New  oué tro bien!!! (sillure) 10/11/2004 10:40
putain sa yé jsui a monpellier et jconné tjs personne avé ki ridé trankiL...ya pers de monpel ki vien sur se forum ou koi!!!si un de vs é de la ba é a la gentillessse de me montré de troi truc la ba ben kil se manifeste svp...MERCI d avance g envie de ridé avé dotre pers ke mé chossure!

New  Re: oué tro bien!!! (meshrum) 10/11/2004 11:31
bé merde alors si tu trouve personne a monpellier c est que tu doit pas avoir les yeux eb face des trous!!! t as qu a aller au bowl t en verra du monde!!! ou au trail!! vas sur bmx info et t as le desriptif des spot!!!
aaaahhh y en a qui ont du cul moi j vous l dis!!!!

New  Re: oué tro bien!!! (SomeBody) 10/11/2004 11:45
Sillure, il est peut etre temps que tu te prennes en main !!!

New  Re: oué tro bien!!! (vince) 10/11/2004 11:56
est sillure en faite c est toi chez qui on a dormie pour la tourneslave ? sa se trouve je dit une connerie ! sinon ouai va a grammont , et tu trouvera du monde , sinon va a carnon , le park est nettoyer ou au pire va a poussan , ou a grabel , il y a aussi un autre petit park en beton mais je sais plus oy il est desole , a plus

New  Re: oué tro bien!!! (sillure) 11/11/2004 10:28
oué c bien moi d ailleur jte félicite pr les tof de toi ds csoul yen a kelke une qui fon bien mal...

New  Re: oué tro bien!!! (Ju) 10/11/2004 11:56
Là je craque, quand on parle de mon beau pays !
Déjà, ils connaissent pas trop internet là bas... sauf exceptions...
Pas que ce soit la campagne, mais c'est qu'on a des milliers d'autres choses à faire làbas... Ben  oui ! Tu vas pas nous faire croire qu'il y a rien à faire là bas??? Oui, c'est sur ! Faut que tu te prennes en main, vraiment !

New  Re: oué tro bien!!! (Ju) 10/11/2004 11:57
Baulieu

New  Re: oué tro bien!!! (vince) 10/11/2004 12:01
ouai c est sa merci ju , c est baulieu petit mais marrant et cassant !

New  Re: oué tro bien!!! (guiom) 10/11/2004 13:54
merci pour la dedicass cirrhose mek
tu pues trop fort

New  Re: oué tro bien!!! (sillure) 11/11/2004 10:31
Bon ben les gars g été a grammon mé les gars ki roule la ba st un peu froi kan mm!!apré jc kil ya des pur spot mé le souci c ke g pa de voiture enfet c sa ke jvoudré savoir si un gentil rideur pouré pa manmené ds son coffre???..

New  Re: oué tro bien!!! (meshrum) 11/11/2004 12:36
Mail: loupoutou
tu croyais que t allais arriver et que tous les gars allaient te sauter au coul???? faudra ptetre que t y aille plusieur fois les gars voientr passé tellement de touriste qu il vont pas faire la fete a tous ceux qui passe!! vas y plusieur fois et tu finira par etre un local et la les gars seront ptetre plus chaleureux!! l amitier ne se fait pas en un jour mec!!!

New  Re: oué tro bien!!! (sillure) 11/11/2004 20:31
tinkiete g vé tte les deu semaine alors lamitié jc pa ou il la trouve mm la politesse de dire bnjour...enfin jmen ba les couille de rider tt seul mé bon cété just pr fer des session trankil av des gar trabkil ya pa besoin ke se soi mé pote pr fer des bonnne session mn gran!!!

New  Re: oué tro bien!!! (jules du gaz) 13/11/2004 15:52
moi je connais une asso à montpellier pour trouver des amis.
C'est le "cercle des gens seul" ils font pas de velo mais y'en a qui sont doué en realisation de napperon et caneva en tout genre !
la biz sillure !

New  Re: oué tro bien!!! (sillure) 13/11/2004 16:31
a la juliette g kan mm hate de refer des session avé ta sale tete de roukin mm si t sur 8roue!!la biz aussi mn roukin

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..