New votre marke de bmx (Macloy) 04/11/2004 18:42 Mail: vivelebmx ![]() |
---|
slt atous e a toutes ge voule juste kel marke de bmx ave vous, juste par curiosite, merci davance ,bonride e a + |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 04/11/2004 23:54 |
---|
putain ecrit francais bordel a cul |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 05/11/2004 13:14 |
---|
je suis espagnol, me bon sinon la prochaine foi j'ecrirer mieu, et sinon PARDON |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 05/11/2004 13:29 |
---|
putain on est meme plus chez nous en france bordel... Jeaaannnnn Mariiiiiiiiie |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 05/11/2004 13:37 |
---|
excuse mais cest pas ma faute j'habite a la frontiere entre l'espagne et la france, juste pour ke tu sache |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 05/11/2004 16:50 |
---|
je rigole mon ami, je ne te veux pas de mal, c'est l'humour de chez moi. désolé |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 05/11/2004 17:28 |
---|
dacord, si t'est pas entrain de te foutre de ma gueule |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 05/11/2004 17:39 |
---|
mais non, part contre tu m'inquiètes un peu, il va falloir penser a voir un docteur, la vie et pas toute rose pour toi, non? |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 05/11/2004 17:59 |
---|
t'habite ou toi?Juste par curiosite |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 05/11/2004 21:47 |
---|
loin très loin, tu veux enir ou bien? commence a nager c'est toujours tout droit |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 06/11/2004 12:08 |
---|
bon guedzilla c'est bon tu ma asser saouler, donc je te dis aurevoir |
New Re: votre marke de bmx (meshrum) 06/11/2004 12:49 |
---|
guedz té con ta foiré une pension complete pres des meilleur spot d europe!!! moi j t aime bien l espagnol surtou si ta une piscine lol |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 06/11/2004 15:26 |
---|
Merci meshrum , toi t'est quelqun ki c'est bien traiter les gents |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 06/11/2004 15:47 |
---|
non meshrum c'est pas ca en fete il ete un peut sarcastique, tu peut le remarker sur certaine phrase |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 06/11/2004 15:56 |
---|
t'es qui macloy? tu vis ou? t'as quel age? tu mesure combien? enfin bref dit nous qui tu es, que le mistere macloy soit enfin devoller. |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 06/11/2004 16:45 |
---|
tu veut savoir, en fete mon vrai nom est Yago, je vis a Hendaye (Sud-Ouest), 14ans et demi, 1m 50 e kelke. Je roule tout seule a Hendaye car ici tout le monde fai ou du skate ou du surf, car ya la mer. Pour me motiver e be ce moi ki me motive a moi meme, car chez moi on me motive pa, o juste ma mere a di ke j'allais lesser le velo dans un an super encourageent non? mon grand frere di pareil car lui il a lesser tomber le vtt e di ke je vai faire pareil avec le bmx, pa du tout o contraire je vai continuer j'usqua ce ke je n'en puise +. En fete ma motivation pour le bmx vien des dvd gen ai ke 2 du magazine soul, mai bon on si fe, et aussi y'a un gars ki lui a pratiquer plein de sport extreme ,lui me motive aussi e aparca rien me motive pour continuer.Y'en avai un ki ave un peu comencer le bmx mais il a laisser tomber pour passer au vtt, encore+ de motivation, mais bon je ni pense pas parceke sinon je laisserai tomber le bmx. A par le bmx j'aime beucoup dessiner,les filles,le tennis,la plage un peu et autres trucs. Voila ki je sui guedzilla. ET MAINTENAN A TON TOUR DE ME DIR KI TU EST. |
New Re: votre marke de bmx (guedzilla) 06/11/2004 14:54 |
---|
j'ai rien dit moi, il pense que je me fout de ca gueule, j'y suis pour rien, je ne devrai pas repondre aux mails qui n'ont pas de reponses apres quelques jours, ca sent l'embrouille |
New Re: votre marke de bmx (Barbare) 06/11/2004 18:27 |
---|
Putain on en tien un la, un j'est perdu guedz! fau pas le lacher celui la, y a moyen sle trimbaler kelkes temps, se fendre la fratz....etc il me rapel un certain gars dla cote d'azur dans son état de motivation cérébral, celui ki avai laisser ces fots avec son caks intégral en street |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 06/11/2004 20:44 |
---|
a bon tu c'est ki c'est guedzilla |
New Re: votre marke de bmx (Macloy) 06/11/2004 21:08 |
---|
kesky a je me sui fait piege ou koi, dite moi s'il vous plait |
New Re: votre marke de bmx (meshrum) 06/11/2004 19:54 |
---|
mais merde c surtout une bonne occaz de squatter pres de l espagne de la mer et des fille en string les gars!!! vivre par interet c ma coutume lol |