New light ou le bmx buisness!!!! (meshrum) 11/11/2004 12:42 |
---|
j comprends pas merde g un t1 barcode et j ai l impression d etre un naz parceke c pas light!!!! c est quoi cette mode de pd de vouloir des velo light a tout prix!!! j ecris pour pousser mon coup de gueule contre le bmx buisness parceque c est bel et bien ca!!! le light c est de la merde j ai toujours pas entendu quelqu un qui a un spad light qui a tenu, moi g mon t1 depuis 5 ans et aucun probleme!! merde les gars revenez sur terre! pis ca fais les bras!! bande de pd!!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (guedzilla) 11/11/2004 14:18 |
---|
T1 c'est la merde, prend MBK putain et fait marcher le business francais, avec un bon vieux mx200 rose, tu auras l'air plus fashion qu'avec un T1 barcode |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 14:46 |
---|
tu t'en fout des autre!!! ça fait plus de T1 dispo et surtout plus de filles!!! c'est bien connu en plus,elles aiment les gros bras!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (Barbare) 11/11/2004 15:01 |
---|
çà se bmxinfo-ise ici.... |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (guedzilla) 11/11/2004 15:05 |
---|
un peu |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 17:49 |
---|
c'est un mal??? si vous preferez rester en famille je m'en vais... |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 17:50 |
---|
une definition de l'esprit chocoslip,peut etre?? |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (roofman) 11/11/2004 17:56 |
---|
"boit un coup, ça ira mieux" |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:00 |
---|
c'est clair!! ravi de voir que mon post dans l'esprit rebel boutoneux ait fait illusion... |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (guedzilla) 11/11/2004 18:04 |
---|
allez degage |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:07 |
---|
quelle hospitalité!! c'est limite sectaire,ici!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 18:14 |
---|
ptain Meshrum tu fai pite oua moi jsui deg les gars tous le monde ils ont les nouvelles poignées animal mais ma moman veut pas me les acheter s il vous plait donnez moi une astuce pour changer cela.pis mon voisin son vélo il est plus léger que le mie narétez s il vous plait moi j peux pas changer de cadre |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (meshrum) 11/11/2004 18:15 |
---|
j avoue j ai pas pensé au mbk!!!! mais ya aussi des velo en plastique qui sont plus leger que celui de sergio layos!! ptetre que ca m aidera a faire waal to whip!!! c est pas de la bmxinfo isation parceque je demande pas de conseil je passe un coup de gueule contre les pd fashion du light et de l esprit buisness de certaine marque (ptetre toute meme) la mode n est plus a la qualité mais au leger!! fuck!!!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 18:16 |
---|
pis moi j suis un underground hier jme suis pas lavé les pieds j écoute du white stripes jcritique ceux qui sont fashion meme si mon tee shirt rose je l ai payé 30 euros |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:18 |
---|
je sens de l'ironie et meme du mepris... |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 18:21 |
---|
les chiens ont l'odorat surdévelopé |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:24 |
---|
pas besoin d'etre un chien pour sentir ça... la preuve je suis un humain qui mouche |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 18:30 |
---|
ouaa Meshrum parlons du bussiness a ué t es un alter mondialiste toi tu milite pour que ce monde soit meileur allez les gars arétez d etre fashion mes amis allez on s fait un mac do ce soir ? sérieux j en ai marre des gars comme toi |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:34 |
---|
t ouf ou quoi le fric c pas bo...et mc do c pa bio |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 18:39 |
---|
putain merde je suis ironique la ptit con va chez ta mère manger un bout de tes mort et ramène moi un yaourt ptit con |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:41 |
---|
merci mais moi aussi ça fait 1 moi qu'on me soule avec ça sur bmxinfo...decidement je les imite bien!!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (Barbare) 11/11/2004 18:44 |
---|
Guedz tu disai un peu.. je croi beaucoup mem... Va falloir faire le ménage |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (grinder) 11/11/2004 18:51 |
---|
putain je pensais que c'etait du second degrés ici!! c'etait bien la peine de faire un appel pour avoir de nouveaux adeptes...pour info j'etais pas un gamin mais j'etais pas bouré c'est vrai... |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (guedzilla) 11/11/2004 19:13 |
---|
quoi???!!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (meshrum) 11/11/2004 20:05 |
---|
hé j ai caampri de mes deux tu veux jouer au malin ou t as le q i d un bulot cuit??? grosse merde j t encule kan tu veux rachete toi des yeux et arrete de tla dilater!!! tu me connais pour dire ke jme la joue antimondialiste pd de tes morts!! tous ce que j ai dis c ke c dommage ka l heure actuel la premiere question des minots soit : il pese combien ton velo!!! apres si t pas content va tracer ta mere lache moi le slip et fais moi de l air!! les mecs comme toi ki vienne se la peter sur les chat c est des povre merde ki peuvent pas le faire ailleur alors chope un minot de 10 ans fais lui peur et me cherche pas!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 21:56 |
---|
arrète s il te plait ne m insulte pas stp tu viendras pas me bruler dans mon immeuble stp? |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 11/11/2004 21:57 |
---|
homophobe de tes morts va |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (Barbare) 12/11/2004 00:53 |
---|
et voila toto a enfin lancé un état d'ésprit, après avori lancer le street enragé, le cancan éboueur, et plsu anciennement le look a moitiée back, Thomas caillard, artiste freelance a lancé la mode verbale du je site : -" tete de mort" ( de tes chiens par exemple) et -(Batard/enculé/tete de spatz/fleuriste( etc)...) " de tes morts" T'aurai du faire breveté la chose çà t'aurai rapporter bonbon! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (meshrum) 12/11/2004 01:10 |
---|
awa deja breveter c est du manouch: race de mort, vas manger tes mort, jte pete une chique, jte fou un coup de chlape, vas crahave tes moulaine sont la proprieté de manouch and co!!! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (j ai caampri) 12/11/2004 16:14 |
---|
tu es pliant Meshrum |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (pascal omelett\\\'a) 12/11/2004 16:39 |
---|
non c mon bmx qui l'est!! paye les droi d'auteur pour employer ce mo! |
New Re: light ou le bmx buisness!!!! (sillure) 16/11/2004 22:12 |
---|
meshrum tu fé rir tu fé du cheval pi ap tu di ke les gars ki roulé avé des velo light st des pd ou parckil st fashion!!!t le monde et fashion tt le monde a o moin une ptie piece mcneil ou jc pa koi sur sn bike et me di pa le contraire ou alors retourne joué au tiercé... |