New SURF ATTACK (jules du gaz) 06/08/2004 11:57 |
---|
Dernière ligne droite avant le festival ! j'en profite pour balancer une petite niouze, venez nombreux pour tester l'accueil alsacien et sa bonne binouze, ses belles filles et les concerts et les park et le champ de bosse et les copains et les..... bon, toutes les infos sur www.surfattack.org youpiiiiiiiiii ! |
New Re: SURF ATTACK (Barbare) 06/08/2004 12:34 |
---|
Jules , si je viens le dimanche avan pour vous aider a monter le park avec uriel, ets-ce que tu connaitrai un endroit ou je puisse planter uen tente avec le jim carrey messin (rom1)???? Parceque du dimanche o dimanche dans un camping , on va raker a mort... Donc si y a des gens charitables ki ont une petite place dans un jardin alsacien, et ki peuvent nous préter un peu d'eau pour uen douche moyennant participation bien sur, bah on ets hyper intérréssé! Comme jte l'avais dis deja , si t'a besoin de koi ke ce soit pendant le festival n'hésite pas, on vien pour çà!! ( et pour le reste aussi bien sur!!!!) Merci d'avance! VENEZNOMBREUX A CE PUTAINDE FESTIVAL DE OUF, CETTE ANNEE CA VA ETRE COMPLETEMENT DINGUE..... |
New Re: SURF ATTACK (Barbare) 06/08/2004 12:34 |
---|
Jules , si je viens le dimanche avan pour vous aider a monter le park avec uriel, ets-ce que tu connaitrai un endroit ou je puisse planter uen tente avec le jim carrey messin (rom1)???? Parceque du dimanche o dimanche dans un camping , on va raker a mort... Donc si y a des gens charitables ki ont une petite place dans un jardin alsacien, et ki peuvent nous préter un peu d'eau pour uen douche moyennant participation bien sur, bah on ets hyper intérréssé! Comme jte l'avais dis deja , si t'a besoin de koi ke ce soit pendant le festival n'hésite pas, on vien pour çà!! ( et pour le reste aussi bien sur!!!!) Merci d'avance! VENEZNOMBREUX A CE PUTAINDE FESTIVAL DE OUF, CETTE ANNEE CA VA ETRE COMPLETEMENT DINGUE..... |
New Re: SURF ATTACK (papi la pipe) 06/08/2004 18:39 |
---|
New Re: SURF ATTACK (le jardinnier ) 07/08/2004 12:05 |
---|
et mai didier super y fai 1 concer ou po ??? |
New Re: SURF ATTACK (papipipe) 07/08/2004 19:50 |
---|
non, mais il serat la avec son fabuleux spectacle : les tetes de vainqueurs. |
New Re: SURF ATTACK (Barbare) 08/08/2004 00:04 |
---|
mais jsui sur ke si l'ambiance ets chaude, il prendra sa guitare pour entonner kelkes airs forts connus de tout ceux qui viendraon attaker a coup de surf.... |
New Re: SURF ATTACK (le jardinier ) 08/08/2004 13:36 |
---|
marsi bien ! |
New Re: SURF ATTACK (Barbare) 09/08/2004 10:35 |
---|
Au fait qui a prévu de passer un petit week end de surfers en alsace?????? |
New Re: SURF ATTACK (jules du gaz) 09/08/2004 14:55 |
---|
Salut Barbare ! Uriel t'appel à ce sujet... pour ce qui concerne le dodo et le lavage corporel, on vois sur place... donne moi tes coordonnes à julien@momix.org |
New Re: SURF ATTACK (le jardinier ) 09/08/2004 20:44 |
---|
mai pierre y se lave po 1 douche par moi pas plus lol 1 pti bain de bou c tt |
New Re: SURF ATTACK (geon ) 09/08/2004 23:12 |
---|
bientot chez vous bande de pochtron ca va chier... yeah yeah... big up le judd |
New Re: SURF ATTACK (jules du gaz) 11/08/2004 10:24 |
---|
Yeeeaaaaaah ! tu m'etonne qu'ca va chier ! on espere avoir la meteo avec nous ! youpiiiii et pis toto y raboule vers chez nous faire 2 ou 3 songs d renaud ? |
New Re: SURF ATTACK (papi la pipe) 11/08/2004 10:56 |
---|
[text color=fuchsia]youpi[/text] |
New Re: SURF ATTACK (papi la pipe) 11/08/2004 10:57 |
---|
puatain ça a pas marché tant pis |
New Re: SURF ATTACK (papi la pipe) 11/08/2004 10:58 |
---|
youpi |
New Re: SURF ATTACK (papi la pipe) 11/08/2004 10:58 |
---|
ah voila |
New Re: SURF ATTACK (jules du gaz) 11/08/2004 13:16 |
---|
he bin papy, c'est du language HTML que tu pratique la ! tu va finir ingenieur en informatique ! esaye le meme script avec le blinking, normalement ca clignote ! |