New  vous etes trop laids (toto) 26/03/2003 18:34
aie aie aie j'ai beau relire tout les messages,y en a vraiment pas beaucoup de marrants,j'en deduis que vous etes tous trop laids alors cassez vous de mon forum allez raconter vos conneries ailleurs bande de dégénérés

New  Re: vous etes trop laids (SomeBody) 26/03/2003 19:18
Ton forum !!!
En un clique y a plus de forum
Sinon je vais essayer de baisser encore un peu plus le niveau de ton forum.
Voila j'ai un probleme je porte des calecons ou des Boxers et j'aimerai savoir si j'ai le droit de venir sur chocoslip.com qui comme son nom l'indique est plutot slip.
Et grande question que tout les enfants comme moi ce posent : t'es plutot slip ou calecon ?

Attention y par en couille ton faux rhume...

New  Re: vous etes trop laids (GouiGoui) 26/03/2003 20:21
Mail: payenfbm @ voila.fr
Il faut se chauffer !
Sur c t marant car les sujets devaient paraître INTELLIGENT, donc on pouvait détourner facilement !
Ici, c la déconne directe, donc faut se motiver !
Il se peut que je n'ai pas le niveau de chocoslip !
Bouuuuuhhhh sniff, que vais-je devenir ?
Je vais me mettre à la trotinette et après je reviendrai car mon niveau sera bien bas alors !

New  Re: vous etes trop laids (sandrine) 26/03/2003 20:38
Cette reponse devrait se trouver sur le sujet chanson mais il est déserté dont je me lance...
et 1 et 2 et 3

Moi ce que j'aime chez
c'est qu'pour faire les forums
y fait pas sa petasse
il y va comme un homme
et en plus avec classe

New  Re: vous etes trop laids (fromage magique) 26/03/2003 23:22
t'a craqué sandrine, tu nous fais de la poésie maintenant. Alors là je suis impressionné !!!

Et aussi, on vous voit plus toi et la p'tite chaussure ... bah alors, c'est que j'me fais du mauvais sang, moi, merde alors...

tant que j'y pense, je devais essayer les 3.6 avec la p'tite chaussure, et bah j'ai essayé tout seul et je ré-essaierai pas de sitôt (bilan : une semaine d'arret de travail). Fromage magique s'est transformé en fromage rapé fondu !!!

New  Re: vous etes trop laids (toto) 27/03/2003 09:25
pour repondre a ta question,moi je suis entre les 2,plutot boxer car je fais partie des 5millions de francais dont le budjet sous vetement a doublé depuis 2001.
De toutes facons,slip ou calecon c'est bidon,ici nous acceuillons meme les golmons,y a pas de raison

New  Re: vous etes trop laids (la Secte Raël) 27/03/2003 09:48
Moi je porte rien, seul un voile de Soie m'habille pour délivrer ma semence d'une pureté évangélique à tte la planète

Bush est mon fils
J'en suis fière

New  Re: vous etes trop laids (sweetforetst) 27/03/2003 10:37
tas d'abrutit ya totalement ri1 d'intéréssant ds ce forum,vs aveez rien dotre a foutre tas de branleurs..... VIVE

New  Re: vous etes trop laids (la Secte Raël) 27/03/2003 10:38
Sweetmachin es tu un pubère en mal d'embouts de guidon ?

New  Re: vous etes trop laids (madskully) 27/03/2003 13:42
Ton site il put comme ton cul, on attend le reste y a rien dedans, Ho doux maitre puis-je introduire un sujet "sodomie animale" dans ce furieux forum? Cela ravirait un bon nombre de disciple de la condition de bush la grande tafiole

New  Re: vous etes trop laids (sweetforest) 28/03/2003 12:33
oh la non raelien d mes deux, par contre vs ca vous ferai du bi1,pce k le niveau du site il est pa folichon....en f1 com on dit chac1 sa merde!!!

New  Re: vous etes trop laids (toto) 28/03/2003 23:43
c'est vrai que c'est leger mais grace a toi ca va changer;merci

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..