New  england report (liteulenglish) 06/11/2004 18:15
so now then you french motha fuckers

wwwhhhhatttsssss uuuuuuppppppppp in paris!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

nous on est au milieu de 200 vaches qui font un million de litres de lait par an ( sans deconne)
a cote d'un pur trail..............qui roule pas et qui va se faire raser soon ca c la merde
ah ouias hier soir eh ba nous on est alle ds un skatepark privee he ouias les gros pire wall spine pire rampe de bonhommes tout ca fait par le mec chez qui on etait
bonne session , 15 pers, gros feu et comme par hazard un trampoline avec un velo pour.......whip to whip oppo pour richard 

et vous hier ............a vitry?????

en gros on est accueilli par des pire mec qui s'occupent trop bien de nous (alors au menu ce soir : burger king , fish and chips and mushrooms)

sinon session street a manchester, pire wall....
session skatepark en gros richard kiffe bien

a part ca pour les fideles bonne skunk mais bieres importees oblige

BON ARNO TARDE PAS.....viens qd tu veux mais vers le 12 dec y a une grosse teuf ds ma baraque plus apres on peu rentrer ens le 16 amene des acolytes si tu veux.....ROAD TRIP KOI??????????

New  Re: england report (liteulenglish) 06/11/2004 18:26
bon du concres maintenant:

stockport: 30 minutes de la maison
pire parc de batard avec aire de street bmx en haut (et ouais 2 etages) et 1 fat bowl en bas avec 1 petite aire de street

fallowfield: 5 minutes de la maison
petit parc exterieur en bois ki defonce avec des real courbes de bonhomme

private parc: 1h30 de la maison
grande maison avec plein d enfants et un gros hangard pour rider

MANY TOFS SOON

New  Re: england report (sylv@in) 07/11/2004 13:37
bah ça va ça a laire tranquille chez les anglais

allé bon ride les mecs

New  Re: england report (vince) 07/11/2004 19:58
salut les rosbifs comment on va ? c est claire sa a l aire alechant votre histoire , mais depuis la backyard a hasting je suis aigrie contre se pays , mais je voie la peut etre une occas de changer d avis , peut etre a un deux ces quatres chez vous , rider bien a plus , vince

New  Re: england report (liteulrom) 08/11/2004 06:22
pfff bande de pedes avec vos parks en bois.
Nous ici c'est concrete ou c'est pas.

hier soir je me suis fait embarquer par des aussies sur un fat fat park en beton (of course) et apres 3 binchettes dans un club de billard,
ils m'ont amenes au train en me disant de rentrer...
seulement j avais 2 changements et je me suis retrouve niquer car plus de trains apres minuit a Sydney...

Donc je sors de la gare et demande ma route a deux condes qui eclatent de rire quand je leur dit que je veux retourner sur Bondi en velo...

finalement je me suis casse le cul, nique sa mere, j ai pris le periph en velo sur la voie de gauche (god save the queen), je me suis fait klaxonner au moins 200 fois et je suis rentre a la maison brise vers 1h00...

Aller a plus les coapins et ne prenez pas le periph en velo...

Adichattes.

New  Re: england report (liteul noar) 10/11/2004 15:39
I'm coming, I'm coming comme disais l'autre...

PS; salut à toi le koala, bibiz de paname
noar

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..