New  aux armes citoyens!!!!!!!!!! (boby) 24/10/2004 12:25
putain   richard part today  ............alors  que le trail est assiegé  ..........d une part   par de  jeunes  rastasblanc de merde qu il a fallu degager  (une dizaine d individus), mais le pire reste a venir     :mene    par le petit frere    renard  (merci  enfoire)
une vingtaine de  racers  tous epiles    a debarques  il croyait  qu il y avait personne  que cetait a l abandon    putain les  fils  ;pas bonjour pas aurevoir a part 2 personne  :renard   et christophe LEVEQUE EN PERSONNE..........qui fera le mediateur   je l espere 
il a des bras 5 fois comme les miens et des mollets comme des cuisse de virenque  il passe toute les series.

que faire contre tout ces epiles qiu ne comprennent pas que notre trail   c pas une piste de race avec  une adhesion ,une assurance,et un site reservé   et authorise(c est pas  le fise bordel)

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (proxenete de star) 24/10/2004 14:16
c est la rancon de la gloire fifi

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (SomeBody) 24/10/2004 14:35
Nous on fait des bosses raides, on aiment bien. Mais les epiles, qui ne disent pas bonjour et veulent d'apprendre a faire des bosses, ils n'aiment pas trop les bosses raides, vas comprendre pourquoi...
Et pour les rares qui viennent et qui ne comprennent pas (epiles ou non, il ne faut pas etre sectaire les epiles ne sont as tous comme ca, et il y a des poilus qui ne respect rien).
Enfin bref on fait du social, et on leurs explique ce que represente le trail pour nous, et s'ils ne veulent pas comprendre, alors la on sort le Vince et en general ils ne reviennent plus

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (boby) 24/10/2004 15:19
vince   attaque  !!!!!!merde il faut le faire tiser d abord

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (geon) 24/10/2004 16:36
yeahhhhhhhhh
vince mon lance flamme favoris !!!
votez vince a.k.a  brulator
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhh    bbbbboooooyyyyyyyyyyyyy!!!

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (geon) 24/10/2004 16:38
au fait boby
t'a ka leur dire d'aller creuser puisqu'ils ont des bras de catcheur ! hihihihi
ca vous changera des rugbymens
yeah yeah fifi

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (bobif et franfif) 24/10/2004 17:21
envoyez les nous, faut de la substance sous nos tas de terre. Un corps ou 2 c tjrs un peu moins de boulot. En plus une fois décomposés, leurs squelettes renforcent le tout.
Bonne

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (vince) 24/10/2004 19:38
le fleaux !! yo saluts les gens , je voie que le fleaux continue de s etendre un peu partout , moi je dit ils faut leur faire comprendre et bien de mon point de vue qu il ne sont pas les bienvenus , c est simple . ils ont leurs piste , nous on va pas rouler dessus , et de plus se ne sont pas eux non plus qu ils l ont creuse , donc la meillieurs des chose est de leurs explique de creuse leur trail , apres tout sa si il faut bruler sec faut pas se prive , enfin moi j y arrive , alle a plus brulator

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (bobylapioche) 25/10/2004 10:49
t inkiet   le petit renard  tout EPILE   ET SUPER MUSCLE (il fait des series  a  10  kg ;le poids de son    velo  koi)  on va lui expliquer
soit en lui rayant sa caisse tuning de carail 2merde 
soit en allant  jeter (et casser)  mer bieres vides   sur ca piste de merde  de colombe ; DAILLEURS QD   TU VEUX FAIRE DES THUNES A COLOMBES TU DONNES PAS DES COURS DE VELO   ,TU VENDS DU  BEDO 
CASSDEDI AUX GREVES  TES POUMONS EUX MEMES SAVENT

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (liteulrom) 26/10/2004 12:29
putain les gars, arretez de lourder mes profs de race...
c,est un peu grace a benjamin que j avais des bonnes notes a l ecole, il me mettait toujours 20 en bmx,
c est pas un mauvais bougre meme si il se rase...

> et pour les autres zepiles vous avez qu a leur dire de revenir qd ils auront du poil a la zoute,
au moins vous serez tranquilles un moment...
et pour la rencontre "Lance flamme Vinz" Vs "Christophe Leveque" vous me laissez gerer ca,
on organisera un duel digne de ce nom des mon retour avec entree payante pour que je me renfloue un peu...hehehe.

Aller, bibises les gros.

sinon, fifi pourrais-tu m'envoyer le numero d'alex en angleterre sur liteulrom@caramail.com, please ?

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (proxenete de star) 26/10/2004 12:46

Video associe a ce message: 26-10-04_noar_flux.rm (461 Ko)

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (liteulalex) 26/10/2004 17:35
tiens mon numero australien 00447776236669
t'as oublier t'envoyer du soleil c pas cool ca

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (fuck UK.........) 30/10/2004 00:19
psg    2  merde   rac     rac rac rac rac rac rac rarac rac rac racrac rac racrac rac rac rac racracvra cccc     pd   d EMMIGRANDS  OU    d   EMMILITEUL   

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (haindek) 30/10/2004 00:22
p.s.g (putain sur gason) on verra le 13 novembre mec 13 en plus c le bon chifre tu conprendra pour quoi.

New  Re: aux armes citoyens!!!!!!!!!! (roofman) 30/10/2004 12:33
tiens y'a ça le 13

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..