New kabalcompany... (sillure) 16/11/2004 22:24 |
---|
bon voila les gars c est pour donner des news des cadres kabal qui st sorti depuis peu et qui fon mal aux yeux!enfin plus d infos sur kabalcompany.com ou sur adolfbmxcompanyss.com alé ts le bras en l air et a bientot pr vs commandes jespere.. A+ |
New Re: kabalcompany... (LOLO) 16/11/2004 22:34 |
---|
si c'est celui que tu m'as montré dans ton garage j'ai le meme a la cave! |
New Re: kabalcompany... (toto) 16/11/2004 22:38 |
---|
oups je m'est trompé de nom sur le premier post. tout ca pour dire que le principal c'est que sillure roule sur un cadre qui lui plait. |
New Re: kabalcompany... (sillure) 16/11/2004 22:48 |
---|
ON C COMPRI MN TOTO!!! |
New Re: kabalcompany... (sillure) 16/11/2004 22:49 |
---|
le pseudo sillure n'est pa le bon: le vré frank "adolf" lutz |
New Re: kabalcompany... (papi la pipe) 16/11/2004 23:19 |
---|
leseulaavoir lessourcils en moustaches d'hitler. |
New Re: kabalcompany... (gary ellis) 18/11/2004 11:16 |
---|
C'est quoi la différence entre la merde française et la merde taiwannaise et la merde française faite par un FACHO à taiwan?????? |
New Re: kabalcompany... (manuquipu) 18/11/2004 13:12 |
---|
Franck vous passe le bonjour en direct d'Irak!!! |
New Re: kabalcompany... (sillure) 18/11/2004 18:54 |
---|
ben c juste ke c une grosse merte de marke fé par des gro conar et jvoulé juste leur fer une dedicasse... |
New Re: kabalcompany... (Coco) 18/11/2004 21:29 |
---|
Bien di mon Sillure et vive les redskins |
New Re: kabalcompany... (manuquipu) 19/11/2004 09:04 |
---|
tu peus pas blairer franck et david, OK! mais le nouveau matos est top!quant au team tu trouves aussi que ce sont des gros con??? (vas y franco on s'en bas les couilles) |
New Re: kabalcompany... (manuquipu) 19/11/2004 13:29 |
---|
pour revenir a la merde francaise faite a taiwan par un facho, je crois que pas de marque sous traitent la bas, j'ai egalement entendu dire, de source sure, que les autres fabricants ont pas mal de couille sur les vélos qui sont fabriqués à taiwan... NO COMMENT |
New Re: kabalcompany... (guedzilla) 19/11/2004 15:17 |
---|
allez c'est parti Taiwan c'est de la merde, taiwan c'est que des marques de merde qui fabrique la-bas... taiwan c'est l'endroit ou les meilleurs soudeurs du monde travaillent dorénavant, il faut ce réveiller il y a 10 ans je dit pas, mais maintenant les mecs ils ont apprit a faire des vélos, faut évoluer un peu, en plus la totalité des marques font quelque chose a Taiwan SM compris... et de toute facon c'est le marchee qui veux cela, tu va pas faire des velos qui coutent 500 euros qui va acheter un cadre a 500 euros, alors que tu peux avoir un cadre a 250 euros, le made in usa c'est plus une attitude, un etat d'esprit et un portefeuille qui va avec, la soliditer n'a rien a voir avec le problème, Taiwan n'est plus le pays de la copie bon marché |
New Re: kabalcompany... (sillure) 19/11/2004 15:25 |
---|
pr repondre a manu kabal jmen ba les couille maintenant c pa ke jpeu pa les voir mé il st tro laide c genre les gars g su ke je roulé plu pr eu par llintermédiere dun de mé pote il on mm pa u le courage de me le dir en face...ap pr ski et du team aparamant pr eu pr vs enfin jc pa jme pren pr un ricain!alors v aussi cramé ki vs voulé moi jmen ba les couille |
New Re: kabalcompany... (sylvain) 19/11/2004 16:12 |
---|
c'qu'est laid Guedz, si tu veux mon avis, c'est que des gens créent une marque depuis leur chambre, en dessinnant 3 conneries sur leur PC, et que les gars qui travaillent pour cette marque, ceux qui construisent leur matos, ne font pas partie de cette boite, ne connaissent certainement pas souvent ce qu'est le bmx, et travaillent pour des gars qu'ils ne connaissent pas, a l'autre bout du monde, avec tous les risques, et les problemes que ça peut causer... protection sociale, conditions de travail... et des responsables un peu trop eloignés pour etre sollicités... (c'est plus facile de virer quelqu'un depuis un bureau a NY, qu'en face de cette meme personne ) Nivellement par le bas, le travail coute trop cher chez nous, alors on delocalise, jusqu'a ce que les gens ici crevent suffisamment la dalle aussi pour accepter de bosser aux memes tarifs et memes conditions que a Taïwan par exemple, ou en Chine. je parle pas seulement de la France, mais des pays riches, en general Le bmx n'est pas hors du monde, surtout la production des velos, ça repond aux marchés, on est bien d'accord... mais alors, si on accepte toutes les lois du marché, a la ricaine, recherche des meilleurs rendements, delocalisation, publicité omnipresente, infantilisation des personnes... (les poster de rock star, de boys band, comme du baby team sunex...éhéhéhé) ben, faudra pas se plaindre apres des consequences... a force d'utiliser tout le monde sous developpé pour nourrir, amuser, habiller ses populations, les pays riches vont j'espere bien finir par se ramasser la gueule ! mais on fait ça pour leur bien... et le bmx n'a jamais fait de mal a personne... 2euros pour 15h de travail en usine, oui, oui, bien sur... merci monde libre ! pas de politique,pas de politique... pas de vie. on est des cons. |
New Re: kabalcompany... (guedzilla) 19/11/2004 17:12 |
---|
ce que tu dis est vrai Sylvain, mais hélas le monde est ainsi fait et on peux pas le faire bouger, il est trop omnipotent pour cela, la seul solution c'est de faire les choses pour toi, si tu veux vivre plus librement fais le, car de toute facon personne ne t'aidera pour vivre librement, car tout le monde aime bien son confort materiel meme si il aime bien crier "fuck la société de consommation" mais hélas ne veux pas reellement la changer car il a pas vraiment envie de vivre autrement: pourquoi quitter la proie pour l'ombre? c'est sur que les gens a NY comme tu dis préfères virer par téléphone plutot que le dire en face mais c'est même pire vu que tout le travail est fait pour un sous-traitant, donc c'est le sous-traitant qui vire la personne, donc pas de culpabilité, machiavélique non? mais ce monde c'est toi et moi qui l'avons fait et qui le consolidons hélas, je regarde pas si cela est du commerce équitable ou non sur l'étiquette, par fainéantise ou tout simplement car a Philly ils connaissent pas ce mots, ou même pire car je m'en fous comme tout le monde. on vit dans un monde bizarre Sylvain et je crois pas que l'on va le changer car il va trop vite pour nous, et n'a pas vraiment envie qu'on le change, fais comme moi vis ta vie égoïstement, en ne pensant qu'a ta famille, tes amis, ton velo et ton confort materiel. |
New Re: kabalcompany... (manuquipu) 20/11/2004 20:38 |
---|
hé sillure, je suis un peu comme toi et comme pas mal de gens je pense, je fais du velo acrobatique apres le reste je m'en bas les couilles à mort! on est pas les meilleurs amis du monde c'est clair, mais je me demandais juste si tu nous voyais de la meme maniere que tu vois franck! en meme tps je me demande ca, mais ca va pas empecher la terre de tourner rond! |
New Re: kabalcompany... (sylvain) 22/11/2004 10:34 |
---|
j'comprends ce que tu veux dire Guedz, et j'pense que t'es pas plus egoïste que moi, ou les ricains plus egoïstes que les européens... y'a plutot de la desinformation, et des abus de pouvoir un peu partout... et tout le monde essaie de se demerder pour s'en sortir avec ce qu'il ya autour de lui mais enfin, on sait qu'il y a des gens qui se battent, qui crevent la dalle, qui se tuent meme au travail au sens propre, sans autre guerre que celle qu'on appelle guerre economique... et les vraies guerres, je crois qu'elles arrivent juste apres, quand le "gentil homme blanc" n'est plus tout a fait sur de pouvoir prosperer tranquille... et la France n'a pas beaucoup de leçon a donner aux states... la FRaâââânnnce Monsieur ! la FRANCE ... vive le bmx allez, je retourne dans ma mine d'uranium... on a lancé un ultimatum, a 12h, on fait tout sauter... |