New RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (sylvanozoïde) 23/03/2004 18:05 |
---|
ben, l'autre jour, en allant au trail avec Dim et Richie, on est tombé sur un jeune au park de St Cloud, avec un gros djumbé, et le gars nous a demandé ce qu'on faisait avec nos pelles et nos velos... au debut on a voulu lui faire peur, et puis, en discutant un peu, on a vu qu'il avait pas peur et qu'il nous connaissait un peu meme si il faisait pas de bmx Il nous a dit que son pere etait le createur du mag TRACKS dont peu de gens doivent encore se souvenir, mais il etait aussi Redac Chef de Bicross mag a la belle epoque, Pierre PARET, ça vous dit quelque chose ? Il est arrivé de Hyeres les palmiers depuis peu, on lui a montré le trail, et il a hallucinné bien sur moi, j'vais retourner dans les bois faire du velo, et d'la percu.. puis, j'vais essayer d'en savoir plus sur l'un des pionniers du Head and BOnes, bandana sur la tete, pantalon JT rose fluo et GT performer yellow... et pis, si j'obtiens des infos CAPITALES sur les debuts de notre joli sport, ou si je reussis a sortir une note juste sur la percus, je vous en reparlerai ici ptet bibises |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (bb) 23/03/2004 18:35 |
---|
puttain la boulette, c'est le premier mag que j ai acheté....c'etait celui avec les blockhaus dedant....terrible, le flip d Olive renard en decomposé et tout et tout, poupou jacky et toute la clic... tu lui feras une bise amicale.... oh merd, |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (guedzilla) 23/03/2004 20:28 |
---|
souvenir souvenir... |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (toto) 23/03/2004 22:47 |
---|
pas de bol pour toi cassot,moi j'ai connu la fille de pierre paret,la soeur de ton bongobongoman,chacun son truc. ceci est veridique,ca se passait au mondial du 2 roues elle bossait pour velo vert et la suite ne vous regarde pas. |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (guedzilla) 23/03/2004 23:18 |
---|
suck my dick bitch |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (charcuterie pouplin) 24/03/2004 13:45 |
---|
putain pierre peret la classe! il t'as chanté le zizi son fiston? |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (guedzilla) 24/03/2004 14:18 |
---|
putain pierre peret il pourrais peut etre notre porte parole pour notre marque de vetement fantome, non t'en pense quoi pouplin l'homme qui descend le rhum comme personne |
New Re: RADIKAL RICK is A CRAZY DICK (guedzilla) 24/03/2004 14:20 |
---|
tiens au fait JUH depuis que tu bois plein de rhum je trouve que tu prends l'accent creole au telephone, c'est normale ou le debut d'une mutation genetique? |