New pour vince (murielle) 11/11/2004 15:51 |
---|
salut, je suis une copine à guigui le pti blond tu sais. Je t'avais vu en vidéo à lagupie. Je voulais te voir rouler à Pessac, mais à priori tu t'es un peu dégonflé... Je plaisante ! En plus tu nous a mis un vent pour le pic nic. je suis très déçue. J'aurais aimé qu'on fasse un peu connaissance. je te fais de gros bisous quand même, à la prochaine fois peut être. (j'espère). Murielle |
New Re: pour vince (guedzilla) 11/11/2004 16:04 |
---|
wahou c'est le rendez vous des coeur brises ici... et tu sais quoi? ma copine elle voudrait sortir avec toi, mais elle ose pas te parler...hihihihihi vive ok podium |
New Re: pour vince (murielle) 11/11/2004 16:14 |
---|
???? Un forum est un moyen de communiquer, non ? On dirait que tu maîtrise l'art de parler pour ne rien dire... Pour ce qui est du second degrès, je n'ose pas y penser... |
New Re: pour vince (roofman) 11/11/2004 17:57 |
---|
t'es une copine à guigui? comment tu fais? |
New Re: pour vince (guedzilla) 11/11/2004 18:10 |
---|
un forum est un moyen de communiquer peut être, mais tes messages debile tu peux te les garder, pour ce qui est du second degres auquel tu ne penses pas même pas y penser, n'essaie pas cela risquerais de te faire du mal et de fletrir ta peau si douce. |
New Re: pour vince (vince) 11/11/2004 18:46 |
---|
JE T'aimme muuuurrrriiiiiiiieeeeeeelllllllllllleeeeeeeee mais la prochaine fois quetu veu me dire des mots doux, demande le moi sur bmxinfo, ![]() ![]() |
New Re: pour vince (Barbare) 11/11/2004 18:47 |
---|
Allon vinnie laise donc ces jeunes gens batfoler et folatrer dans les prés! |
New Re: pour vince (vince) 13/11/2004 16:32 |
---|
salut , deja je sais pasqu i a repondu a ma place mauis c est pas moi c est sur , apres desole murielle de t avoir contrarier alors , je me ratraperrais la prochaine fois (peut etre ) si on se voie , et pour pessac les bosse tellement pourrie que j y est pas touche , j ai bien recut le texto de guiguyi ma pas de forfait pour y repondre desole alle a plus |