New  barbeuk bmx beer ........................ (2fré) 15/06/2004 16:29
yooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!
c ' était  kool and the gang samedi ............a part kchui rentré défait ché moi ....................!!!!!!résultat d 1 semaine de tyse et d 'riding !!!!!!
kom d ab le geon a tous niké !!!!! mais le ptit francis n avait pas dit son dernier mot meme kan on était allongé dans la rampe ???!!!! cava pa la tete michel ????????!!! au fait j ai perdu mon coude en ollie tapage de cul de kronanbourg......si vous le trouver ramener le moi j en ai besoin ..........merci !!!!!!!
sinon yavait un extra terrestre avec un bonnet en plein moins de juin ??? j ai pa tout compris ce soir la .............big up a fifi le fou furieux qui s est déchainé dans la peuran !!!!!!!!
yo alex : " 1 lookback mec et 1........" et toto ??!!! t 'étais ouuuuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grand méchant loup ..........!!!!!!!!!!! dommage qu il y est pas eu le concert de bonanga ??!!!!!

New  Re: barbeuk bmx beer ........................ (2fré) 15/06/2004 16:37
au fait ............viva el pugnata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

New  Re: barbeuk bmx beer ........................ (amish) 15/06/2004 17:10
salo de 2frè!!

t es parti sans demandé ton reste samedi au bar!!

New  Re: barbeuk bmx beer ........................ (association des porteurs de bonnet en plein mois de Juin) 16/06/2004 02:39
On est pas différent!

New  Re: barbeuk bmx beer ........................ (jules du gaz) 16/06/2004 16:24
le fantastique velo vert !
c'est frais

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..