New Bayonne en feria (Krokro) 28/07/2004 21:05 |
---|
rendez-vous dans le sud ouest la semaine prochaine? |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 28/07/2004 22:12 |
---|
oh les batards !! Et beh moi j'ai une free ce week end à Québec. Et le 12 y a le Warped Tour qui passe, Rancid, Guttermouth etc... Tiens ça vous fait la bite ! |
New Re: Bayonne en feria (roofman) 28/07/2004 23:57 |
---|
rancid tu nous les tchatches pour la jacky jam de l'année prochaine... |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 29/07/2004 15:03 |
---|
ça va etre sanglant pour les attraper, m'en fout g plus rien a perdre! |
New Re: Bayonne en feria (papi la pipe) 29/07/2004 16:36 |
---|
au fait iggy, tu scratch toujours?? |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 29/07/2004 17:36 |
---|
ouais ! Mais pas pour l'instant g mes platines à la maison en france... Il me tarde que tu me montres des nouveaux trucs parce que tout seul je tourne un peu en rond... T'aurais pas un dvd à conseiller?? Voire à copier... En tout cas, ça vient lentement mais surement! Je bataille pas mal le mix en attendant (pas mal d'electro acid pour plaire à Francis) et j'achete qq disques pour la collec (encore petite). Mon colloc aussi s'y est mis : on fait des soirées un coup dans sa chambre u coup dans la mienne, un coup dans la cuisine, un coup dans les chiottes. On est en tournee quoi... au plaisir |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 29/07/2004 17:43 |
---|
au fait patricio, Vous bougez un peu en dehors de metz et de Paris avec tes potes kiki kois? Faut venir à Bordeaux un de ces 4!! Faudrait trouver une soirée à organiser... |
New Re: Bayonne en feria (papi la pipe) 29/07/2004 17:46 |
---|
ben en dvd t'as des trucs plutot pas en ce moment: bastard language tour avec riici rucker, toadstyle, d-styles.... a night at the knitting factory feat ned hodding et d-styles sextet, ça envoit du gros et c'est joli, tres musical. je crois que tu peux les telecharger |
New Re: Bayonne en feria (toto) 29/07/2004 21:14 |
---|
tu ferais mieux de te télécharger des chicos histoire de pouvoir mordre dans le bifteack c'est plus utile banane. |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 29/07/2004 22:15 |
---|
C'est où, sur Chicoslip.com? Eh toto, j'ai vu un autre dentiste. Il m'a dit que je conserverai toutes mes dents (toutes les bases). J'aurais par contre des traitements de canal (endo) sur 3 dents ainsi que des pivots coulés avec couronnes. Plus une couronne simple pour la derniere dent. Cela semble moins grave que ce que t'as eu... Ça risque ne pas etre donné non plus... Je me fais checker une derniere fois ici le 6 aout puis je rentre me faire réparer en France. Pour etre pret à remordre pour la jam mammelle. |
New Re: Bayonne en feria (papi la pipe) 30/07/2004 11:49 |
---|
moi uen a parler de telechargement sur e-mule. bon voila quelques liens : - un diaporama de scratch http://www.soundincolor.com/scetchbook/mheric.html http://www.beatjunkies.com/fusion/board/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=1;t=000536;p= http://www.styluswars.com/ avec ça t'as deja de quoi faire |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 30/07/2004 15:20 |
---|
je sais je parlais à toto qui me disait de télécharger des dents au dessus. Merci pour les liens mec et passez une bonne soirée! A propos hier g t à une teuf drum n bass. Y avait un dj de fou (JD de mtldnb.com). Y mixe avec 2 platines et 2 cd, parfois 3 trucs en même temps en scratchant en plus ! C'était bourrin mais efficace. vla à+ |
New Re: Bayonne en feria (ferragus) 30/07/2004 20:37 |
---|
le dj c'est capital J JD c'est le mc (il suit pas c'est dingue) LE SITE : http://www.djcapitalj.com non mais franchement suit un peu quoii ! capitalJ, c'est le DJ...LE DJ.... on fait quoi ce soir (bonjour aux autres que je ne connais pas , enchanté le plaisir est pour moi...tous ca, cordialement , give me 5 nigga ) |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 30/07/2004 21:05 |
---|
yé ya men C'est vrai g encore lu de travers... Ce soit y a soit la soirée russe au Sonar, soit la free pas free, soit on va aux putes... A toi de voir |
New Re: Bayonne en feria (ferragus) 30/07/2004 21:12 |
---|
la free a trente dollards il peuvent s'en faire une boulette et se la mettre dans le cul... les putes c'est le dagobert c'est ca, ouais slutty bitchy de 15/16 ans...c drole surtout la c'est vendredi le truc russe ok no bleme, on peut toujours se faire un truc a chansonnier avant comme un cadeau diplomatique, pas de news des ontariennes la machins chouettes...envoyé un mail pourtant... |
New Re: Bayonne en feria (bobif) 30/07/2004 22:07 |
---|
mmmmmmmmmeuuuuuuuh si elles on t envoyé un mail pour ce soir ! Elles parlent de concerts gratuits ou autres. Elles sont motives!! C'est bon pour toi vieux renard |