New sylvain.................. (............) 18/10/2004 21:00 |
---|
sylvain a quand le gamin avec sophie |
New Re: sylvain.................. (banos) 19/10/2004 10:22 |
---|
ça pu le gardon a plein nez;;;;;;;;;;;;;; c'est cool ça des marmots dans tous les sens;; moi aussi je vais faire un petit incestueux avec mon reuf bon w-e en espagne avec robert et d'autres cosaques, le gardon et les SOUDEURS ; GARDON "for the driver" m'a bien fait rigoler à san seb. Je ne suis pas sur que ce soit trop bon pour lui le pays basque.. c'set devenu un homme d'intérieur! bon ; on se retrouve vendredi soir à la MAC pour le concert de DIDIER SUPER!!!!!!!!!!!! |
New Re: sylvain.................. (SomeBody) 19/10/2004 12:43 |
---|
Gardon homme d'interieur !!! Enfin d'interieur de Ducato... Il a coupe ces cheveux ??? |
New Re: sylvain.................. (Joseph) 19/10/2004 10:55 |
---|
le gamin, c'est pour bientot de toute façon, j' peux plus rien faire d'autre... vous avez pas bougé a Melle pour chanter avec le beub ?? J'ai du mal encore a imaginer le gardon en homme d'interieur, mais je crois qu'il nous prepare le reveil du tigre... grrrrrrrr ce week end, vous etes sur Bx ???? J'ai pas prevu de descendre mais ça risque me demanger un peu quand meme... surtout pour didier... j't'appelerai dans la semaine c vrai que ça ressemble au style du gardere... bon, a bientot, bibizzzz |
New Re: sylvain.................. (BANOS) 19/10/2004 11:46 |
---|
A melle c'set des tarlouzes ; donc personens n'y a été!!! francis et beub on fait une partouze dans le chateau de guigui;; pendant que lui se touchait le kiki en mattant les films x de jayjo !!! bref tout va bien à bordeaux! c'set avec qui que tu veux faire le marmot?????? |
New Re: sylvain.................. (Sylvain) 19/10/2004 12:01 |
---|
ta cousine... elle t'en as pas parlé ??? |
New Re: sylvain.................. (boby ) 19/10/2004 15:47 |
---|
tiens.... je vais faire des petits noir .............malima t es ou ????? |
New Re: sylvain.................. (bobif et franfif) 20/10/2004 10:54 |
---|
bon zallez bosser au lieu de dire des conneries? Marc ammène ton scope, la couronne et la roue libre et la chaine vendredi ! Et après didier super y a une soirée drum n bass gratos o 400. |
New Re: sylvain.................. (jean claude DUSS) 20/10/2004 12:55 |
---|
VOUAT HEUU PHOQUE!!!!!!!!!! la drum and bass c'set pour les ranzoul,, moi je vais finir la soirée avec didier et des biatch au bord d'une piscine!!! sylvain! si tu touches a ma cousine je te mets un procés au cul! (un de plus sur le dos pour aggression sexuel... ça va faire beaucoup!)!! elle est trop jeune pour toi; va taper dans la cinquantaine à l'hétéroCLITOS !!!!!!!!! mes amitiés à MIcheline "bon, c'set vrai de tête elle a vécu; mais le reste du corps est plûtot bien conservé!" et une bise aux petits |
New Re: sylvain.................. (Sylvain) 22/10/2004 10:17 |
---|
la tete... le reste du corps... pfff le tout est de saisir l'harmonie, l'aura qui se degage de la ride du menton a celle du talon Micheline est une déesse respecte sa sagesse... petit poulet landais l'amour sublime le corps et l'esprit... C'est ton cerveau qu'est ridé... Didier... bibise saisis ta chance ! il est ptet pas trop tard... gardere connait sa planque... |