New uriel c urgent! (con2normand) 16/04/2004 15:54 Mail: cochonoubmxcrew ![]() |
---|
uriel je te envoye un mail au sujet d'istre rpond c urgent ,g pas pu te joindre vue que g pas ton numero ps:si kelekun le voit avant lui , lui faire passer le message merci |
New Re: uriel c urgent! (LeCouvreur) 16/04/2004 16:25 |
---|
moi ce pseudo me choque.. |
New Re: uriel c urgent! (uriel) 16/04/2004 17:09 |
---|
salut le camion arrive a 10 heures lundi je t'ai repondu sur ta boite A+ |
New Re: uriel c urgent! (con2normand) 16/04/2004 18:32 |
---|
ok mais pour l'herbergement? sinon lecouvreur je sui normand et c le "nom" par lekel je suis apeleé par mes camardes de la bicyclette |
New Re: uriel c urgent! (LeCouvreur) 16/04/2004 18:48 |
---|
Vive la normandie.. |
New Re: uriel c urgent! (con2norman) 16/04/2004 19:03 |
---|
nan sa pue la normandie |
New Re: uriel c urgent! (Barbare) 16/04/2004 19:32 |
---|
g mal... bon amusez vous bien a istres les copaings, et vous ferez tous un bisoux a uriel qui se défonce le cul pour vos gueulle de riders, alors syoez sympa avec notre maitre d'oeuvre de chez niclout! Uriel pour les pompes, on se calera après istres kan tu reviens..; tu m'apel pour décharger et ranger tout pis j'lai prendrai a ce momeent là... voilou bon week end hollanbdais avec les ricains si tu peu ramène moi un ptit kelkechose.... ![]() et surtout bonne vibrations a istres! @++++ |
New Re: uriel c urgent! (charcuterie pouplin) 16/04/2004 23:14 |
---|
"uriel qui se défonce le cul pour vos gueulle de riders, alors syoez sympa avec notre maitre d'oeuvre de chez niclout!" il fout rien ouai, il a des sbires qui bossent pour lui et en plus il a une paye de ministre pour ce boulot alors vous pouvez tous lui cracher dessus et même lui pisser dessus si vous n'avez plus de salive |
New Re: uriel c urgent! (LeCouvreur) 16/04/2004 20:35 |
---|
con2normand ne soit pas aussi aigri..c'est koi ki te dérange les vaches,le camenbert ou le calvados? |
New Re: uriel c urgent! (Barbare) 16/04/2004 23:54 |
---|
j'aimerai bien te voir juh a charger le park ..... vien un de ces 4 pour préter tes bras et ton dos ne serai-ce qu'au déchargement de la tole niclout.... mem si je pense que t'a deja porter un peu du park d'uriel, j'aimrai bien te voir a l'oeuvre .... fin bon des paroles des paroles .... c facile hein!!!!! bon jvai me coucher jsui défoncé @+ chco |
New Re: uriel c urgent! (charcuterie pouplin) 17/04/2004 14:15 |
---|
pffffffffff de la gnognotte... |
New Re: uriel c urgent! (Barbare) 17/04/2004 19:02 |
---|
Juh j'aimerai bien te voir en loir'N sous le traitement local... histoire de voir combien de tmeps tu supporterai.... |
New Re: uriel c urgent! (guedzilla) 17/04/2004 19:15 |
---|
attend juh c'est le hulk francais, si tu touche a son rhum ou son verre de rouge il devient tout vert et dechire son t-shirt, en poussant des cris strident. frachement il est capable de tout en colere |
New Re: uriel c urgent! (Barbare) 17/04/2004 19:30 |
---|
t'inkiète on a des spéciment comme çà dna sla région aussi... on a un ange de l'apocalypse, un papy la pipe, jardinier-blairo ( unik!) , 25 ( unkif aussi..., pis plein d'autre... t'in,kiète le nuage de tchernobile s'est pas arréter a la frontière... |
New Re: uriel c urgent! (charcuterie pouplin) 18/04/2004 11:11 |
---|
pffffffffff de la gnognotte ça aussi |
New Re: uriel c urgent! (guedzilla) 17/04/2004 09:26 |
---|
en plus l'urine est son dada, il aime etre souyer par de jeunes ados, pour le cracha seulement dans la bouche. |
New Re: uriel c urgent! (con2norman) 17/04/2004 12:44 |
---|
nan j'aime le camenbert , les vaches zé le calvados mais se qui me donne des aigreurs c la pluie. |
New Re: uriel c urgent! (guedzilla) 18/04/2004 09:40 |
---|
ben merde, vous avez moulte monstres en tout genre par chez vous, mais je pense que tu as oublier le pire de tous le fabuleux cruel arikover. |
New Re: uriel c urgent! (Barbare) 18/04/2004 11:38 |
---|
nonnon regarde bien il ets cité parmis tout ces valeureux personnage qui font la renommé de notre contrée dans tout les villages de france et de navare! |
New Re: uriel c urgent! (guedzilla) 18/04/2004 16:37 |
---|
desole je n'avais pas vu |