New pouvoir (jaco the ripper) 14/06/2004 21:46 |
---|
salut je sors de prison et je voulais savoir comment allaiit le bmx francais? est ce que on gagne encore des coupes au competes ? et illionet il fait toujours le speaker ,? parceque moi je vais revenir et je vais leur botter le cul aux nouveaux !!! a moi les coupes, les femmes et les gros contrats !!! je vais deja prendre d assaut le championnat de france pour commencer !!!! ensuite j irai au fils de montpellier et je vais kidnapper le grand directeur , la bah rancon !! normal et apres badaboom ,je monte aux ameriques ,prise d otages ,mirra ,hoffman ,bestwick, niquist , nastazio , bref razzia des medailles !!! comme ca a la rentree je deboule chez alvarez et j ai un book en beton ,bon bah c pas tout ca mais y en a quon du taf attention a l avenir a bientot pat la mitraille |
New Re: pouvoir (uriel) 15/06/2004 11:20 |
---|
Le meilleur est derriere nous mon pote maintenant tout est pourris par le pognon meme toto caillardo l'icone des années 90 a quitté son travail d'éboueur pour vivre le bmx lifestyle a fond les manettes. On parlerait dans les milieux concernés d'un transfert de plus d'un million d'euros pour son entrée dans le team animal! |
New Re: pouvoir (SomeBody) 15/06/2004 11:28 |
---|
J'ai prete 3 millions d'euros l'autre jour, mais je sais plus a qui je les est prete, enfin c'est pas bien grave, je suis pas 3 millions pres. Ca brasse quand meme de creuser des bosses et de faire des sites webs pour rien !!! Vive le bmx lifestyle y a plein de pognon a ce faire !!! PS: je sais je suis pas drole... ![]() |
New Re: pouvoir (amish) 15/06/2004 12:05 |
---|
![]() |
New Re: pouvoir (guedzilla) 15/06/2004 12:13 |
---|
le lifestyle y que ca de vrai, mais bon cela depend du quel lifestyle, pour uriel, il oublie de dire que lui il manipule tout le monde du bmx par des ficelles transparente et incassable, il est le vrai cerveau du monde impitoyable du bmx business, mais cela personne ne le sait. |
New Re: pouvoir (uriel) 15/06/2004 12:33 |
---|
Chutt personne ne doit le savoir... Non c'est pas avec des ficelles que je les manipules mais avec de la biere,de toute facon avec ce qui se mette dans le cornet...faut voir avec quelle decontraction ils foncent dans le mur! |
New Re: pouvoir (guedzilla) 15/06/2004 13:38 |
---|
et dieux sait que le mur est solide, bon a part ces conneries tu raconte quoi uriel? tu viens aux worlds? quand et tu dort ou? avec qui et sur quoi, desole mais j'exige ces reponses dans le plus bref delai cela sera placer dans mon rapport sur tout le monde de la terre |
New Re: pouvoir (uriel) 15/06/2004 13:43 |
---|
Si tu me cherches je serai comme au king of paca sous les rampes...je vais venir samedi et dimanche je pense. |
New Re: pouvoir (guedzilla) 15/06/2004 13:59 |
---|
putain tu viens juste pour les finals, il n'y a que les stars qui t'interesse tu n'eprouves rien pour ces jeunes inconnus qui vont mourrir pour toi, salaud va |
New Re: pouvoir (uriel) 15/06/2004 18:08 |
---|
Si je reste plus de deux jours c'est moi qui meure...y viens le pouplin ? |
New Re: pouvoir (Barbare) 15/06/2004 18:40 |
---|
ureil demain a midi pétantes t invité a bouffer chez le Rom1 de metz, il paye sa bouffe a la baraque pis après on va rider la medium çà te va? |
New Re: pouvoir (guedzilla) 15/06/2004 20:31 |
---|
pouplin je ne sais pas, je l'appelle mais ne repond pas, il est en pleine cure de desintox de bouclage de soul |
New Re: pouvoir (guedzilla) 15/06/2004 20:33 |
---|
sinon je viens aux worlds, peut etre avec mon minipousse peut etre tout seul je ne sais encore on vera |
New Re: pouvoir (Barbare) 15/06/2004 20:48 |
---|
tu me fera penser que je te doit un coup ou deux vincent, dès fois ke j'oublie... |
New Re: pouvoir (guedzilla) 16/06/2004 14:50 |
---|
t'en quiete copain, j'ai pas la memoire qui flanche pour cela |