New  worlds (coco) 19/05/2004 18:53
Eh Banos?,t'es toujours partant pour le voyage? Est-ce que t'as contacté Soren?

New  Re: worlds (roofman) 19/05/2004 18:54
hé yo coco c'est quand je viens?

New  Re: worlds (Cocoboc) 06/06/2004 16:32
C du 24 au 27 (à Cologne)  mom ami. ça serai bien qu'on parte ensemble faire 1 virée pour "visiter" quelques endroits et arriver au contest le sam après-m et repartir dim soir.Sui en congés du mar 22 à22h jusqu'à mardi 29 14h. Faudrait même faire 1 convoi de "pirs types"

New  Re: worlds (Barbare) 19/05/2004 19:22
mi aussi je suis chaud pour les worlds.... reste asavoir kommen  on va se demerder pour l'organisation....

New  Re: worlds (Cocoboc) 06/06/2004 16:40
Putain jsai mêm pa qui t'es Barbare, est-ce que t'es sympa? Si oui on peu y aller ensemble parce que j'ai même 1 putain de camionette idéale pour les voyages

New  Re: worlds (Barbare) 06/06/2004 20:32
bah écoute moi j'habite sur la route, je sui a thionvilel a trente bornes de metz ( la patrie d'uriel, et de nombreux autres chocoslipeurs la vallée de la fensch koi! cet cologne ets a 300 bornes de chez nous, et nous y a du monde ki ets motivé pour y aller
çà va etre dingue
fin nosu on va voir kan on y av
on partira ptètre avant
histoire de voir un peu les kalifs de dingues
jte tien au jsu cocoboc ke je connai pas nan plus!
bisoux
@+

New  Re: worlds (sylvain) 20/05/2004 10:53
salut coco
banos, jcrois qu'il vit deconnecté en ce moment... de tout...
mais il avait  l'air encore un peu chaud pour les worlds aux denieres nouvelles, profites en vite avant que ça refroidisse..
sinon, j'ai eu ton message pour paris, j'essaierai de passer avec toi voir et rouler a sucy si je peux, je sais pas si je serai a Paris, et la vieille aussi. il est toujours barré en voyage en ce moment, il cherche une femme a barbe et sa quete sera peut etre eternelle     C pas dieu pour RIEN
bon a bientot mon Coqo
tchao
s

New  Re: worlds (SomeBody) 24/05/2004 06:57
Si le sud ouest part au world je crois que je vais y aller, au moin pour faire un report de merde, par ce que moi les contests je kiff, et j'aime voir des stars, pour demander des autographes !!! Donc si y une bonne bande d'epaves comme moi qui vont aux worlds je crois que je vais y aller ca peut etre marant
Sinon Sylvain ne prends pas ton cas pour un generalite, ca fait longtemps que je la cherche plus la femme, je prefqire qu'elle me trouve, apres c'est vrai qu'elle n'a pas l'aire de me trouver... alors que toi t'es vraiment en quete de tout ce qui bouge aussi bien grosses, que marier, avec des enfants...
Sylvain controle tes hormones !!!
Sinon coco passe quand tu veux.

New  Re: worlds (sylvain) 24/05/2004 09:51
comment ça grosses ?
a qui tu penses ?

moi, j'goute à tout, tu sais, on sait jamais sinon, si c'est bon...

Reviens vite au fait !  y'avait des suisses par chez toi c'week end, ils etaient aux mains de cletus le chevalier du chromoly-bedaine et ils etaient bien partis pour consumer leur âme et leur poumons et finir au fond d'vos compressions
ils repartiront ptet jamais...

bon,a bientot
la bise a DJorjjjj

New  Re: worlds (SomeBody) 25/05/2004 17:14
Laisse tomber Sylvain t'es telement en manque que tu vois meme pas qu'elles sont grosses, betes et laides... Encore grosse c'est pas trop grave mais bete et laide...
Tu serais meme capable de prendre un barbu pour une femme, mon pauvre Sylvain...
Moi je goute a rien de peur d'y prendre gout...
Et au fait c'est qui le chevalier du chromoly-bedaine ?
A+ Cassot
La on va creuser a Posh, il a plu hier, j'espere que ca roulera cette apres midi.

New  Re: worlds (Cocoboc) 06/06/2004 17:08
Ca va on commence à être 1 bon groupe de lurons intéressés pour aller à la bataille de Cologne si ça vous di on  va réunir 1 max d'amis/iesxx comme lors de la Krofessionelle qui a eu lieu en mars à Melle. Il faudrai 1 gran véhicule pour charger tt le monde domage que mes parents aient vendus leur bétaillère . Pour ceux qui veulent partir en meute faites le savoir l'appel est lancé   

New  Re: worlds (toto) 20/05/2004 12:52
moi j'y vais pas ca sert a rien j'ai deja gagné.
je me suis fixé de nouveaux objectifs,de nouveaux defis comme remporter la jacky jam.

New  Re: worlds (guedzilla) 20/05/2004 15:07
ta soif de victoires n'a degale que ta passion pour les tofs secrets de nils

New  Re: worlds (Barbare) 20/05/2004 15:48
Aller thomas , un dernier baround d'honneur
Thomas Caillard et ses look back sur tendus
VS
ryan eskouick et ses truck automatiques!
LE duel tant attendu

New  Re: worlds (guedzilla) 20/05/2004 15:57
les paris sont ouvert, premier round sur l'aire de street et deuxieme a la buvette... ca va chauffer en RFA

New  Re: worlds (Barbare) 20/05/2004 16:04
bon a la buvette les deux sont deja mis KO par un touplin sur-chaufé a blanc!
Luiaussi va faire son comeback mais c encore secret il est en plein entrainement depusi l'oktober fest de l'année dernière...

New  Re: worlds (guedzilla) 20/05/2004 18:37
pouplin... il a tellement d'armes secrete que rien ne lui fais peur, tel un magicien il nous sortira encore un beau lapin de sa cagette a binouse

New  Re: worlds (vince) 24/05/2004 23:19
moi je suis les troupes , j y vais pour la BIERE ...... et tchiller avec de bon gas , a plus , c est quand les world au faite ?

New  Re: worlds (Barbare) 24/05/2004 23:25
a la fin du joint....

New  Re: worlds (vince) 25/05/2004 02:19
tes un comic toi .....

New  Re: worlds (Barbare) 25/05/2004 13:47
olla c bon si on peu mepu faire des vannes a deux balles, où va le site?????

New  Re: worlds (guedzilla) 25/05/2004 15:33
la est la question, deja qu'il allait nul part

New  Re: worlds (Barbare) 25/05/2004 20:57
on ére dans l'errance mon cher vincent, mais ki c où s'arrètera notre quète de l'inconnu....

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..