New forever young (liteul) 18/04/2003 01:10 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
nouveau sujet de 1 10 du mat. Je suis tout bourré, je vous invite donc tous autant que vous êtes bandes de petits bonhommes simplement voués à pédaler sur unh vélo aussi petit que votre intelligibilité de rider de merd"e à déposer vos messages de bourrés... quand vous êtes bourrés. voilà...heuh...jt'emmerde, jt'emmerde et jt'emmerde. liteul noar rienàfoutrerepresentsoncrewforevermyboysintheplace!!!!!!! |
New Re: forever young (papi la pipe) 18/04/2003 02:14 |
---|
tu ferais mieux de prendre exemple sur ton camarade mouloud thx, qui lui n'est pas bourré et amuse la galerie avec des sites tout bonnement incroyables. La la la, c'est la fete de la musique, la la lalala |
New Re: forever young (citron bleu) 18/04/2003 10:58 Mail: kikillbmx ![]() |
---|
c la fête de la muzik ? ah bon ... c quand au fait? bande de torchons |
New Re: forever young (toto) 18/04/2003 12:03 |
---|
moi je refuse de faire de l'internet tard le soir quand j'ai picolé,ceux qui m'aiment savent que j'ai une facheuse tendance a lacher des queues de renard et je voudrais pas bousiller mon clavier...par contre les matins suivants,je chausse mes santiags(200kgs)et j'emmene le pic-vert (qui scotches sur mon épaule afin de frapper ma tempe avec son bec)devant l'ecran et c'est parti! |
New Re: forever young (toto) 18/04/2003 12:05 |
---|
hier j'ai bu quelques litres de biere et ce matin,curieusement,j'ai des brulures d'estomac et une casquette plombée sur le crane... Cela vous arrive t-il aussi ou bien sont-ce les symptomes d'une hypothétique maladie incurable? |
New Re: forever young (liteul) 18/04/2003 12:09 Mail: liteulbike48 ![]() |
---|
Bravo le malade imaginaire, Cela vient certainement de la bière...A votre place, j'irais vite voir la date de péremption de votre breuvage favori au fond de votre poubelle. |