New test (toto) 15/04/2003 12:08 |
---|
pour verifier qui est capable d'apprecier Ich Bin a sa juste valeur,voici les test des paroles,on verra bien si il y en a qui suivent: qu'est ce qui rend le café belge délicieux? combien y a t-il de locomotives aux etats-unis? combien mesurent les biplans siciliens? que faut il manger pour avoir un corps fait pour l'amour? |
New Re: test (pierre thelet) 15/04/2003 12:24 Mail: pierre.thelet ![]() |
---|
question ! cet indice chez vous... qu'est ce qui rend le café belge délicieux? -> y'a pas de café belge depuis que le congo ne l'est plus. combien y a t-il de locomotives aux etats-unis? -> je ne sais pas et je reste planté là. combien mesurent les biplans siciliens? piège : ça n'existe pas, vous le savez très bien. que faut il manger pour avoir un corps fait pour l'amour ? de la verge circoncise de bretagne. |
New Re: test (toto) 15/04/2003 12:29 |
---|
pierre tu es sot. Avant de repondre a ce test il convient de cliquer sur chocoradio et d'ecouter attentivement les poetiques mélopées du fameux Ich Bin,les reponses se trouvent dans les paroles moins engagées que les tiennes mais plus mélodieuses |
New Re: test (axl) 15/04/2003 13:05 |
---|
Bon alors je crois les tenir ... Heu le café belge il est délicieux grace au sucre qui viens des usines de sucreries secretes ... Les loco aux States yen a ... c la que je capte po trop j'hesite ...mais je vais dire 4 Les biplans siciliens mesurent 4Km de long !!! Et moi aussi je me suis mis a gober 500 jaunes d'oeufs par jour pour avoir un corps fait pour l'amour .... voilaaaaa c sur place ou a emporter ? |
New Re: test (toto) 15/04/2003 14:15 |
---|
magnifique axl et n'oublies pas de nous faire parvenir des logos chocoslip avec des mouettes unijambistes |
New Re: test (axl) 15/04/2003 15:01 |
---|
pas de problem !!!!!! |