New  vas-y liteulrom (geon) 17/10/2004 23:09
salut
c juste pour que tous les chocoslipiens souhaitent un bon sejour a liteulrom  qui nous quitte pour l'australie le salaut !
j'éspères que tu vas bien t'éclaté mon gros et qu'avec anne vous allez faire les déglingosses bien comme il faut
bon courage et envoie nous des tofs de bondi beach et sa mini du sheetan sur chocoslip mek!!
voila!!
allez tous a vos claviers pour un big up a cet animateur de chocoslip qui par en report tres tres loin....

yeaahhhhhhhhhhhhhhh rom

New  Re: vas-y liteulrom (sillure) 18/10/2004 00:20
liteulrom c du bon sa mm si toré meilleur ten de venir en franche comté mangé dla concoillotte....lol nan enfin bon sejour a toi

New  Re: vas-y liteulrom (Auré) 18/10/2004 09:41
Allé bon séjour pichasse !!!
envoie des news d'australie !
Allé la bise

New  Re: vas-y liteulrom (vince) 18/10/2004 11:56
yes salut rom , bon chance a toi , kiffe bien ton trip , vers sydneys , il y a un bon champ de bosse , et les mec de se trail sont cool , va demande dand un shop , il s appelle rusty et risty les mec , gros park en beton et tout , alle kiffe bien chez les kangourous et a un de ces quatres , la bisse vince!

New  Re: vas-y liteulrom (liteul noar) 18/10/2004 13:53
ca y est, nous sommes seuls!!!
à toi mon ami rom c'est un grand séjour qui se prépare, mais pour nous c'est une solitude sans fin.
tu me manque déjà, alors j'espère bien que toute la communauté sera là pour épauler les liteuls restant dans cette nouvelle étape de notre crew.
allez, kiff ton trip et adichat.............

noar

New  Re: vas-y liteulrom (toto) 18/10/2004 14:11
moi je m'en fous je vais pillave a Nouille York.

New  Re: vas-y liteulrom (liteulalex) 18/10/2004 14:22
envoie moi du soleil putain c'est la penurie par ici.......allez bibises kiff bien

New  Re: vas-y liteulrom (guedzilla) 18/10/2004 17:24
et toto tu pars quand a new york?

New  Re: vas-y liteulrom (toto) 19/10/2004 14:18
la semaine prochaine,je trace vendredi,arrivée a ny a 16.30 heure locale,t'y seras ou quoi?

New  Re: vas-y liteulrom (guedzilla) 19/10/2004 16:08
je suis juste de retour de philly samedi et je repars le 29 octobre pour halloween, si t'y es encore on va ce voir le week-end peut etre.
dit moi comme cela je te fille mon numero de portable pour que tu m'appelles

New  Re: vas-y liteulrom (toto) 19/10/2004 16:36
pourriture de guedes,moi je rentre le 28,tout ca c'est de ta faute.

New  Re: vas-y liteulrom (guedzilla) 20/10/2004 07:32
ben oui je fais tout pour ne pas te voir, ben peux etre a l'aeroport quand tu atteris le 29, car si tu repart le 28 de new york tu dois atterir le 29,non?
bon la bise toto et fait la bise a ralphy et ces bedots magiques.

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..