New contest de blagues machistes... (liteulrom) 01/10/2004 10:43 |
---|
yéyo les tanches, bon ça y est c'est la reprise sur choco, hein. j'inaugure avec une battle de blagues contre les femmes. attention, j'ai du gros calibre à battre : kes ce kune femme devant une feuille blanche? > une femme devant ses droits. |
New Re: contest de blagues machistes... (liteulrom) 01/10/2004 10:53 |
---|
Quelle est la différence entre les élections présidentielles aux USA et une femme qui a ses règles ? Aux élections, tu as le choix entre Gore, Bush et l'autre trou du cul. Alors qu'avec une femme qui a ses règles, c'est le trou du cul ou la bouche, sinon c'est gore. |
New Re: contest de blagues machistes... (toto) 01/10/2004 11:39 |
---|
un type demande a son pote:le clitoris,c'est devant ou derriere? l'autre repond:c'est devant teubé. Alors le premier s'exclame:merde je crois que j'ai sucé une hemorroide toute la nuit. |
New Re: contest de blagues machistes... (valentine) 01/10/2004 12:26 |
---|
Pourquoi les femmes se marient en blanc? >parce que ça va bien avec l'éléctroménager |
New Re: contest de blagues machistes... (valentine) 01/10/2004 12:27 |
---|
Quelle est la différence entre une femme et un chien ?? >Le prix du collier |
New Re: contest de blagues machistes... (valentine) 01/10/2004 12:30 |
---|
Mais si vous voulez messieurs j'en ai aussi dans l'autre sens .... par exemple : Pourquoi les femmes ne se marient plus??? >Parce qu'elles préfèrent avoir du jambon dans le frigo qu'un gros porc dans le salon. |
New Re: contest de blagues machistes... (liteulrom) 01/10/2004 12:56 |
---|
celle-ci j'adore : Les avocats portent des robes pour mentir aussi bien que les femmes. [Sacha Guitry] |
New Re: contest de blagues machistes... (liteulrom) 01/10/2004 12:57 |
---|
et au fait Masto, J-1 mon gars... |
New Re: contest de blagues machistes... (valentine) 01/10/2004 13:02 |
---|
j'en ai une pas mal dans le même genre : "Pour défendre sa cause un avocat met sa robe, alors que la femme l'enlève " |
New Re: contest de blagues machistes... (t0t0) 01/10/2004 17:13 |
---|
La différence entre une femme et une poubelle? .dne-keew el ritros al tuaf te eniames al etuot erruob al no ,sap a ne Y |
New Re: contest de blagues machistes... (toto) 01/10/2004 18:03 |
---|
barres toi d'ici tout de suite avec ton pseudo tout pourri et tes blagues du meme accabit. |
New Re: contest de blagues machistes... (fanedesriders) 02/10/2004 11:02 |
---|
Les hommes sont commes les animaux : désordonnés, insensibles et potentiellement violents..mais ils font de bons animaux de compagnie !!!! |
New Re: contest de blagues machistes... (peyo) 06/10/2004 14:45 |
---|
Quelle est la différence entre la femme et le sanglier? Y'en a pas les deux sont élevés aux glands et aux chateignes..... |
New Re: contest de blagues machistes... (manuquipu) 11/10/2004 09:58 |
---|
point commun entre les femmes et les places de parking??? les meilleures sont prises, celles qui restent sont pour handicapé |