guedzilla) 18/11/2004 18:01 |
---|
un paquet et cela augmente de jours en jours |
New Re: CHER TOTO (sillure) 22/11/2004 21:23 |
---|
putain mé mushrom rentre cé ta mere elle fait des crepes!!!serieu tu me fait de la peine jviens de relir ts ske ta ecrire et t vraiment une merde c abusé!!! |