New gay pride (FRANCIS) 04/06/2004 14:54 |
---|
SAMEDI GAY PRIDE A BORDEAUX .venez defiler avec moi |
New Re: gay pride (SomeBody) 04/06/2004 15:07 |
---|
Au fait t'as retrouve le sweet que tu avais perdu a la boite de gays a Toulouse ? ![]() Comment tu seras habille ? Pour te reconnaitre. Au fait Marc m'a raconte pour ta chutte ca va mieux ? A+ Francis |
New Re: gay pride (roofman) 04/06/2004 15:15 |
---|
tu sais francis ce genre de défilé c'est surveillé..je suis pas sur que ce soit le genre d'endroit idéal pour éspérer vendre toutes les croquettes que manu te prête...enfin : be francis dutrou is not a crime |
New Re: gay pride (toto) 04/06/2004 17:50 |
---|
francis tu as trouvé ta voie,la gay pride c'est l'endroit ou tu te sentiras le mieux j'en suis sur,trois cachetons et c'est parti pour l'extreme dilate. |
New Re: gay pride (Hot'Men de Sioul) 07/06/2004 11:34 |
---|
Nous, à Sioul, on savait l'francis porté sur des chose... mais on a toujours eu des doutes sur son homosexualité...et donc, on n'a pas trop osé encore faire un artcile, mais on attend juste quelqures photos.... voila la texte... ses cascades de streeters ne sont que l'expression de son desir de se montrer plus homme, et plus male que tous les males qu'il sait inateignable car definitivement enfermé dans cette prison mentale et physique, qu'est le couple heterosexuel... dans cette cage d'acier couverte de roses, aux epines acerées, se deroulent des luttes et des dechirements insensées Bien que ce soit le plus souvent caché, voila une liste de certains riders que vous seriez peut etre etonnés de voir dans les clubs gay ou etaler leur amour dans les pages de notre magazeine bcp de riders ont choisi l'homosexualité pour partager plus à fond leur sessions et se sont laissé parfois submerger par leur passion Taj et Joe rich, Hoffman et Butcher, moliterno et eddy fiola... valentine et Fiona, coco et L'italiano, Booby et Mishmish, Totot et Bonangouille, les fripouilles... certaines histoires se sont mal finies d'autres filent droit comme un tir de cantona... bien blessé, bien baisé, un coup de sodo te remets le dos... j'vais peut etre venir te rejoindre Francis au moins ça, c'est LEGAL ... ![]() |
New Re: gay pride (BSD) 07/06/2004 12:05 |
---|
Hot'Men de Sioul serais tu l'homosexuel de l'ouest parisien ? homosexuel, mais pas completement, il ne crache pas sur une grand mere qui a des petits enfants... On dit qu'il traine dans le park de St Clout. T'aura pas mon cul !!! |