New vive dédé, vive dédé... (bb) 13/04/2004 13:33 Mail: bbmx69 ![]() |
---|
dédé se retire du projet de video transition mag. apres nous avoire planté l année derniere patoche et moi meme sur une tournée, on attend encore un coup de file pour nous dire que tout conte fait, ce'st mort de la pare de la personne qui bossait avec dédé. Notre daniel mini national prefere se retirer du projet, plustot que son nom paraisse sur la video et qu il n ai pas son mot a dire tant sur le montage que sur les morceaux choisis... je te souhaite pleins de nouvelle chose dédé, fais des montage a l ancienne que ![]() la bise. romuald |
New Re: vive dédé, vive dédé... (vince ) 13/04/2004 14:54 |
---|
c etais quoi se projet video , j en ai pas entendu parler ? |
New Re: vive dédé, vive dédé... (SomeBody) 14/04/2004 09:25 |
---|
dede = daniel mini ??? Sinon pour les montages a l'anciennes y pas de problemes, mais y a pas d'argent a la clef, je suis bien place pour le savoir ![]() Pour l'argent il faut peut etre aller voir Agoride... |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 13/04/2004 16:26 |
---|
putain dede le maudit, tout part en couille mon gars, va vraiment falloir s'enerver, au fait niveau maudit, Corey Nastazio c'est ecrase contre un arbre en allant rouler sur son trail, le pauvre est en soin intensif et souffre de graves blessures, il y a certain connard qui n'en n'ont rien a foutre, moi non car c'est un mec bien sympa qui n'a pas toujours de la chance et qui roule terrible, voila c'est tout. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (Barbare) 13/04/2004 19:29 |
---|
connerie d'arbre de merde... tu lui souhaitera un bon rétablissement de la part des chocoslipeurs! et pendant ce tmeps uriel fini ces modules .... et jpeu vous garantir ke Mr niclout il a le sens du détail kan on le voi monter ses module!!! Hommage a lui! 15 ans de métier!!!!!! |
New Re: vive dédé, vive dédé... (uriel) 13/04/2004 19:54 |
---|
Hommage a toi pour ton aide! Aucun little devil pour Istres mon vieux Guedz ca c'est pas de chance! |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 13/04/2004 20:41 |
---|
peut etre pour pessac.... |
New Re: vive dédé, vive dédé... (bb) 13/04/2004 22:35 |
---|
n esitez as a motiver le dédé, car il a peins d idée dans la tete, plus que la motive a trouver pour lui et hope, des meveilles verront le jour... |
New Re: vive dédé, vive dédé... (bb) 14/04/2004 12:08 |
---|
yes dédé c daniel mini. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 14/04/2004 13:40 |
---|
ET BB? mais qui ce cache sous ce surnom? |
New Re: vive dédé, vive dédé... (johann ) 14/04/2004 14:18 Mail: johann ![]() |
---|
L'equipe de TRANSITION souhaite remettre certaines pendules à l'heure : "Notre daniel mini national prefere se retirer du projet, plustot que son nom paraisse sur la video et qu il n ai pas son mot a dire tant sur le montage que sur les morceaux choisis..." texte de Bibi ce qui est écris ci-dessus est faux!!! En effet, depuis le mois d'aout 2003 l'équipe de transition pousse Dédé à monter et à finaliser sa vidéo (transition n'intervient que pour le studio de montage et l'aide financière à la sortie de : nous le rappellons, la vidéo de Dédé) aujourd'hui au 14 avril 2004, Dédé par un grand nombre d'occupations diverses et quelques malheurs n'as eu que l'équivalent d'une bonne semaine et demie de temps à accorder à la finalisation du projet de SA vidéo. D'ailleurs, si l'information non vérifiée circulant ici s'était avérée vraie, la vidéo serait déjà sortie depuis début Janvier. Or transition ne se permettra jamais de la sortir, puisque le travail n'est pas fini! Alors TRANSITION veus bien avoir bon dos, mais de là à être diffamé sous pretexte que certains puisses y trouver justification à leurs faiblesses... l'équipe de TRANSITION |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 15/04/2004 09:24 |
---|
la soit disant faiblesse de dede n'a peu etre d'egal que ton incompetence mon chere, et ce servir de gens pour essayer de faire une video d'un sport donc on ne connais meme pas les riders et les figures resemble plus a de l'utopi qu'a du courage, la credibilitee que t'apportais "notre dede national" c'est envoller avec son depart, penses-y dans le futur.mon cher ami que je ne connais pas |
New Re: vive dédé, vive dédé... (johann ) 15/04/2004 10:43 |
---|
dis moi t'as pas l'air bien méchant, mais certainement pas bien informé notre travail on le connait quand au BMX je crois me rappeleer que mon premier retour de pédales devait être en ce2 et que ma premiere roue carrée l'etait en cm1 mais il est vrai que je ne me suis pas présenté partout, quand au figure depuis le ce2 elles ont beaucoup évoluée c'est sur mais je me tiens ca vas je sais encore faire la diférence. Et quand comme toi on se permets de juger les gens sans regarder leur travail et sans les connaitre, on participe à la non évolution du bmx, qui reste le sport pour lequel nous vivons, ca me fait penser au gars qui ce la pete sur le park parceque lui y rentre un barspin to feeble et que le petit jeune qui à débuter y as 3 semaines ne sait pas le faire... on connait on tous vus agir certains et tu sur que ce genre d'attitude serve ce sport... quand à mon incompétence, elle permet aujourd'hui à un nouveau média de vivre, et qui lui ne fait pas de distinction et ne vis que pour donner plus d'importance au BMX... fais en autant et puis tu te permettras justement de me faire la leçon, mais attention cela demande beaucoup de travail et donc beaucoup de dévotion au BMX... A bon entendeur, Salut!!! |
New Re: vive dédé, vive dédé... (mere theresa) 15/04/2004 10:51 |
---|
il me semble que nous pourrions tous etre amis... tiens guedz, roule un joint pour jojo et dede amen |
New Re: vive dédé, vive dédé... (johann ) 15/04/2004 10:58 |
---|
c'est vrai ca merci ca fais du bien je vais donc m'en coller un pour redescendre des aneries que je lis sur mon dos... bon principe mere theresa |
New Re: vive dédé, vive dédé... (SomeBody) 15/04/2004 11:26 |
---|
Elle est belle la bmx family... A chaque fois c'est la meme chose ca part sur des rumeurs et des "on dit que"... Moi j'ai rien a dire sur transition mag, sur johann ou dede, je vais pas me baser sur des rumeurs et des "on dit que", je connais pas transition mag, ni johann et je connais un peu dede donc je ne peux qu'ecouter et je me ferais mon avis le jour ou j'aurais toute les cartes en main. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (Barbare) 15/04/2004 11:58 |
---|
c marrant de voir deux gars qui se connaissent pas, qui ne connaissent pas les références de l'autre, qui se tirent dans les pates !!! Je connais absolument pas johan ni son mag mais bon je pense que si dédé a souhaité commencer kelkechose avec lui , c'est que çà doit pas etre le dernier des cons quand meme, quand a guedzilla johann, t'inikiète qu'il a deja beaucoup fait pour le bmx, ne serai-ce qu'en étant a l'origine ( avec d'autres gars biens sur) du magazine Soul et en étant actuellement photographe et caméraman pour little devil et orchid.... Je fais pas de pub ni rien mais y a kelkun ki disai avant d'attaquer kelkun , de le considérer comme ton adversaire, aprend a le connaitre comme tu connais tes meilleurs amis, cela t'évitera les catastrophes! A méditer messieurs... |
New Re: vive dédé, vive dédé... (SomeBody) 15/04/2004 12:05 |
---|
Pas mal ta derniere phrase Barbare !!! Avant d'attaquer quelqu'un, apprend a le connaitre comme tu connais tes meilleurs amis, cela t'évitera des catastrophes ! J'ai fait deux trois modifs ![]() Et de mon cote j'essaye de l'appliquer tout les jours, avant de parler et faire des affirmations sur quelque chose, il faut la connaitre. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (Barbare) 15/04/2004 12:08 |
---|
merci goddase pour ces rectifications, çà parrai effectivement plsu présentable comme cela! |
New Re: vive dédé, vive dédé... (SomeBody) 15/04/2004 12:19 |
---|
J'aime pas trop le mot adversaire, surtout dans ce cas. Et c'est pas goddase mais ![]() ![]() |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 15/04/2004 14:21 |
---|
il n'y avais aucune affirmation de ma part juste des suppositions, il faut juste regarder le ton employer, de plus je connais assez Daniel Mini pour pouvoir supposer des choses sans connaitre forcement le sois disant johann "comme mon meilleur ami", la realitee est helas comme cela, et j'ai toujours des doutes quand aux personnes qui arrivent du jours au lendemain et pense qu'ils vont tous nous sortir du besoin et nous montrer la voie comme si le besoin s'en faisais sentir. voila c'est tout, de plus barbare et somebody vous commencez assez a me connaitre pour savoir que j'ai horreur que l'on sens prennent au gens de valeur, juste par rencune et jalousie |
New Re: vive dédé, vive dédé... (johann ) 15/04/2004 19:40 |
---|
Personne ne cherche à apprendre quoi que ce soit aux autres, et la rancune et la jalousie n'ont rien à voir non plus là dedans. Le travail se fait en équipe, et quand ça ne marche pas, ce n'est pas la peine de cracher sur les autres. La "rupture" (sortez les mouchoirs!) a été mutuellement consentie et sans embiguïtée, donc pourquoi tant de mots? |
New Re: vive dédé, vive dédé... (uriel) 15/04/2004 20:28 |
---|
T'es pas le premier qu'il essaie d'entourlouper yohann,dédé il a deja coulé Sunn,RipCurl et meme Jean Benoit du FISE a faillit mettre la clef sous la porte a cause de son insatiable soif de gloire et de fortune. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 15/04/2004 20:45 |
---|
voila c'est dit |
New Re: vive dédé, vive dédé... (bb) 19/04/2004 16:31 |
---|
merd j arrive un peut tard...desolé... si je me permet de dire cela, ce'st que j ai eu dédé, pourquoi tu dis que c'est faut????je l ai verifié, c'est lui qui me la dit... de plus tu ne vas pas quand meme dire que tu nous a pas plantés patoche et moi, j attend encore ton coup de file pour nous dire de ne pas descendre sur toulouse...... pour ce qui est des poseur, et de ce que tu dis "ca me fait penser au gars qui ce la pete sur le park parceque lui y rentre un barspin to feeble et que le petit jeune qui à débuter y as 3 semaines ne sait pas le faire... je ne vois pas ce que ca a a foutre la dedant!!! certainement a bientot, et ce que j ai ecrit etait juste plur faire savoire au gens que dédé n etait plus de ce projet, voila. la bise |
New Re: vive dédé, vive dédé... (papa82 alias minou) 22/04/2004 15:12 |
---|
je n'ai pas le temps pour le moment de faire le médiateur, mais je pense que vous en avez grand besoin de part et d'autre. je connais les 2 personnes, et le bmx y retrouverait son compte avec un peu plus d'esprit et de rassemblement. l'echec des autres devient aux yeux de certains plus important que leur propre réussite. vous crachez tous dans la soupe. bon moyen pour voir le riding retrouver le manque de popularité qu'il avait il y a quelques années. il faut peut-être se pencher sur le devenir. a plus. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 22/04/2004 19:38 |
---|
c'est cela ouiiii |
New Re: vive dédé, vive dédé... (papa82 ) 22/04/2004 20:32 |
---|
bonsoir guedzilla. je me présente. je suis un papa de rider bmx et d'un skateur. deux enfants qui m'ont fait découvrir les 2 sports et surtout "aimer". j'ai fais la connaissance de dédé lors d'un contest a nérac, petite ville du lot et garonne. si tu as des questions a me poser ? entre autre j'ai 47 ans. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (Barbare) 22/04/2004 21:40 |
---|
3615 ma vie de père de rider on y apprend commen gérer deux petit monstres qui rident, la couture pour réparer les jeans troués, et mem les cartes ign pour aller jsuk'au skate park célèbre!!! ATTENTIOn bientoto ouverture de www.papa82.com!!!! |
New Re: vive dédé, vive dédé... (papa82) 22/04/2004 22:30 |
---|
tu as surement raison barbare. t'es sponso. j'ai repris une asso pour aider les jeunes. avant de réparer les jeans,nous récoltons des fonds pour un gros contest. price money tu connais. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 23/04/2004 11:15 |
---|
comment fait-on pour affronter l'adolescence de ces enfants, une periode charniere pour mon fils qui va bientot decouvrir les joies du biactole et autres plaisirs solitaires, ceci est une question serieuse, je n'en dors plus la nuit, aider moi s'il vous plaint. |
New Re: vive dédé, vive dédé... (une personen innocente au jugement impartial) 23/04/2004 19:08 |
---|
guedz cour vite sur www.papa82.com il te dirotn tou!!!! c type sont terribles, il récoltent mem de la tunes pour un contest de percage de bouton et de branlette unilatérale!!!! (sinon papa je sui pas sponso loin de la! et une asso j'en gère une,donc je sai cke c'est...) |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 24/04/2004 18:27 |
---|
putain barbare, tu es aussi une personne innocente au jugement impartial alias UPIAJI en voila une nouvelle |
New Re: vive dédé, vive dédé... (Barbare) 25/04/2004 12:43 |
---|
CHUt! ( c koi UPIAJI???????) |
New Re: vive dédé, vive dédé... (guedzilla) 26/04/2004 07:51 |
---|
ben c'est toi Une Personne Au Jugement Impartial |