New j ai campris clashhhhhh (meshrum) 12/11/2004 01:35 |
---|
j ai campris voila le cadet de mes tracas pour resoudre le prblm la soluce je tire dans l tas le pseudo anarchisme revolutionnaire voila une solution pour faire tourner la terre hé mec reveil toi ici c est pas la fete si tu continus a gazer jvé t exploser la tete tu mfais rire avec tes grand discour tu te la pète tel le coq de basse cour mais jvé t plumer mec jvé te fumer net rien que par la parole jvé te clouer l bec tu ma fais peur avec tes "nik ta race et nik tes dents" "chui dangereux j ai frapper un mec de 4 an" t est trop fort et trop stylé mais merde t as mere aurais du metre son sterilé tremarque c est pas plus mal comme ca faut bien aussi des blaireaux dans ct etat y avait deja le pen et sarkosy maintenan ya le celebre j ai campris tchao |
New Re: j ai campris clashhhhhh (j ai caampri) 12/11/2004 16:22 |
---|
et Meshrum t es pas rigolo arète toi s il te plait et part d ici j ai apelé Carlos il veut bien te prendre pour écrire les textes son nouveau Cd |
New Re: j ai campris clashhhhhh (j ai caampri) 12/11/2004 16:26 |
---|
au fait par prudence tu es certain que tu veux me gazer la tete parceque merde je regrète je flippe sérieux a quoi ca sert de dire ca sur le net joue le jeu au moin je t ai pas provoqué pour que tu me balance des insultes j voulais juste voir si t étais vraimen très con comme tes posts le laissaient deviner |
New Re: j ai campris clashhhhhh (j ai caampri) 12/11/2004 16:27 |
---|
au fait super ta chanson elle est tip top sans rire |
New Re: j ai campris clashhhhhh (meshrum) 12/11/2004 17:28 |
---|
hé bé c est bien!!! une question c est pas toi qui serais venu me cassé les couille par hazard!! aller on va jouer le jeu de l indifference!! a+ ma puce!! |
New Re: j ai campris clashhhhhh (vincent mc doom 3) 12/11/2004 18:07 |
---|
meshrum si y veu pas de toi je suis la, mon petit sac de spores... bisous ou tu veu!! |
New Re: j ai campris clashhhhhh (meshrum) 12/11/2004 19:32 |
---|
bé t est qui toi mec!!! jme laisse pas embrasser par tout les inconnu n importe ou quand meme!!! sauf si c est des meuf chanmé en string mais c est encor jamais arriver je comprend pas!!!! |
New Re: j ai campris clashhhhhh (vincent mc doom 3) 12/11/2004 20:08 |
---|
tu sai je ressemble un peu a une meuf!! et pui des strings chanmé j'en ai des tas!! merde fau pa que pascal m'entende!!! |
New Re: j ai campris clashhhhhh (j ai caampri) 13/11/2004 12:03 |
---|
oua tes chanmé Meshrum |