New  ce soir... (liteulrom) 02/04/2004 13:29
ce soir Vitry les p'tits gars.
y en a qui viendent ?

New  Re: ce soir... (vince) 02/04/2004 13:47
non merci sans facon , je garde mes tunes pour acheter des binche pour le trail demain , j ai eu tot et il est chaud pour rider aussi demain chez vous donc sa va chier!! garde tes tunes pour des binche aussi , encore si il y avait le volcano je veut bien mais c est mort , enfin bon c est un bon sujet de polemique sa encore

New  Re: ce soir... (SomeBody) 02/04/2004 13:58
La meme pour moi.
J'ai de beaux trotoires a cote de chez moi pour pas cher, en plus j'ai pas la carte pour 2004 donc 15 + 10 = 25 euros la session, ca fait cher. Et puis c'est chiant de voir que c'est 10 euros pour le bmx et 7 pour les autres, et qu'on peut rouler que sur 1/4 du park, attention je critique pas l'asso T2R mais RollerPark, et puis avec cette liste gere par RollerPark moi j'aime pas trop c'est pas trop egalitaire tout ca...
Sur les trotoires pres de chez moi tout le monde peut rouler et c'est le meme prix pour tout le monde, et y a pas de trotoires interdits ou reserves
Et je vais me repete mais je critique pas T2R, ils nous ont permis de rouler Vitry c'est deja pas mal, apres c'est vrai qu'il y a l'histoire du Volcano et d'autres projets qui tardent un peu, mais ils font ce qu'ils peuvent enfin j'espere

New  Re: ce soir... (dabolos) 02/04/2004 15:22
enfin à partir de 19h on ne paye que 8 euros ce qui fait un peu moins mal au cul =-)

Et c'est vrai que le volcano on en entend parler de puis au moins 1 an...

Pour ce qui est de vitry, faut aussi voir que l'on ride la "meilleure" partie du park, parce que le reste ça pue un peu je trouve, tout est plat etc...

Tiens au fait pendant que j'y pense, BEN ma carte de l'année 2003-2004 elle est où ???

@+

New  Re: ce soir... (amish) 02/04/2004 16:20
weh moi aussi je l'attend ma carte!!

(vive les trotoirs a coté de chez g0dasse!!)

New  Re: ce soir... (liteulrom) 02/04/2004 17:19
ah mais vous payez, vous ?

New  Re: ce soir... (SomeBody) 02/04/2004 17:57
On paye enfin quand on y va, mais bon j'y vais plus donc je paye plus

New  Re: ce soir... (Barbare) 18/06/2004 23:54
il est minuit
et uen minute

New  Re: ce soir... (Barbare) 18/06/2004 23:55
bah nan jsui en avance de 5 minutes!

Pour répondre à ce message :
Sujet:
Auteur: Mail:
Code de securite:
Recopier le code dans cette case:
Editeur de texte (conseil : utilisez Firefox -> télécharger)
Gras Italic Souligné Centré Lien Taille: Couleur:

Prévisualisation
:-) , :-D , :-p , ;-) , :-(
Photo: Vidéo:

© Copyright 2025 Numero_11..