New on a perdu un toulousain (13a) 23/08/2004 17:13 |
---|
Et oui c est avec regret que je vous apprend la triste nouvelle , vendredi soir sur une terrasse du 13 , plus precisement a Trets , ce jeune Jeremy de Toulouse s est échoué tel un dauphin a bout de souffle...je crois bien que c est les moresques qui ont eu raison de lui pourtant vaillant en arrivant, il repartit l estoomac vidé de sa bile...et oui Roco tu as vomi...c est pas grave on a l habitude maintenant... |
New Re: on a perdu un toulousain (fének..........) 24/08/2004 18:22 |
---|
ha la la , il a encore fait le cout du dauphin c'est une de ces spécialié j'avais déja assisté a une de c'est représentation qui avais lieux aussi sur une térrasse du 13 (décidement) c'étais magnifique mais bon on peut pas lui en vouloir a ce jeune qui n'en veux et le principale c'est la motivation le reste viendra avec le temps mais bon ça fait un moment déja qui cumulle les lavage d'éstomac, aller garde éspoire rocco sa payera un jour c'est sur heuuuuuu. adichatte ......... |
New Re: on a perdu un toulousain (liteul parisien) 30/08/2004 00:25 |
---|
pfff. rien à ajouter. |
New Re: on a perdu un toulousain (V . A . P) 30/08/2004 15:05 |
---|
.....ok je vois que quand la V.A.P est emputée de son matos informatique les souris sortent pour manger.....aujourd'hui je suis sous cyber mais jeudi j'ai le nouveau bolide qui arriv, alors moi ce que je vous conseille pour le vrai retour du V.A.P dans cette discussion,c'est d'aller vous acheter du scotch alu/étanche et de tomber le rouleau entier autour de vos petites tours en papier, parceque vendredi les gas vous aller surfer dans vos baignoires! V.A.P |
New Re: on a perdu un toulousain (liteulrom) 30/08/2004 15:20 |
---|
olala c'en est de trop comme dirait Richard. alors on vous laisse le choix des armes : photos ou vidéos ? |
New Re: on a perdu un toulousain (V . A . P) 30/08/2004 16:56 |
---|
bin nous tu le sais,le cote vivant de la video nous fait transpirer, mais maintenant si ta tour exlpose lors du transfert de fichier ce sera pas la peine de venir pleurer sur le forum...en disant "oui mais notre tour elle à explosée en téléchargent votre clip..."et pour les clips c'est sous QuickTime,tes formats Bulgare garde les!et n'oublis pas,tu as jusque à vendredi pour profiter de ton ordi...après ce sera trop tard...a bientôt.... V.A.P |
New Re: on a perdu un toulousain (liteulbike) 30/08/2004 17:07 |
---|
c'est pas bulgare comme format, c'est texan. yiiii-A ! @dichattes bien huilées. |
New Re: on a perdu un toulousain (13 us) 03/09/2004 07:14 |
---|
j attend ca avec impatience , t inquiete la tour ici elle est solide, tu peux y aller fais nous rever... |