New soirée à boulogne chez guigui !! (2fré ) 16/04/2003 16:18 |
---|
soirée à boulogne ché guigui !!!!!!!! venez nombreux !!! ce soir !!!!!! |
New Re: soirée à boulogne chez guigui !! (toto) 16/04/2003 16:27 |
---|
vas y fred,tu as ton cuir et ton parfum ca va serrer ce soir!Fais peter l'adresse et je viens,une nuit avec toto te fera oublier cette pauvre constance,qui est encore vierge,alors que des demain tu sauras toi, ce qu'est l'amour! N'amènes pas de lubrifiant,je suis un peu enrhumé ces temps-ci et je pense qu'en me mouchant préalablement dans ma main,je pourrais faire entrer mon pénis surdimentionné dans ton petit oeil de bronze,juste pour te faire payer tes messages tout pourris qui ne parlaient que de cul,sujet qui reste inconnu de toi mais ce soir...tout va changer |
New Re: soirée à boulogne chez guigui !! (2fré l' enculauer de ces putes de luxe !) 16/04/2003 17:09 |
---|
alors écoute mon toto !!! je t' attend ce soir à balard pour une petite féllation histoire de rafraichir ton haleine que je peux sentir derriere ce putain de pc !!!!! deusimement il n' ya que mimiche dit sylvain qui me dilatte la rondelle ...;je suis fidel moi monsieur !!!!!!! troisiemeent je suis chaud comme la braise d' un feu sur la plage à ibiza ........et je bande comme taureau espagnol .en andaloucia !!! |
New Re: soirée à boulogne chez guigui !! (God of thunder ( 3617 Touaimelsexo )) 16/04/2003 20:08 Mail: payenfbm ![]() |
---|
N'en rajoute pas vu ta carrure, ca doit plutôt ressembler à un coton tige usagé ! Fais gaffe à la muscu ... |
New Re: soirée à boulogne chez guigui !! (frieda) 17/04/2003 18:54 |
---|
pute de luxe y'en a qu'une 2frè mon boul!! Et c'est moi et tu ne m'a jamais enculé et ca risque pas!! quand a toi thomas"toto"caillard je t'attend, c'est quand tu veux PS : je suis la soeur de cyril!! |
New Re: soirée à boulogne chez guigui !! (God of thunder ) 18/04/2003 00:06 Mail: payenfbm ![]() |
---|
Oh la vache, en fait c'est Laure Dumas ! Sacré Frieda.... |