New contest de bmx sous fumer (guedzilla) 17/03/2004 17:29 |
---|
hello les gars, juste pour dire qu'il y a un contest a dam en hollande les 16 17 18 avril, le soulcycle que cela doit s'appeller, presence de van corey martinez wiz matt berringer scerbo et plein plein d'autres, venez donc on va fumer la moquette |
New Re: contest de bmx sous fumer (tw2fv5) 17/03/2004 17:32 Mail: hubba.hide.out ![]() |
---|
moi je ferai tout pour etre de la partie, quitte y aller sans velo... je lance un apelle: moi maintenant j'ai le permis donc si quelqu'un veut faire du co-voiturage qu'il me tienne au courant par mail....(peu etr que d'ici la j'auré une voiture) |
New Re: contest de bmx sous fumer (fred) 18/03/2004 11:15 |
---|
guedz est ce que tu va a la backyard debut avril car si tu y va on se verra labas biz |
New Re: contest de bmx sous fumer (guedzilla) 18/03/2004 12:24 |
---|
je ne sais pas trop... peut etre, c'est ou? |
New Re: contest de bmx sous fumer (vince) 18/03/2004 12:37 |
---|
salut vince cest vince !! on s etais vue sur philie a la warehouse autour d un wendy's , tu aurais pas plus d info sur le contest ? si je peut je viendrais mais rien est sur il faut que je motive du monde pour alle la bas .@+ |
New Re: contest de bmx sous fumer (liteulrom) 18/03/2004 13:30 |
---|
motive-moi ma poule... |
New Re: contest de bmx sous fumer (BANOS) 18/03/2004 14:02 |
---|
putain mais vous êtes trop des drogués!! il vaut mieux parler avec des gens compétents (psychologues etc..) si vous vous sentez mal d'en votre peau...il y a des organismes (centre antidrogue, anti poison, commissariat etc..) ou les gens peuvent vous accueillir et vous apporter du réconfort et des solutions a vos problèmes... la drogue n'est qu'un mirage qui vous empèche de voir la réalité des choses! il vaut mieux se battre et affronter ses problèmes que de fuir comme ça! vous êtes des petits pd! LA DROGUE C'EST POUR LES FAIBLES! SALAAUDS DE FAIBLES! SAY NO TO DRUGS (pour l'avenir de la jeunesse) non, mais sérieusement les gars ; déconnés pas , la drogue ça fait trop de mal! c'set un fléau qui va tous nous anéantir jusqu'au dernier sans pitié... regardé autour de vous; la jeunesse est décadente! le monde est trop dégueulasse fuck le système! je vais boire une tisane! vince ,paar amour pour valentine, arréte s'il te plait;;; |
New Re: contest de bmx sous fumer (liteulrom) 18/03/2004 14:11 |
---|
eh Banos, t'es en manque ou bien ? |
New Re: contest de bmx sous fumer (sylvanoïde) 18/03/2004 14:24 |
---|
j'ai rencontré DIEU, et il se balladait sur un BMX say no to DRUG, say no to DIEU, say no to BMX twenty inch hallah, et mea culpa t'en fais pas Banos, je te ramene de la bonne terre de St Cloud des que possible |
New Re: contest de bmx sous fumer (vince ) 18/03/2004 15:01 |
---|
tes qui toi pour me donner des conseil reste bien dans ton coin sans drogue ou se que tu veut reste toi meme et vient pasq me faire ton vieu discourt ok a plus garcon |
New Re: contest de bmx sous fumer (guedzilla) 18/03/2004 15:54 |
---|
je crois qu'il y a un trait d'humour dans son texte vince, bon pour le contest je ne sais pas trop je sais juste les dates et que c'est a dam, sinon sur fatbmx.com cela doit etre pas mal pour les news sur le contest, tiens d'ailleur j'y vais de ce pas. a toute vince |
New Re: contest de bmx sous fumer (vince ) 18/03/2004 16:18 |
---|
ouai un pretit trait d humour , il veut faire la moral , enfin bon , je fais faire un tour sur fat aussi .@+ |
New Re: contest de bmx sous fumer (vince) 18/03/2004 16:27 |
---|
bon pour le contest il y a 10000 euro de price moneys quand meme c est pas negligable , voila faut se motive et faire partir un convoie @+ vince |
New Re: contest de bmx sous fumer (Bob no' Morals ) 18/03/2004 16:55 |
---|
t'en fait pas Vince, le centre anti poison est un poison lui meme et le Banos n'a peur que de lui meme comme nous tous l'exces de tisane est peut etre dangereux pour votre appareil urinaire et manger du steak dechausse les dents l'exces de bedo fait tourner la tete, mais l'exces de chocolat rend gros et gras l'alcool file le teint rougeot, et le soleil aussi l'un file le cancer du foi, l'autre de la peau on peut parler de tout comme un danger, et avoir peur de tout, ou alors, on peut essayer de pas diaboliser pour reflechir a ce qui est vraiment mauvais, et c'est souvent l'excés, ou le manque d'information sur un produit et puis, ce ne sont que des objets et on s'y attache un peu trop... allez rouler ... sur votre petit velo...bandes d'enfants gatés ![]() Kesten penses BANOS ?? |
New Re: contest de bmx sous fumer (le ptit farfadet dans la foret) 18/03/2004 17:14 |
---|
ouais, des fois, on remplace les gens par des objets, petit a petit, des petits rites, des ptits symboles, et ptit a petit, on oublie les gens, et on garde les objets, et on sait plus bien a quoi ils servent, mais on croit qu'on en a besoin et puis, c'est le manque, mais le manque qu'on ressent vis a vis de ces gens, ou de soi meme qui ramene a l'objet, pas vraiment l'objet lui meme et pis fumer un ptit joint entre potes, ou boire une bouteille au cours d'un repas, c'est pas bien different dans le fond, c'est surtout un echange entre des gens |
New Re: contest de bmx sous fumer (guedzilla) 18/03/2004 18:53 |
---|
bon je vais me coucher je m'ennui |
New Re: contest de bmx sous fumer (sylvain) 19/03/2004 13:55 |
---|
enculé éhéhéhé ![]() |
New Re: contest de bmx sous fumer (roofman) 19/03/2004 18:04 |
---|
hé banos quand c'est que tu m'invites chez toi gouter a ta tisane ? |
New Re: contest de bmx sous fumer (nc) 20/03/2004 18:36 |
---|
mais ![]() |