New manchester liteul united (liteul noar) 05/11/2004 14:26 |
---|
salut les gros, alors on ose pas raconter ses frasques sur choco tellement on est dans le gaz, faudrait un peu nous faire partager tes english exploits richi, ou alors me faire parvenir une invitation spéciale... ou alors c'est moi qui vais venir tout seul comme un grand vous voir, on va dire début décembre ça me parait pas mal comme date hein?? alors préparer le matelas pour votre papa noar enfin libérer du taf à 7/7 et prêt à dérouiller de la courbe anglaise, alors richie attend au moins que je vienne!! |
New Re: manchester liteul united (geon) 05/11/2004 14:36 |
---|
trop dans le coltare pour repondre noar !! elles sont bonnes les anglais ??? je parle des courbes evidement !! |
New Re: manchester liteul united (geon) 05/11/2004 14:37 |
---|
trop dans le coltare pour repondre noar !! elles sont bonnes les anglaises ??? je parle des courbes evidement !! |
New Re: manchester liteul united (toto) 05/11/2004 17:19 |
---|
en fait ils sont meme pas en angleterre,ils sont dans une cave vers st cloud a tiser en scred. |
New Re: manchester liteul united (guiom) 05/11/2004 17:33 |
---|
t inkiet geon, les anglaises ont des p'tains de courbes...souvent meme un peu trop... |
New Re: manchester liteul united (le canadalsacien vanvan) 06/11/2004 06:31 |
---|
he ben les canadiennes aussi sont en chair juste a point !!!!! ![]() |
New Re: manchester liteul united (liteul noar) 06/11/2004 11:50 |
---|
putain heureusement qu'ya du monde sur choco!! c'est plus ce que c'était l'amitié maintenant, dès qu'on est chez l'étranger, on oublie tout fuck, jme sens seul sans ma troupe |
New Re: manchester liteul united (liteulrom) 16/11/2004 05:04 |
---|
eh, c'est pas TA troupe, d'abord. on a dit ya pas de chef, pas d'leader. 'cule. |