New intéréssant (j ai caampri) 11/11/2004 22:22 |
---|
J'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, tous ceux qui ne comptent pas pour les hommes politiques à voter pour moi, à s'inscrire dans leur mairie et à colporter la nouvelle. TOUS ENSEMBLE POUR LEUR FOUTRE AU CUL AVEC COLUCHE le seul candidat qui n'a pas de raison de mentir. Nous invitons les sympathisants et les comités de soutien spontané à afficher, diffuser et reproduire cet appel |
New Re: intéréssant (j ai caampri) 11/11/2004 22:24 |
---|
voila c était le slogan de Coluche quand il s est présenté aux eléction je trouve cela très intéréssant alors je voulais juste le metre histoire de parler si il y en a que ca fais réagir on voit bien le désir qu il avait de représenter les minorités car comme ile le dit aucun parti ne le fais en tous cas Coluche était un très grand monsieur et j ai mis ce sujet pour lui rendre hommage en quelque sorte |
New Re: intéréssant (guedzilla) 11/11/2004 23:50 |
---|
J'en pleure, la vie est si triste essayons de la noircir encore plus, vive le pesimiste, essayons de tous péter ensemble pour vraiment montrer notre colere, je vous demande de tous péter a 18h00 précise heure francaise pour que la France soit invivable comme vos toilettes au petit matin, ainsi ils comprendront ce que nous repressentons, choco a trouvée sa voie dans la politique provocatrice. Je ne vous demande pas de voter pour moi mais de péter pour votre liberté. |
New Re: intéréssant (Barbare) 12/11/2004 00:46 |
---|
A bah nan on avai di pas de politique, zut alor |
New Re: intéréssant (guedzilla) 12/11/2004 01:13 |
---|
c'est pas de la politique c'est de l'idéologie pipi caca, c'est par la que tous est arrivé et que tout finira |
New Re: intéréssant (meshrum) 12/11/2004 01:21 |
---|
pffff!! c est a la mode l anarchie ou koi??? merde faut que je m achete un tshirt rose alors!! levons le point je savait pas que j etais sur le site du PS!! j ai campris ca sert a quoi ce que tu fais??? ta rien a foutre ou t est un integriste du politico commique qui veut faire style qu il a un peu de culture!! tu veux de la phrase atta "on m a tjrs dit k c etait les meilleur qui partaient les premier j ai donc decider d etre pourri pour rester" (svinkels) "maman quand chrai grand j voudrais pas etre etudiant alors tu sra un moins que rien a ouais ca jveux bien"(renaud) voila comme ca tu pourra te la peter sur d autre site! en tout cas ta phrase a changer ma vie heureusement que tu l a ecrite sinon je sais pas ce que je serai devenu interet=0 inovation=0 progression=0 passage du stade ambryonnaire a celui d organisme unicellulaire=1 ya de la progression.......!!!!!! |
New Re: intéréssant (meshrum) 12/11/2004 01:22 |
---|
ps: je n ai rien contre coluche bien au contraire mais ce n est pas l endroit pour lui rendre un hommage!!! |
New Re: intéréssant (ginger) 12/11/2004 09:09 |
---|
je vote pour un programme pas pour un mec... |
New Re: intéréssant (j ai caampri) 12/11/2004 16:18 |
---|
vive la culuture meshrum les svinkels uhuh |
New Re: intéréssant (vincent mc doom 3) 12/11/2004 18:12 |
---|
oula oula!! c un champignon au THC!!!! |
New Re: intéréssant (meshrum) 12/11/2004 19:35 |
---|
je represente ceux k utilise leur cervelle a la detruire!!! |
New Re: intéréssant (j ai caampri) 13/11/2004 10:13 |
---|
et ben c est bien au moin ca fais avancer les choses ce que tu dis ouaa jsus un foufou moi je bois de pour impressioner mes amis je tiens des beaux discours sur l alcool (ca me donne une bonne réputation) et je me sens drole drole drole |
New Re: intéréssant (meshrum) 13/11/2004 17:45 |
---|
toi parler francaise??? moi pas comprendre koi toi dire!!! toi devoir te relire pour etre comprehensible! |