New  massage melloi pour Casso (cocodéco) 14/11/2004 17:28
eh là Casso? C possible de te voir dan le 92 le weekend du 20&21-11 ou celui du 27&28-11 car le devoir m'appelle là ba & j'en profiterai bien pour passer te masser ldo. Kes t'en penses? En + ça mferai bien plaisir de voir quelques vilains k d'or parisiens. Le champ de bos d liteul bites il est peutêtre mouillé? sinon j'amènerai ma pelle ou si tu peu mdire kels sont les bons spots alentours? A+ "pirtyp"!

New  Re: massage melloi pour Casso (Cocodéco) 14/11/2004 17:34
FX? jpasse te chercher sur la route? (si par chance t sur le chemin?)

New  Re: massage melloi pour Casso (SomeBody) 15/11/2004 10:08
Passez dans le sud-est aussi !!! Ca roule ici, enfin quand il ne pleut pas, mais ce week-end on a roule.
Si t'es du cote de St Clout mon cocodeco previent moi, je passerais vous voir, peut etre avec Vince et d'autres.

New  Re: massage melloi pour Casso (sylvain) 15/11/2004 10:11
y'a pas de probleme mon coco
appelle pour confirmer que je te garde une place au chaud pres de la cheminée

a+

New  Re: massage melloi pour Casso (sylvain) 15/11/2004 10:16
merci pour l'invitation
si tu veux rouler coco, on ira voir l' dans sa foret... la notre est toute rouillée... mais ça roule quand meme...

ça va bien ? l'hiver est rude cette année sur bmxinfo ...
y'a pas grand monde de ce coté de Paris en ce moment, on passera ptet vous voir plutot...

a plus

New  Re: massage melloi pour Casso (SomeBody) 15/11/2004 10:24
Ca marche y a pas de problemes, de plus maintenant je suis tout seul chez moi et j'ai range mon appart !!!
Sinon par chez nous tout va bien le trail roule, pas tout le temps, mais ca roule, et puis ca creuse aussi, en plus on a recupere un suisse bien motive (le Borel), le trail avance ca fait plaisir.
Vous etes les bienvenus par ici.
Sylvain j'envois un message prive de suite.

New  Re: massage melloi pour Casso (liteul noar) 15/11/2004 14:05
sylvain, si t'avais pas invité ta famille chez moi, tes potes pourrais faire du trail à st cloud et pas du cross country,
crevard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: massage melloi pour Casso (liteul noar) 15/11/2004 14:07
sylvain, on t'a jamais dit de pas donner l'adresse d'un ami à quelqu'un que tu connais pas!
crevard!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: massage melloi pour Casso (sylvain) 15/11/2004 14:39
Noar, calme toi !!
deja desolé pour samedi ou vendredi soir... j'etais parti en week end et j'ai eu ton message hier soir
BON ANNIVERSAIRE mec !!

et heureusement que des racers sont venus rouler sur le trail pour le reveiller un peu... depuis cet été, tout le monde est blessé ou parti en vadrouille et faut bien que quelqu'un se serve un peu des bosses...sinon, tu vas voir qu'elles vont finir par se barrer...

et puis, les racers de Colombe, vous les connaissez bien mieux que moi... j'frequente pas de parisien moi... question de principe...

New  Re: massage melloi pour Casso (SomeBody) 15/11/2004 14:54
Merde j'etais pas au courant !!!
Bon anniversaire Noar !!!

New  Re: massage melloi pour Casso (champ de coco) 15/11/2004 23:37
ok les gars, content de communiquer avec vou même si artificiellement, ça mferai plaisir de vou voir. Le problème, c kjaime pa trop aller à Pari (kestion d principe moi aussi) j'ai été élevé à la ferme voyez vous .Donc g pour l'instan peut-être réussi à déplacer le lieu oû accomplir mon "devoir". Je doi en savoir + dan la semaine je vou tiendrai o couran lé gros. Sinon ta viré mo Somebody c ça? aller avou! Remarq com ça, ça laisse 1 pièce pour quelqu'1 qui passe te voir & ki veu accomplir son "devoir" en même temps.

New  Re: massage melloi pour Casso (champ de coco) 15/11/2004 23:43
Sylv1? la cheminée c 1 boutade? Quan jsui passé chez toi y'en avait pa tétai dans 1 t1 jcroi.

New  Re: massage melloi pour Casso (champ de coco) 15/11/2004 23:56
En fait j'irai ptêt chez banos si g assez de tem ou chez 1 otre pote o bor dla mer. CHANSON:"L'airmarin... ôfédô bin... & la playaa ôfédô bin... ôssi!" Par contre banos, il était pa joignable aujourd'hui, jémerai b1 savoir ou il se cache.

ps: Si vou comprenez pa ce que j'ai écri faites moi signe, je vous enverrai 1 décodeur. 

New  Re: massage melloi pour Casso (SomeBody) 16/11/2004 12:09
Moi j'ai tout compris, pour info St-Clout ou Sucy en Brie c'est pas Paris !!!
Super Coco tu m'as demasque... Et oui maintenant j'ai une piece pour aider des personnes qui doivent accomplir leur "devoir", ou ce faire mal sur des tas de terres...
Sinon moi aussi j'essayes de contacter le mec qui ne connait pas la touche "#" de son telephone... Mais pas de reponse, et son repondeur est pas gentil avec moi.

Ps: le meme que coco.

New  Re: massage melloi pour Casso (coco melloi) 16/11/2004 19:21
St C. ou Sucy pour moi c presque Paris, enfin c la région pari koi! Mai Mo, il a retrouvé 1 logement? Bon alors il fau lancer 1 appel: Ki sai comment joindre le mec qui ne connait pa la touche "   ? merde moi jla connai pa non + sur mon clavier.  Bon c bien, jvoi con a le même décodeur toi & moi.

Ps:le meme que Somebody.

New  Re: massage melloi pour Casso (SomeBody) 16/11/2004 19:41
St Clout ou Sucy c'est peut etre Paris, mais dans les deux cas il y a un petit bout de foret qui n'est pas parisien.
Sinon Mo n'est pas la rue il a trouve un nouvel appart a 4-5 km.
Pour le mec qui ne connait pas la touche "#" de son telephone il est en vie, il m'a envoye plusieurs mails aujourd'hui, donc essayes de le rappeler.

Ps: le meme que coco.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..