New  bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (yves ) 26/03/2003 20:31
Mail: yveslaffont @ aol.com
bon moi 19 piges invite tous les copins habil a la bouteil a se présenter au bsm a metz vendredi soir pour une soirée skate clarks .

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (GouiGoui) 26/03/2003 20:32
Mail: payenfbm @ voila.fr
Soirée à Malakoff chez le troubadour Defré Samedi 29 mars 2003

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (toto) 26/03/2003 20:39
je suis un vieux trasher de 40balais mais j'ai pas de clarks,par contre chez defré la partouze homo...peut etre viendrais-je y prodiguer mes conseils

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (uriel) 26/03/2003 20:40
salut yves ca me fait plaisir de te voir sur choco je serais la si stephanie me détache du radiateur

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (willy) 26/03/2003 20:41
yaura Laurianne chez defré?

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (tw2fv5) 26/03/2003 20:48
Mail: hubba.hide.out @ free.fr
ouéééé moi et mes potes on viens a ta soirée faut juste me dire ou c exactemen le bsm?

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (Yves) 28/03/2003 11:04
Mail: Yveslaffont @ aol.com
S'est simple vous arrivés suffisament claire sur metz pour pouvoir demander dans la rue le BAZARD SAINT MARIE autrement dit le bsm . Indication s'est tout proche du pont des morts .

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (madskully) 27/03/2003 10:12
je suis toujours là pour éduquer les jeunes enfants en matière de Sodomie, moi-même ayant été élevé par des poines africains de la tribu "fucking hard", c'était dur mais on s'y fait, donc si quelqu'un veut bien me faire passer l'adresse du sus-nommé defré, j'irai sans détour.

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (ah ah ah tu sauras pas) 27/03/2003 11:01
Mail: ??????? @ aol.fr
hi come on man!

how are you today?
i'm fine !
i'm very happy because i am find a superfriend for drink alcohol

yo tchek man!
and the music : i listen hardcore and chocoslip!
it's a compilation of uriel carter in internet

where do you live ?
be in metz for the week
i don't speak french i speak com sich com sach but you speak english?
friday don't dungeon mel
peace brother
peace for friends
peace french

and don't forget of suck my D***

New  Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (Yves) 28/03/2003 11:01
Mail: Yveslaffont @ aol.com
Donc remoi donc enfait la soirée clarcks je crois j'me suis trompé sur l'info , d'apres de nouvelles sources s'est samedi soir a confirmer .
Les élèves Uriel et Pat sont appelés a se présenter avc leur matèriel de classe au BSM .
Moi accompagné de Laurent Booooka et anthony mes deux potes de 40 ans ki me trainent un peu partout et pârfois meme dans la merde .
Hope da see yah ass
Yves

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..