New debauche new yorkaise (toto) 24/10/2004 21:24 |
---|
picole a gogo avec butcher chez ralph,fiesta tous les soirs,george dos santos ne roule plus il passe sa vie a bricoler sa bagnole.j ai tellement pillave que je sais meme pas quoi vous raconter. bisous les copains |
New Re: debauche new yorkaise (SomeBody) 24/10/2004 22:02 |
---|
Bisous Toto |
New Re: debauche new yorkaise (boby) 25/10/2004 10:36 |
---|
coucou toto ;ramenene moi une tour effeil .............. |
New Re: debauche new yorkaise (vince) 25/10/2004 17:07 |
---|
a ba enfin des nouvelles toto !! bon c est cool tes bien arrive , alors quels temps outre atlantique ? kiffe bien la bas , et si il faut venir te choper au retour je suis la si il faut , passe le bonjour la bas , later |
New Re: debauche new yorkaise (geon) 25/10/2004 22:26 |
---|
ouai toto !! cool passe leurs le bonjours et ride un peu si le coeur t'en dit mon gros !! oublis pas que t au pays du riding quand meme !!et bien sur sans négliger ta tres symphatique femme !!!coucou lolo bises aux touristes yoyoyoyo a toto et lolo |
New Re: debauche new yorkaise (V.A.P) 26/10/2004 14:48 |
---|
....Yéééé ToTo ! bon tchille bien a N.Y ! ya de quoi faire ! et mets des allumettes sous les yeux du Ralph parceque la derniere fois à Vegas il les avaient collés....adichatt et rentre vite ! V.A.P |
New Re: debauche new yorkaise (minigris) 27/10/2004 16:51 |
---|
Salut toto! Alors ca fait un bye...Donc comme ça on est dans le pays de la busherie, t'as pas honte?! Je sais les riders déchirent la-bas, mais qd meme... Si un soir t bien bourré peux-tu embrasser Rooftop sur la bouche de ma part, mais j te prévien tu l'embrasses délicatement... Dis-moi je ne t'ai pas croisé sur les plages de l'île d'oléron cet été? Tu t égaré... Profites de ton p'tit voyage a+ |
New Re: debauche new yorkaise (jacky) 27/10/2004 20:38 Mail: crapule4 ![]() |
---|
j'espère que tu nous montreras des photos... amuse toi bien |
New Re: debauche new yorkaise (toto) 31/10/2004 10:05 |
---|
ca y est je suis rentré c'est chaud la descente... enfin ca m'aura quand meme redonné la motive!Squatté 3 jours chez ralph,roulé ensemble avec butcher,vraiment bien rigolé avec keith gower et son pote brad,croisé edwin et tyrone sur un spot mais les deux sous weed a mort pas grand chose a raconter,et puis la fete sur broadway tous les soirs,ma cure straight edge en a pris un sale coup mais c'est pas grave. a bientot les copains. |
New Re: debauche new yorkaise (SomeBody) 31/10/2004 10:14 |
---|
Keith Gower c'est le plus gentil !!! Bonne descente mon toto. |