New montbéliard??? (sillure) 02/11/2004 12:15 |
---|
bon les gars ya un bon park couvert ds l est....alors fodré vs bougé un peu kan mm!!!mini a spine tt lbordel pi ya une bonne sub karrive.. |
New Re: montbéliard??? (manuquipu) 02/11/2004 12:30 |
---|
tu parles du frigo ou bien? a part le micro quarter y a des changements, ou tu le parc de skate qui devait apparaitre dans le hangar d'a coté est apparu??????,,,, |
New Re: montbéliard??? (sillure) 02/11/2004 15:41 |
---|
nan pa encor le park a coté mé une bonne sub ds la mini arrive... |
New Re: montbéliard??? (jules du gaz) 03/11/2004 10:11 |
---|
faut dire que c'est cool qu'il y ait un park couvert a montbeliard et heureusement qu'il y a ca ! mais faut quand meme avouer qu'il est pas terrible niveau modules non ? la surface de roulement est prout la mini mal montee (accouts) rayons de courbes bof largeur pas top |
New Re: montbéliard??? (sillure) 03/11/2004 13:24 |
---|
les skateur vs vs plaignié tt le ten!!!en vélo il é nikel je trouve ap c pa des tricks de pd kil y a a fer deds c tt... |
New Re: montbéliard??? (jules du gaz) 04/11/2004 11:04 |
---|
bin, non, c'est pas les skaters qui se plaignent mon coco! c'est des gars qui sont alle en velo hey ! ouh la honte ! et pis moi je suis pas du genre à etre comme ca ma couille ! n'oublie jamais toutes les bosses que j'ai deja construite pour ne meme pas en profiter ! medite ca mon cheri ! une p'tite tige ? un p'tit chapo ? |
New Re: montbéliard??? (sillure) 04/11/2004 12:09 |
---|
ben c des bo néness alors c clr ke si les gars arrive juste a monté au dessu des quarter il von avoir du mal...mé ap la juliette tinkiete jté vu fer c belle courbe!!!courbé telle une tige... |
New Re: montbéliard??? (jules du gaz) 04/11/2004 12:58 |
---|
ohhh poete que tu est vieu sillure ! sinon, y s'pass quoi a belfort ? |
New Re: montbéliard??? (sillure) 04/11/2004 23:58 |
---|
ben a belfort c la merte on boi des bieres pi on roule voila ma juliette c tt ski si passe!!!ya dla cascade tinkiete...pi ben moi jpar a monpel mercredi soir pr un mois et sa c la merte!! |
New Re: montbéliard??? (guiom) 05/11/2004 13:35 |
---|
prout a l americano appel moi qd t es sur monpel, ptetre j descendrai |
New Re: montbéliard??? (le canadalsacien vanvan) 06/11/2004 06:35 |
---|
dis moi guiom comment tu fais pour aller rapidement a montbe de grenoble§§§//..?????? donne moi la recette car j aimerais viendé mais de montreal c loin et pis vous me manquer les ptits gars AAAARRRRGGHHHHHH§§§§§!!!! JVEU REVOIR MES COPAIIIINNNNSSSSSS!!!!AAAAAARRRRRGGHHHHHSSSNNNIFFFF |
New Re: montbéliard??? (sillure) 06/11/2004 13:53 |
---|
sa mere c livan!!!bordel mn coco sa se passe ou koi ds tn pays du froi????ludo |
New Re: montbéliard??? (le canadalsacien vanvan) 06/11/2004 19:12 |
---|
OUAIP NICKEL mais j'ai pas encore de benemix mais ya plein de spot de street dans les zone indus §§§!!!!!jenvoi de tof des que possible yyoooyooo mon sillure |