New junkie brewster needs you (papi la pipe) 09/08/2004 19:39 |
---|
je recopie grace a un subtil raccourci clavier la demande de junkie brewster Sinon pour un de nos prochains concerts on aimerait qu'il y ait un type (genre de 12 ou 13 ans si possible) sur le fond de la scène qui fasse des démonstrations de bmx ou de skate sur une mini rampe... Ca intéresse quelqu'un? si vous ne comprenez rien allez voir ici |
New Re: junkie brewster needs you (charcuterie pouplin) 09/08/2004 19:44 |
---|
hahahaha je te suis de peu papy, tourne la tête je suis juste derrière toi |
New Re: junkie brewster needs you (papi la pipe) 09/08/2004 19:50 |
---|
qu'est ce que tu fais chez moi, j'aimerai bien que tu m'explique? |
New Re: junkie brewster needs you (papi la pipe) 09/08/2004 19:52 |
---|
au fait, on a un charmant garçon dans l'ecurie qui se prenome toto. il adore le rock and roll. |
New Re: junkie brewster needs you (Junkie Brewster) 09/08/2004 23:34 Mail: junkiebrewster ![]() |
---|
Merci pour la petite annonce, j'en demandais pas tant, c'est cool. Bon, en fait je comprends pas trop bien ce truc où j'ai atterri par hasard... On est chez qui ici? J'ai l'impression que tout le monde se connaît mais c'est quoi le but du jeu, à la base? Et aussi c'est à moi que tu t'adresses pour l'écurie et toto ou alors à l'autre, Pouplin? (c'est qui lui aussi?) C'est une écurie de quoi? C'est quoi le rapport? Il fait du skate? C'est une agence matrimoniale? Il a 12 ans? On peut avoir une photo? Pour tous ceux qui ne comprennent rien non plus, tout est expliqué ici: http://junkiebrewster.free.fr enfin en ce qui me concerne, mais là j'arrive pas à mettre le lien tant pis. Ah oui aussi j'ai cru comprendre que toto cherchait des groupes pour en faire des stars. Bon, pour nous (Le Sport) c'est trop tard mais s'il veut nous trouver des dates dans des endroits bien cons on est super ok. Même s'il envoie pas sa photo. |
New Re: junkie brewster needs you (charcuterie pouplin) 10/08/2004 12:35 |
---|
l'autre il a un prénom! c'est CHARCUTERIE héhéhéhéhé |