New  debauche new yorkaise (toto) 24/10/2004 21:24
picole a gogo avec butcher chez ralph,fiesta tous les soirs,george dos santos ne roule plus il passe sa vie a bricoler sa bagnole.j ai tellement pillave que je sais meme pas quoi vous raconter.
bisous les copains

New  Re: debauche new yorkaise (SomeBody) 24/10/2004 22:02
Bisous Toto

New  Re: debauche new yorkaise (boby) 25/10/2004 10:36
coucou toto   ;ramenene moi une   tour effeil    ..............

New  Re: debauche new yorkaise (vince) 25/10/2004 17:07
a ba enfin des nouvelles toto !! bon c est cool tes bien arrive , alors quels temps outre atlantique ? kiffe bien la bas , et si il faut venir te choper au retour je suis la si il faut , passe le bonjour la bas , later

New  Re: debauche new yorkaise (geon) 25/10/2004 22:26
ouai toto !!
cool passe leurs le bonjours et ride un peu si le coeur t'en dit mon gros !!
oublis pas que t au pays du riding quand meme !!et bien sur sans négliger ta tres symphatique femme !!!coucou lolo
bises aux touristes

yoyoyoyo a toto et lolo

New  Re: debauche new yorkaise (V.A.P) 26/10/2004 14:48
....Yéééé ToTo ! bon tchille bien a N.Y ! ya de quoi faire ! et mets des allumettes sous les yeux du Ralph parceque la derniere fois à Vegas il les avaient collés....adichatt et rentre vite !
V.A.P

New  Re: debauche new yorkaise (minigris) 27/10/2004 16:51
Salut toto! Alors ca fait un bye...Donc comme ça on est dans le pays de la busherie, t'as pas honte?! Je sais les riders déchirent la-bas, mais qd meme... Si un soir t bien bourré peux-tu embrasser Rooftop sur la bouche de ma part, mais j te prévien tu l'embrasses délicatement... Dis-moi je ne t'ai pas croisé sur les plages de l'île d'oléron cet été? Tu t égaré... Profites de ton p'tit voyage  a+

New  Re: debauche new yorkaise (jacky) 27/10/2004 20:38
Mail: crapule4 @ hotmail.com
j'espère que tu nous montreras des photos...
amuse toi bien

New  Re: debauche new yorkaise (toto) 31/10/2004 10:05
ca y est je suis rentré c'est chaud la descente...
enfin ca m'aura quand meme redonné la motive!Squatté 3 jours chez ralph,roulé ensemble avec butcher,vraiment bien rigolé avec keith gower et son pote brad,croisé edwin et tyrone sur un spot mais les deux sous weed a mort pas grand chose a raconter,et puis la fete sur broadway tous les soirs,ma cure straight edge en a pris un sale coup mais c'est pas grave.
a bientot les copains.

New  Re: debauche new yorkaise (SomeBody) 31/10/2004 10:14
Keith Gower c'est le plus gentil !!!
Bonne descente mon toto.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..