New pour ![]() |
---|
wesh couzin, t'as pas moyen de joindre le groupe de la derniere jacky jam,ils s'appellent NIKSARKO et perdu leurs coordonnées. |
New Re: pour ![]() |
---|
hè au fait t'es toujours chanteur toto? |
---|
hé julien, c'est quoi cette histoire de pilote somnanbule??? oui c'est vrai thomas, t'es toujours chanteur? |
---|
bah non,les types qui m'avaient contacté ne m'ont plus donné de nouvelles,mais qui sait,tout est possible avec toto. |
---|
bah je me suis endormi dans ma voiture et je me suis réveillé en cellule avec un voleur de voiture et un clandé srilankai et un retrait de permis |
---|
Eh Juh demain tu fai quoi ? Moi je veu aller voir les bons gars de Bressuire et leur parc (bon y aura 2 collègues de travail à toi mai on s'en fou 1 peu)en + y a 1 petit champ de bos pa loin, parfait pour échapper à tes collègues paparazis. On pourai emmener quelques autres lurons. |
---|
t'es fou ou bien! je vais pas allez voir mes collègues de bureaux un jour ferié, je vois déjà leurs sales tronches toute la semaine... |
---|
t'aurais dû leur dire ça aux flics : "le type qui a inventé le code de la route, lui, n'avait même pas son permis..." |
---|
j'ai le niméro d'un des gars je crois quelque part.. |
---|
yo c'est bon j'ai le numéro d'un des gars...si tu le veux balance moi une adresse e-mail ou un truc de ce genre ... |