New coup de main pour istres (con2normand) 18/03/2004 19:46 Mail: cochonoubmxcrew ![]() |
---|
etant donné que se site est le seule moyen pour moi de communiquer avec uriel kraect... je voulais lui demander quand c kon vient pour monter le park au vibrations d'istres? merci bien @+ |
New Re: coup de main pour istres (jules du gaz) 19/03/2004 10:28 |
---|
Urly est absent en ce moment mais je peut te donner quelques infos. Le montage se ferra sûrement le 19 Avr et le demontage commencera le 25 au soir puis chargement le 26 matin. En principe c'est comme ca.... yo |
New Re: coup de main pour istres (Barbare) 19/03/2004 12:47 |
---|
il revien kan tonton uriel? et il est ou? moi j'ai la construction d'un park dans mon bled a lui proposé!! il ets ou au fait? |
New Re: coup de main pour istres (con2normand) 19/03/2004 16:22 |
---|
sa va ben moi je serait la pour le montage sur! |
New Re: coup de main pour istres (olive) 19/03/2004 17:33 Mail: thelive1 ![]() |
---|
bin tonton uriel il est sous le soleil de mexico pour quelque jours!!! ça rapporte tellement les modules qu'il est obligé de partir le plus loin possible pour pas payer d'impot ![]() plus sérieusement, les dates données par jules sont exactement exact! donc s'il y a des volontaires (j'ai pas dit bénévoles!) vous pouvez le dire à uriel sur ce forum, ça lui fera du bien! sachez aussi qu'avant de partir, il nous a fabriqué des nouveaux jouet, spécialement pour istres, et qu'avant de les tester, bin y faut les monter! merci |
New Re: coup de main pour istres (Chicken) 20/03/2004 23:40 Mail: nenessbmx ![]() |
---|
Ben moi je peu si je trouve qlq part ou dormir ! |
New Re: coup de main pour istres (olive) 22/03/2004 10:14 Mail: thelive1 ![]() |
---|
bon c cool les gars, mais faudrait voir ça avec l'uriel quand y rentre, début avril... sans m'avancer je pense qu'il peut prendre du monde et héberger aussi! a voir, il referra un appel sur le forum et prendra contact avec vous début avril... en attendant, vous pouvez faire du practice de clèf de 18 et des pompes!!! merci, à plus olive |
New Re: coup de main pour istres (Le poulet) 23/03/2004 20:04 |
---|
clefs je 17 suis desolé ! c du 17 pas du 18 ![]() |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 23/03/2004 23:36 |
---|
bien joué le poulet, mais que va t'on devenir sans uriel echapper au mexique?????? |
New Re: coup de main pour istres (charcuterie pouplin) 24/03/2004 00:08 |
---|
une équipe sérieuse? |
New Re: coup de main pour istres (guedzilla) 24/03/2004 08:09 |
---|
peut etre bien que oui, peut etre bien que non |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 24/03/2004 10:24 |
---|
n'en profiter pas bande de saligaud. |
New Re: coup de main pour istres (olive) 24/03/2004 20:25 Mail: thelive1 ![]() |
---|
désolè pour la clef de 18, je vois que ce forum est suivit de tres prés par des experts!!! c'est bo cette dévotion que tu portes à tonton uriel papi... cette solidarité et protection paternel ![]() est ce qu'on aura la chance de te voir et t'entendre à istres sieur pipe? |
New Re: coup de main pour istres (bb) 24/03/2004 22:49 |
---|
je croix qu il est a bercy cette meme date.... |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 25/03/2004 02:50 |
---|
exactement bibi, je fais la premiere partie de johnny, ça va swinguer nom dune pipe en crocodile. et puis tooute cette pelouse a tondre.héhé |
New Re: coup de main pour istres (olive) 25/03/2004 09:34 Mail: thelive1 ![]() |
---|
yeah!!! bercy! la grande porte, la grande classe! et c'est pour quoi (car je viens d'aller sur le site officiel de johnny et cette date est pas annoncée, je savais que c'était une flute!!!)? et toi le bb, ça avance séoul? |
New Re: coup de main pour istres (con2normand) 25/03/2004 14:21 Mail: cochonoubmxcrew ![]() |
---|
oué en fait , g vue les horaire free session du park , etant donne qu'on va aider le monter y aurait pas moyen de gratter pour rider genre toute la journée @+ |
New Re: coup de main pour istres (olive) 25/03/2004 16:42 Mail: thelive1 ![]() |
---|
on arrive toujours à rider un peu tranquille, mais c'est pas aussi facile qu'a pessac car je n'ai pas les clefs de la salle, c'est un gardien qui ouvre et ferme, et tu peux demander à toto, quand c'est l'heure, c'est l'heure. y a le sindic qui te tombe dessus sinon, et là tu ouvres la prochaine fois aprés le proces au prud'homme, 2 mois plus tard!!!! |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 25/03/2004 17:30 |
---|
c'est bien sur une blague mon cher olive, en fait a cette epoque, on va etre en pleine repet avec max en preparation des dates de mai et juin, on a besoin de nouveauté dans notre set et aussi de s'enfermer avec des enceintes. |
New Re: coup de main pour istres (guedzilla) 25/03/2004 17:37 |
---|
et une bouteille de ricard? je sais pas pour vous mais pour moi le ricard est tres bon pour la creation, teste donc papy tu m'en diras des nouvelles |
New Re: coup de main pour istres (olive) 25/03/2004 17:56 Mail: thelive1 ![]() |
---|
putain, la pipe, j'y ai presque cru a ton bercy, moi! car je sais bien que tu recels un grand talent, alors je pensais qu'un producteur (non pas viticole, guedzilla) t'avais enfin découvert ![]() tout ça c'est la faute à bb, y sort des intox et aprés y disparait; la grippe du poulet te guette a séoul toi!!! |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 25/03/2004 17:59 |
---|
du talent je sais pas mais on sort un disque produit par un poducteur ( et non un reproducteur) on cherche un plan distro et la on galere, quoi que. |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 25/03/2004 17:59 |
---|
moi je prefere le rhume des mouches. |
New Re: coup de main pour istres (olive) 25/03/2004 18:10 Mail: thelive1 ![]() |
---|
bienvenu dans le showbizzzzzzz, la mouche! tu nous fais écouter ça? |
New Re: coup de main pour istres (guedzilla) 25/03/2004 18:22 |
---|
le monsieur qui te produit est-il gentil avec toi, te donne t il des bonbons qu'il cache dans son slip? |
New Re: coup de main pour istres (papi la pipe) 25/03/2004 23:10 |
---|
of, il me donne des demis, c'est deja pas mal.c'est toujours mieux que les zan que tu glisse dans ton uretre. |