New encore un nouveau trail....... (BOBYCOMBAK) 11/05/2004 16:46 |
---|
UN NOUVEAU TRAIL A VU LE JOUR DANS LE 45 A DAMPIERRE EN BURLY IL S AGIT DE JEUNES FURIEUX POUR CHANGER ...... le trail est assit sur une legere pente..........qui donne sur un lac (et donc water jump l ete ) il faut donc partir d une pente bien raide (10m ) qui donne sur un plat d environ une quinzaine de metre :a ce moment vous avez le choix entre 4 series ;la plus grosse etant a droite la plus petite a gauche . Ces series sont donc en pentes legeres mais d une cinquantaines de metres de long aboutissant aux ejects du water jump . les constructions sont larges et toutes alignees,sans trous de part et d autre pour ceux qui ont encore des ligaments croises pour plus d info ben choco tchooooooooooooo vive les liteuls vives aka les"fenixs" ........... message pour amish et eddy :alors vous etes allez voir a la grande borne????? |
New Re: encore un nouveau trail....... (amish) 11/05/2004 17:29 |
---|
moi non mais heidi je crois que oui!! mais la il est reparti en Irlande pour reprendre l entrainement!! 10 branlettes par jours et guiness en perfusion!! on va pouvoir lancer le premier combat du 9.2!! Heidi vs bonanga!! le match promet d etre terrible! |
New Re: encore un nouveau trail....... (amish) 11/05/2004 17:30 |
---|
tien moi au jus quand vous descendez |