New  Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (golongolong) 14/09/2004 19:15
bonjour a tous les chocoslipiens c'etait pour savoir ce quil fallait faire pour qu'une mairie dépense un peu ds un skate park ( merci davanss)
  Salut a toi david le breton c quoi ton nouvo velo?

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (golongolong) 14/09/2004 19:16
dsl davoir utilisé skate park

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (Barbare) 14/09/2004 19:23
bah si y en a deja un tu le brule ou tu lui met des coups de hache, pis t'en profite pou décimer les parasites qui trainnent sur le park, le tout le plus discrètement possible, et après tu va pleurer a la mairie pour kilz en refasse un potable, et si yen a pas tu dort pendan 5 jours et 4 nuites devan la mairie avec uen grande banderole " Greve de la faim pour l'obtention d'un VRAI park"

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (liteulrom) 15/09/2004 13:18
laisses tomber le skatepark c'est de la merde.
tu choppes 3 de tes potes avec des pelles,
tu les fais creuser un trail et voilà la messe est dite.

béco parigo.

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (proxenete de star) 15/09/2004 14:25
de toute facon si ils decident de laché de l argent ton park tu l aura au bout de 2 ans, ce sera un egrosse daube et du coup t iras pas!

alors tu choppes 3 de tes potes avec des pelles,
tu les fais creuser un trail et voilà la messe est dite.

béco parigo.

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (amish) 15/09/2004 14:26
si tu crois que les mairies elle font des vrai skate parks,
eh ben t es con!!!

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (SomeBody) 15/09/2004 14:40
alors tu choppes 3 de tes potes avec des pelles, et tu creuses un trail avec eux et voilà la messe est dite

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (charcuterie pouplin) 15/09/2004 18:29
et si jamais t'as pas de potes tu peux toujours aller en acheter c'est au même rayon que les pelles

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (mitola) 16/09/2004 00:33
si c'était pas sur chocoslip, je t'aurais dis: "tu vas récuperer du bois dans les scieries, sur les chantiers et tu construis tes propres modules....."

mais vu que c'est chocoslip je vais plutot te dire: "si j'était toi, je creuserais d'abord un trail avec des potes, je dirais la messe, puis seulement en troisieme temps, je les chopperais avec des pelles."

parce que si tu choppes tout de suite trois de tes potes a coup de pelle, ils vont pas t'aider a faire le trail, et tu pourra pas dire la messe en plus!

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (banos en retard) 16/09/2004 09:50
autrement tu peux construire une église avec tes potes, allez dans les bois avec le maire, et dire la messe au rayon skate park de ton supermarché le plus proche.
et puis ton maire s' il est pas CON il a autre chose a foutre que construire des skateparks. Vous vous croyez où les jeunes?

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (SomeBody) 16/09/2004 12:05
Heureusement qu'on a un prof d'education civique parmi nous !!!
Merci Banos

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (liteulrom) 16/09/2004 13:26
oui, amen banos.

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (roofman ) 16/09/2004 20:32
vous remarquerz que le banos il laisse des messages que à l'heure de la récré..

New  Re: Conseils svp pour ke la mairie se bouge le cul (golongolong) 18/09/2004 19:50
merci merci vous etes terrible

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..