New bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (yves ) 26/03/2003 20:31 Mail: yveslaffont ![]() |
---|
bon moi 19 piges invite tous les copins habil a la bouteil a se présenter au bsm a metz vendredi soir pour une soirée skate clarks . |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (GouiGoui) 26/03/2003 20:32 Mail: payenfbm ![]() |
---|
Soirée à Malakoff chez le troubadour Defré Samedi 29 mars 2003 |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (toto) 26/03/2003 20:39 |
---|
je suis un vieux trasher de 40balais mais j'ai pas de clarks,par contre chez defré la partouze homo...peut etre viendrais-je y prodiguer mes conseils |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (uriel) 26/03/2003 20:40 |
---|
salut yves ca me fait plaisir de te voir sur choco je serais la si stephanie me détache du radiateur |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (willy) 26/03/2003 20:41 |
---|
yaura Laurianne chez defré? |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (tw2fv5) 26/03/2003 20:48 Mail: hubba.hide.out ![]() |
---|
ouéééé moi et mes potes on viens a ta soirée faut juste me dire ou c exactemen le bsm? |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (Yves) 28/03/2003 11:04 Mail: Yveslaffont ![]() |
---|
S'est simple vous arrivés suffisament claire sur metz pour pouvoir demander dans la rue le BAZARD SAINT MARIE autrement dit le bsm . Indication s'est tout proche du pont des morts . |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (madskully) 27/03/2003 10:12 |
---|
je suis toujours là pour éduquer les jeunes enfants en matière de Sodomie, moi-même ayant été élevé par des poines africains de la tribu "fucking hard", c'était dur mais on s'y fait, donc si quelqu'un veut bien me faire passer l'adresse du sus-nommé defré, j'irai sans détour. |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (ah ah ah tu sauras pas) 27/03/2003 11:01 Mail: ??????? ![]() |
---|
hi come on man! how are you today? i'm fine ! i'm very happy because i am find a superfriend for drink alcohol yo tchek man! and the music : i listen hardcore and chocoslip! it's a compilation of uriel carter in internet where do you live ? be in metz for the week i don't speak french i speak com sich com sach but you speak english? friday don't dungeon mel peace brother peace for friends peace french and don't forget of suck my D*** |
New Re: bon les vieux trasher de 40 balets venez tous las bas (Yves) 28/03/2003 11:01 Mail: Yveslaffont ![]() |
---|
Donc remoi donc enfait la soirée clarcks je crois j'me suis trompé sur l'info , d'apres de nouvelles sources s'est samedi soir a confirmer . Les élèves Uriel et Pat sont appelés a se présenter avc leur matèriel de classe au BSM . Moi accompagné de Laurent Booooka et anthony mes deux potes de 40 ans ki me trainent un peu partout et pârfois meme dans la merde . Hope da see yah ass Yves |