New kikivienakoln (guedzilla) 16/06/2004 14:49 |
---|
et kiki viens a cologne? je veux les noms pour pouvoir faire remplir le cahier d'appel la-bas, pour rappelle toute personne absente doit avoir un justificatif de son medecin pour ne pas ce voir inflliger une punition voir un renvoi |
New Re: kikivienakoln (vince) 16/06/2004 15:03 |
---|
moi je suis de la partie , je prend pas mon bike sa serais trop dangereux pour moi !! il va y avoir du danger se week end |
New Re: kikivienakoln (jules du gaz) 16/06/2004 16:19 |
---|
bouhouhou... je suis pas la.... les formations c'est pas bien ! par contre j'ai incrit velo vert au contest, tu peut le prendre dans ta voiture ? Velo vert (forum, le fantastique velo vert, juste au dessus du tiens) |
New Re: kikivienakoln (liteulrichie) 16/06/2004 18:48 |
---|
et vince moi je part avec alex vendredi matin en 4 roues si t cho on t'embarke!!! a ton avis dois je prendre mon velo ou on pourra meme pas rouler sans s'inscrire !!! |
New Re: kikivienakoln (toto) 16/06/2004 19:00 |
---|
vous tracez que pour le week end?si oui ca m'interesse ptet... |
New Re: kikivienakoln (Barbare) 16/06/2004 19:03 |
---|
moi je vien surement avec uriel, mais j'aimerai bien rouler un peu aussi , enfin si je suis en état, parceque vu les litre sde liquide alocolisé quivont s'écouler le week end prochain... çà rique d'etre tendu comme un string pour rider.... |
New Re: kikivienakoln (liteulrom) 16/06/2004 19:47 |
---|
Présent ! (j'apporte un cercueil pour le Baret, gnégnégné) |
New Re: kikivienakoln (liteulrom) 16/06/2004 19:47 |
---|
Présent ! (j'apporte un cercueil pour le Baret, gnégnégné) |
New Re: kikivienakoln (vince) 17/06/2004 10:29 |
---|
a mon avis richard sa sert a rien de prendre ton bike sauf si tu veut , t inscrire pour rouler , car je pense pas qu on puisse rouler sans s inscrire , moi j y vais pout tchiller ... donc pas de bike , merci pour la propostion , mais je vais surement bouger le mercredi ou le jeudi matin , enfin je sais pas trop encore avec qui je part donc on se balence de la news sur choco |
New Re: kikivienakoln (guedzilla) 17/06/2004 11:16 |
---|
attention les gars, si vous voulez vous deplacer le soir voir meme faire du streetfreestyle, il faut mieux avoir un bike, sauf si l'etat d'eponge est votre ideal du weekend. |
New Re: kikivienakoln (guedzilla) 17/06/2004 11:17 |
---|
de toute facon meme si tu paye pour rouler le seul vrai moment ou tu va rouler est pendant ton run, cela fait cher la seconde |
New THE WINNER (liteul richie) 18/06/2004 16:08 |
---|
ok vince on s'est pas bien compris... moi je vais pas la bas pour rigoler J Y VAIS POUR GAGNER EN CE MOMENT AVEC MON PTIT VELO JAUNE JE SUIS LE NUMBER ONE !!! JE VAIS TOUS LES MAITRES A L AMANDE !!! AHHAAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHHAAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHHAAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHHAAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHHAAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHHAAHAHHAHAHAHAHHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA |
New Re: kikivienakoln (liteulrom) 18/06/2004 16:39 |
---|
mon frère... |
New Re: kikivienakoln (guedzilla) 18/06/2004 18:03 |
---|
tien on dirait papa gareau... |