New  merci chocoslip (valentine) 17/10/2004 18:27
on est dimanche soir , le weekend touche a sa fin et c'est dur de se dire kon repart pour une semaine.
je me sentais trè seule en ce moment plus rien a faire un blanc complet et c'est là que je me suis dit  : Tiens si j'allais voir sur chocoslip , Comptant peut-être sur un quelconque message pour egayé ma fin de week end mais rien ....
Mais vous pourrez quand même remarqué que chocoslip nous apporte beaucoup(a moi et aux autres...)car en ce moment de grande solitude et de vide complet c'est vers ce site de déboires et de conneries que je me suis tournée....
bises

New  Re: merci chocoslip (SomeBody) 17/10/2004 18:30
C'est qui ce chocoslip ???

New  Re: merci chocoslip (vince) 17/10/2004 20:57
et bien pour en arriver la tes au fond du gouffre ma petite , meme pas une petite star du bmx a te mettre sous la dans , merde c est triste !!!

New  Re: merci chocoslip (jules du gaz) 18/10/2004 11:03
Oulala, valentine, une cure de prozak? bon, ça va aller, mais au lieu de regarder toutes ces anneries sur choco, sort boire des coups dans des bistrots ! va voir des concerts ! yo!

New  Re: merci chocoslip (bobif et franfif) 20/10/2004 10:55
une cure de fessée ouais...

New  Re: merci chocoslip (nouvelle arrivée) 28/10/2004 13:04
Non arrêtez c'est vrai que ça occupe...
Faut le dire c'est vrai !
Surtout quand on vient d'arriver dans une ville où on connait personne et où t'es obligée d'attendre le week-end pour t'aérer, parce que en semaine c'est plein de pollution...
Moi je dis, heureusement, que dans ces moments de blancs, comme au boulot par exemple... Où t'as rien d'autres à faire que d'aller sur internet... Hé ben heureusement, y a chocoslip... Y a plein de trucs qu'on comprends pas ... Mais c'est pô grave...

New  Re: merci chocoslip (roofie) 28/10/2004 21:49
ouais ben tu f'rais mieux de travailler comme tous le monde!!!enfin je crois..

New  Re: merci chocoslip (nouvelle arrivée) 31/10/2004 15:27
rabat-joie

New  Re: merci chocoslip (Macloy) 05/11/2004 13:23
ce site est superbe, bravo!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..